lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

2 nov. 2023
Excellent service , produit de qualité , bon rapport qualité prix. La livraison rapide et colis bien soigné A recommander
9 août 2023

SPOTS DORES DIRECTIONNELS ET CONNECTES

commande reçue dans les délais, les spots réceptionnés sont parfaits et la pose a été facile. PAS ENCORE ESSAYE la connexion
17 juin 2023

Satisfes de la commande

Les lampes extérieures jardin ne sont pas encore installées.. mais pas déçu de notre commande. Expédition rapide efficace
15 sept. 2023
Satisfait de ce très beau luminaire, arrivé rapidement et très bien emballé. Je n’hésiterai pas à recommander autre chose
4 nov. 2023
Je suis satisfaite de la rapidité de l’envoi et de la qualité de cet abat jour. Très beau rendu avec mon pied de lampe.
19 juin 2023
Qualité du produit, et conformité à la description du produit Rapidité du traitement de la commande et de la livraison

Livraison rapide et soignée. Très bonne communication et réactivité

La livraison est rapide. Les articles sont très bien emballés. Très grande réactivité lorsque l'on pose une question.
8 mai 2023
Avis vous concernant est très positif . Le problème a été la livraison.Paquet non livré à la bonne adresse et abîmé .
22 mai 2023
Tout est conforme, la qualité des produits est celle attendue et les échanges avec le service commercial efficace.
6 oct. 2023
Travail très soigné et réactivité impression ante quand on pose une question. Donc bravo pour cette prestation.
21 sept. 2023
Reçu rapidement et bien emballé. Les prix sont plus que correct. Je recommanderais dans le futur sans hésitation
2 déc. 2023
Correspond à ma commande, bien emballé et arrivé rapidement. Pas d'explication pour le montage en français !
SG
18 nov. 2023
La lampe est de très bonne qualité. Reçu très bien emballé pour un maximum de protection. Conforme à la photo
10 août 2023

service

La qualité de l'article, l emballage et la protection, la rapidité d'expédition et les informations de suivi.
NB
15 août 2023
rapport qualité prix intéressant. Expédition rapide et emballage soigné. Beaux produits. Ravie de cet achat.
Livraison rapide et produit conforme à la photo et description ! Emballage soigné. Je recommande bien sûr !
VM
Virginie M.
Ris orangis
13 oct. 2023

JE RECOMMANDE !

Du choix, une livraison rapide et soignée. Et enfin un service après vente irréprochable ! Je recommande !
26 juil. 2023
Prix très abordable Livraison rapide A voir la qualité dans le temps mais les luminaires sont très beaux
9 déc. 2023
Très bon suivi de commande. J’ai aimé ne pas être obligée de créer un compte sur le site pour ma commande.
31 août 2023

Excellente

J ai commandé un ventilateur j en suis très contente avec une bonne promo et la livraison est très rapide