Tapisdeluxe.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 19 janv. 2022
Tapisdeluxe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Tapisdeluxe.fr

Livraison chaotique mais SAV efficace

Tapis reçu ce jour après quelques péripéties avec le livreur UPS qui ont été finalement réglées suite à l’intervention très efficace du vendeur. Tapis de dimensions 157X228 et coloris moins vifs que sur la photo du site. Cependant la qualité semble au rdv! A voir l’évolution dans le temps.
24 avr. 2024
Mon tapis est magnifique et je l’ai reçu très rapidement encore un grand merci pour votre professionnalisme
20 mars 2024
Bon sav
tapis non reçu
Réponse de Tapisdeluxe.fr
Chère Mme. O’Reilly, Il est vraiment complètement inutile, inutilisable et injuste de donner une note de 1 étoile puisque vous êtes parfaitement au courant du fait que votre tapis vous a déjà été expédié le 17/02/2024 via UPS (lien de suivi ci-dessous) et que nous vous avons déjà communiqué que nous étions en train de contacter UPS pour vérifier pourquoi ils n'ont toujours pas livré votre tapis après que vous nous ayez notifié ce problème le 27/02/2024. D'après l'historique du suivi, vous avez demandé le 18/02/2024 à UPS de modifier la date de livraison après que nous vous ayons envoyé les détails du suivi. Nous attendons maintenant leur réponse sur ce qui se passe précisément avec ce changement demandé et quand ils ont prévu de livrer votre commande. Veuillez vous abstenir de publier des messages malveillants & trompeurs à propos de notre service. https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&Requester=NES&tracknum=1Z4V04226851394100/trackdetails Frederic Happiness Manager @ Carpetstore LX
TV
16 janv. 2024

Le tapis reçu correspond exactement à nos attentes

Le tapis reçu correspond exactement aux photos du site Internet, tant au niveau de la couleur que de la texture, il nous plaît donc beaucoup. Nous l'avons commandé le 29.12.2023 et il a été livré le 12.01.2024. Compte tenu des jours fériés, le délai de livraison est tout à fait correct.

Efficace et très pro…

Des réponses rapides aux questions posées. Idem pour traitement de la commande et envoi du tapis. C'est le 2eme tapis acheté et je suis très satisfait. A recommander sans problème
1 août 2023
Correspond parfaitement à la commande et livraison très rapide. Je recommande ce site très sérieux.
10 déc. 2023
il rechauffe toute la pièce,les matériaux sont nobles et la taille idéale merci 8
12 août 2023

Échange devant intervenir

Imperfection dans le coin du tapis reconnu par le vendeur à l'examen d'une photo
22 mai 2023
Très satisfait de la commande. Qualité parfaite et service impeccable..
29 sept. 2023
Fantastique, livraison rapide et tapis de très belle qualité
24 juin 2023
Conseils et réactivité. Bonne connaissance des produits.
8 août 2023
Prix intéressants délai d'envoi courts et respectés
23 nov. 2023

Very quick responses and a quick delivery.

Very quick responses and quick delivery.
30 mai 2023
4 oct. 2023