espritcuirs.fr- Logo - Avis

espritcuirs.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2017
espritcuirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Eric le formateur très à l’écoute et disponible pour chacun des stagiaires alors que nous avons tous des niveaux et des demandes très différentes. Il est également très patient et a toujours une réponse ou une solution à nos questions et à nos envies. Très pédagogue et professionnel dans ses techniques de travail. Les locaux sont très agréables avec des postes de travail bien pensés et équipés de tous les outils de base. À disposition également tous les outils nécessaires pour réaliser nos différents projets. Rien à changer, tout est parfait.

Colis reçus vide , lamentable !

Avis pour espritcuirs.fr

2 févr. 2024
2 févr. 2024

Site parfait, produis testés et respect du client

Ce site est juste parfait ! La commande est arrivée très vite, préparée et emballée avec soins. J'apprécie beaucoup sur le site les conseils et petits trucs qui accompagnent certains articles. Ils sont très utiles et reflètent bien le bon esprit de la maison. N'hésitez pas à téléphoner si vous avez une question, on vous répondra toujours avec gentillesse et compétence. J'apprécie aussi la prise en compte du développement durable
LS
Laurent S.
FOUGUEYROLLES

Tout est OK

N'étant pas un spécialiste de ce type de produits, je peux juste dire que j'y ai trouvé ce que je cherchais pour faire un cadeau à ma fille, à sa demande. Je savais ce que je cherchais et pour avoir fait plusieurs sites j'ai choisi Esprit Cuirs. La livraison s'est très bien passée, les produits étaient bien emballés, ils semblent de qualité.

Super fournisseur

Toujours très réactifs, que ce soit pour des demandes particulières, les conseils, le traitement ou l'envoie de la commande. La sélection d'outils et les prix sont très appréciables également.
Très bonne expérience, bons produits et livraison rapide. De plus, j'ai vraiment apprécié de pouvoir joindre directement le responsable du site par téléphone, c'est rare et précieux !
23 déc. 2023

Rapide et au top

Colis livré rapidement, très bien emballé. Les articles n’ont pas encore été utilisés car cadeaux de noël mais emballés soigneusement
Qualité des produits au top, rapidité d'envoi de la commande et soin apporté au colis ! Tout est parfait je recommande +++
7 janv. 2024
La livraison a été rapide, le cuir reçu est de très bonnes qualités.

Très satisfait

Très bon conseils, matériel de qualité et envoi rapide
10 janv. 2024
Livraison rapide. Produite conforme à mes attentes.

Convaincu

Cuir de qualité, bon conseils et envoi rapide
Livraison rapide et produits conforme
La diversité de choix et les conseils
Envoi rapide comme toujours .
Parfait mieux serait indécent.
Livraison parfaite et rapide
23 déc. 2023