espritcuirs.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 3 mai 2017
espritcuirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour espritcuirs.fr

22 nov. 2023
Que ce soit sur la formation ou l'achat de produits, je n'ai jamais été déçue ! Les Deneken sont formidables, accueillants et à l'écoute ! Je recommande GRANDEMENT !
18 sept. 2023

Super service

J'ai bien reçu le matériel comme décris sur la page internet, dans un delai rapide. Et je tiens à souligner le fait que quelques semaines avant j'ai demandé un conseil technique à Eric Deneken sur messenger et il m'a gentiment répondu alors que je n'étais pas encore client. Perso je trouve que Esprit cuir mérite d'être connu.
19 nov. 2023
Avant la formation nous avions établis une liste de sujets à voir ( le 3D, bordure à l anglaise, assemblage allemand, etc), et nous avons étaient ravis d avoir atteins l objectif bien avant la fin du stage. Le crédit du temps restant a été bien apprécié pour approfondir et confirmer nos acquis .
28 mars 2023
Envoi rapide et vraiment soigné: Chaque outil que j'ai commandé était bien protégé individuellement (poinçon à frapper) donc arrivé en excellent état. Déjà utilisé, les outils sont de qualité. Si besoin d'autres je leur ferait encore confiance.
2 mai 2023

Belle éthique

La qualité des produits, le choix, l’originalité… tout ça est génial et offre une grande diversité. Bien emballé et de façon la plus écologique possible, je ne peux que valider ! Et en plus, il y a toujours un petit cadeau 😉
SN
Serge N.
Neuilly plaisance
27 sept. 2023

Bons produits, bon rapport qualité prix...

Bons produits, prix compétitifs, traitement et livraison rapide, emballages soignés. Pas de points fidélité, c'est dommage. Frais de port parfois élevés lorsqu'il s'agit d'un seul article par exemple.
AD
andre d.
cremieu isere
7 juil. 2023

5/5 on peux pas mettre plus de toute façon

de bon conseils et un service ultra rapide, livraison commande lundi reçu mercredi a 10h, bien emballé et tout est la et conforme a ma demande, impossible de faire mieux.
MP
5 mai 2023

Valet de couture

Toujours pleinement satisfaite. J'ai commandé LE valet de couture. Très bel outil maintenant indispensable. Il me convient parfaitement. Merci pour cet envoi rapide.
19 juin 2023
Comme à chaque commande c’est parfait, emballage est nickel, il y a toujours un petit cadeau. Pour moi la meilleure boutique dans la vente de produits pour le cuir
16 oct. 2023
Produits de qualité Le site internet est très complet, et les descriptions sont très utiles pour le choix de nos achats. Je recommande vivement. Très réactif.
ED
Emmanuel D.
MONFLANQUIN
9 mai 2023

1ère expérience

Rien à redire, matériel de qualité, efficacité, envoi-réception dans les délais, c'était ma première commande, ce ne sera pas la dernière, merci, à bientôt!
VH
Val H.
sr Andéol de Vals
14 avr. 2023
Tout est au top ! Rapidité et soin de l'envoi, articles conformes à la description et superbes ! Vraiment rien à redire, je suis pleinement satisfaite !
21 sept. 2023
Livraison très rapide, chaque produit est bien identifié et emballé avec le minimum de plastique possible. Produits de qualité à prix raisonnable.
10 sept. 2023

Première commande chez Esprit cuir

Outils de très bonne qualité, service client très réactif, envoi rapide et soigné. Je recommande cette boutique pour l outillage de maroquinerie.
AD
andre d.
cremieu isere
1 avr. 2023

espritcuirs

article conforme a la commande, bien emballer , et arriver dans les temps et le petit cadeau qui fait plaisir c'est ce que je regarde en 1er.
9 mai 2023

Produit de qualité, emballage impeccable de chaque produit, livraison dans les temps annoncés, petite carte de remerciement écrite à la main
18 nov. 2023

Alêne et super suivi commercial !

🧵🪡Du très beau et même si c’est internet, un réel contact humain pour le suivi et des échanges très agréables. Merci 🙏🏻
28 juil. 2023
Très bon site, bonne communication, livraison rapide et soignée que demander de plus ! Je recommande.
5 mai 2023
Première commande avec une petite attention qui fait toujours plaisir. Des vidéos très explicatives.
30 juil. 2023
Disponible et pas avare ni de temps ni de conseil au téléphone. C'est presque comme au magasin :)