espritcuirs.fr- Logo - Avis

espritcuirs.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2017
espritcuirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Eric le formateur très à l’écoute et disponible pour chacun des stagiaires alors que nous avons tous des niveaux et des demandes très différentes. Il est également très patient et a toujours une réponse ou une solution à nos questions et à nos envies. Très pédagogue et professionnel dans ses techniques de travail. Les locaux sont très agréables avec des postes de travail bien pensés et équipés de tous les outils de base. À disposition également tous les outils nécessaires pour réaliser nos différents projets. Rien à changer, tout est parfait.

Je rêve d'un site qui m'enverrait les bobines de fil de la couleur qui est présentée sur la photo qui est censée orienter mon choix...ça m éviterait de commander trois bobines à cahque commande, sur trois sites différents et de collectionner celles dont je n aurai JAMAIS aucune utilité... C est si difficile, si fatigant d'actualiser une photo et de présenter ce que l on vends REELLEMENT...??? Personnellement je veille scrupuleusement à ce genre de "détail" sur la gamme de sacs que je produis et vends sur le net, donc rien d'impossible non...? Une dernière chose...je n ai pas de temps disponible pour aller faire la queue à la poste pour retourner les bobines qui ne correspondent pas à mes besoins... Quand est ce que cette profession va se structurer s'organiser pour contribuer à la croissance des TPE qui la compose en partie...? Mystère...

Avis pour espritcuirs.fr

10 sept. 2023

Première commande chez Esprit cuir

Outils de très bonne qualité, service client très réactif, envoi rapide et soigné. Je recommande cette boutique pour l outillage de maroquinerie.
9 mai 2023

Produit de qualité, emballage impeccable de chaque produit, livraison dans les temps annoncés, petite carte de remerciement écrite à la main
23 déc. 2023

Rapide et au top

Colis livré rapidement, très bien emballé. Les articles n’ont pas encore été utilisés car cadeaux de noël mais emballés soigneusement
17 déc. 2023
Commande dispo très rapidement, personne qui me l'a remise pro et sympa. A revoir emplacement et signalétique de la sonnette !

Aucun reproche

Commandé le mardi, commande prête le mercredi. Toujours très bien accueilli par l'ensemble de l'équipe. Matériel de qualité.
Qualité des produits au top, rapidité d'envoi de la commande et soin apporté au colis ! Tout est parfait je recommande +++
18 nov. 2023

Alêne et super suivi commercial !

🧵🪡Du très beau et même si c’est internet, un réel contact humain pour le suivi et des échanges très agréables. Merci 🙏🏻
28 juil. 2023
Très bon site, bonne communication, livraison rapide et soignée que demander de plus ! Je recommande.
30 juil. 2023
Disponible et pas avare ni de temps ni de conseil au téléphone. C'est presque comme au magasin :)
28 juin 2023

Un petit accro sous le carton. Rien ne manque à l'intérieur Bien emballé Reçu rapidement
10 mai 2023

Je recommande

Les commandes sont expédiées rapidement. Très bonne relation client, toujours a l'écoute
24 oct. 2023

Que du plaisir de travailler avec lui

Les conseils, la disponibilité de monsieur Deneken. La rapidité d envoi de ma commande.
10 oct. 2023
Livraison rapide Le colis est arrivé entrouvert mais c'est la poste comme d'habitude
25 mai 2023
La Guame emporte pièces machine à main est réduite à 4,5 mm manque 5 5,5mm et plus .
24 mai 2023
Petits conditionnement pour les colles et les teintes bon rapport qualité/prix
12 nov. 2023
Expédition ultra rapide et soignée. Produits de qualité. Parfait, merci !
13 août 2023

Vendeur très sérieux

Livraison rapide et emballage soigné de la pièce de cuir. Je recommande.
8 nov. 2023

Au top

Réactivité, emballage parfait, délais de livraison. Peut-on faire mieux?
7 janv. 2024
La livraison a été rapide, le cuir reçu est de très bonnes qualités.
17 oct. 2023
Produits de qualité, expédition rapide et emballage soigné. Top 👍 !