terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

3 avr. 2024
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

19 juin 2024
25 juin 2024
Recevoir ma commande
27 mai 2024
Tout a été parfait. Commande facile et livraison rapide et impeccable au point relais. J'ai beaucoup apprécié le soin avec lequel le colis a été constitué. C'était un plaisir de découvrir toutes mes boîtes différentes, toujours aussi belles et prometteuses, ainsi que la très jolie enveloppe avec la facture très claire et le mot d'Erwann de Kerros.
15 juin 2024
J' ai fait un plat de blanc de seiche au curry breton et bien excellent je trouve ces épices formidable qui donne des parfums subtile et c'est avec ces épices que j' ai pu conserver ma femme donc je pense que terre exotique a sauvé mon couple et ça c'est pas rien 🤣
GN
23 mai 2024
Ce n’est pas ma première commande je ne suis jamais déçue. Un point peut être à améliorer valoriser la fidélité des clients, il n’y a pas de programme de fidélité ce qui est un peu dommage surtout comme moi dans mon cas (5 commandes).
5 juin 2024

Très bon produits et très bon site

Très bon produits, on a envie de tout acheter ! Livraison rapide et soignée et service client au top ! Il y avait une rreur dans ma commande et tout a été pris en charge très rapidement.
21 mai 2024
Toujours fidèle à vos produits qui sont toujours au sommet de la qualité, bravo pour vos goûts, vos sélections et vos expériences qui savent agrémentées notre cuisine. Merci
30 mai 2024

Très bons produits

Les produits bien décrits, tant sur la provenance que la façon de les utiliser avec des recettes, la rapidité de l'envoi et un petit cadeau toujours apprécié.
20 mai 2024
Envoi rapide et soigné. Produits super. Si TerreExotique pouvait préciser la date d'envoi du colis et le numéro de suivi ce serai vraiment top.
16 juin 2024

Parfait !

Nous sommes clients depuis longtemps:)) Les produits sont d'excellent qualité et la livraison est rapide et soignée. Merci à toute l'équipe !
12 juin 2024

Bonne expérience d'achat et service client

Bonne expérience d'achat et de service client. Pour 4 et non 5 étoiles est l'incapacité d'ajouter un petit mot personalisé en cas de cadeau.
8 juin 2024
Les produits sont excellents ! Cela donne une saveur exceptionnelle à tous les plats . Épices choisies avec soin par terre exotique ♥️
17 juin 2024
Bonjour, tout était très bien. En revanche la moutarde aux truffes d'été est inmangeable car trop de goût de l'arôme aux truffes.
16 juin 2024

Sésame au curry

J'ai apprécié le sésame au curry en gde contenance, ainsi que le sucre fève tonka Dommage plus de fève tonka déjà râpée. .
9 juin 2024
De vraies saveurs avec des currys constitués exclusivement d'épices, sans ajouts de poudre de riz ou de pois chiche.
5 juin 2024
Los productos son de muy buena calidad aunque el precio final incluido el transporte a España resulta un poco caro
21 mai 2024
peut être améliorer la convivialité du site, parfois un peu difficile de trouver un produit! sinon c'est parfait