terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

3 avr. 2024
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC

16 juil. 2023
15 juil. 2023
21 déc. 2023

Votre site est trompeur

Sur votre site, le sucre roux naturel est affiché dans une boîte de 250g. Pour 1kg de sucre, je m'attendais donc à recevoir 4 boîtes de 250g. Or, le sucre est arrivé dans un sachet d'1kg, ce qui n'est pas pratique. Votre site est trompeur, d'où ma déception à la réception de la livraison! Meilleures salutations
25 sept. 2023
The parcel has not been delivered despite a clear and straightforward mailing address in Brest. I was to visit my nephew and expected to collect my parcel, only to get back to Jersey empty handed… sending the parcel to Jersey is costly and would render the purchase overpriced…
4 déc. 2023
Possibilité de mettre un message lorsque l'on envoie un colis cadeau . Respecter les cases dans le calendrier de l'avent , les produits ne corespondent pas toujours à la case ouverte. Livraison chaotique et délai de 48 heures pas respecté
13 juin 2024

J'ai été un peu déçue par un des produits

J'ai été déçue par le produit : fleur de sel aux épices grillés, que je commande régulièrement car je trouve que sa composition a été modifiée et comprend trop d'ail à mon goût. Je n'ai pas retrouvé le produit que j'affectionnais.
18 juil. 2023

Not delivered

Sort out your delivery service to Germany. I receive emails everyday about delays and still no product. You ask for feedback and the product has never arrived. You owe me product or a refund.
Réponse de terreexotique.fr
19 juil. 2023
Dear First of all, we thank you for your order in Terre Exotique. Your package has been returned to our warehouse for a reason that we are unaware of. Could you please confirm the delivery address below so that we can resend your order to you? We stay available if you have any other question. All Terre Exotique team stays at your disposal if you have any queries and wishes you a very good day. Warm regards, Terre Exotique Team
3 nov. 2023

suivi commercial pas à la hauteur

suite à une commande où j'ai signalé un pb sur un produit, l'on m'a annoncé un geste commercial que j'attends toujours après plusieurs mois et une nouvelle et dernière commande

Frustré par le prix du moulin à sel

Je suis frustré par le prix du moulin à sel qui est à 30 EUR. J'ai trouvé les memes moulins à 24,99EUR, sur une aire d'autoroute, mais avec 600gr de sel au lieu de 60gr...