immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

9 963 avis au cours des 12 derniers mois30 381 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

Par l'intermédiaire des notaires concernant les biens achetés, jamais déçue. Espérons que dans ma future acquisition, il en soit de même.
16 janv. 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Chez Immonot, chaque membre de l'équipe s'engage à offrir une belle expérience et votre avis est une source précieuse de motivation. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question ou besoin futur. Votre confiance nous ravis et nous inspire à poursuivre dans notre application. Cordialement, L'équipe Immonot
26 nov. 2023
Pas très intuitif comme site et il serait temps de passer aux visites virtuelles afin d'éviter à tout le monde les déplacents inutiles.
6 août 2023
Très pratique. Annonces classées par localité. Possibilité de contacter directement les personnes par téléphone. Annonces intéressantes.
21 août 2023
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
19 nov. 2023

Recherche immobilière

Immonot devrait donner la possibilité aux gens de faire une recherche immobilière dans un rayon précisé autour d'une adresse précisée.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre avis. Vous avez la possibilité d'élargir votre recherche dans un rayon autour d'une localité. En effet, la recherche avec adresse précise n'est pas intégré au site Immonot en raison de sa pertinence. Cordialement l’équipe d’Immonot.
19 mars 2024
Bonjour Je suis intéressé mais si c est possible pour la visiter Merci cordialement Je suis malentendant (sms) Cordialement Peron
20 mars 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour l'intérêt manifesté à l'égard de nos annonces. Votre satisfaction et votre confort sont primordiaux pour nous, et nous sommes ici pour vous accompagner dans votre démarche immobilière. Concernant votre souhait de visiter un bien, nous vous conseillons de vous rapprocher directement de l'office notarial qui gère l'annonce qui vous intéresse. Pour toute autre question ou demande d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous restons à votre entière disposition pour vous aider à avancer dans votre projet immobilier avec le maximum de facilité et de soutien. Merci de votre confiance envers Immonot. Nous espérons pouvoir contribuer à la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe Immonot
J'apprécie le descriptif détaillé des maisons proposées qui permet de savoir, à priori, si le bien correspond à la recherche faite.
10 oct. 2023
On ne peut agrandir la carte ! Erreurs intitulés... Dès qu'une transaction est faite merci aux protagonistes de retirer les annonces
11 oct. 2023
Merci pour votre avis. Les annonces (et leur contenu) proviennent des notaires qui annoncent sur notre site. Nous allons leur transmettre les remarques que vous avez émises.
Ce que j'aime c'est de pouvoir faire une recherche avec les trois critères suivants: lieu, taille de la maison et taille du terrain.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente évaluation et pour avoir pris le temps de partager ce qui vous plaît particulièrement sur Immonot. Nous sommes ravis d'entendre que la fonctionnalité de recherche par lieu, taille de la maison, et taille du terrain répond à vos attentes et facilite votre expérience de recherche immobilière. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et savoir que nos outils vous aident efficacement dans votre quête du bien idéal nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Nous concevons nos fonctionnalités en pensant à vous, afin de rendre votre navigation aussi intuitive et fructueuse que possible. Si vous avez des suggestions d'amélioration ou besoin d'assistance supplémentaire lors de vos recherches, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
CA
9 janv. 2024
J ai aimé la facilité pour remplir ce masque, mais ce que j aime le moins, c est que j attends toujours une réponse à ma demande
9 janv. 2024
Merci pour votre message. Hélas, cela est indépendant de notre volonté ! Nous allons néanmoins transmettre votre requête à l'office notarial concerné en lui demandant de vous répondre au plus vite.
29 sept. 2023
Compte rendu synthétique Un peu plus de photos serait appréciable ainsi qu’une plus grande précision de l’emplacement géographique
2 oct. 2023
Avoir plus d’informations sur les biens proposés exemple le mètre carré des pièces ? Assainissement tout-à-l’égout de la fibre ?
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous faire part de vos suggestions. Nous apprécions vos commentaires concernant les détails des biens proposés, comme les dimensions des pièces, les informations sur l'assainissement et la disponibilité de la fibre optique. Votre remarque est importante pour nous afin d'améliorer la qualité des annonces publiées sur notre plateforme. Nous comprenons l'importance de disposer de toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée. Bien que nous nous efforcions de fournir autant de détails que possible dans nos annonces, certains renseignements spécifiques relèvent de la responsabilité des offices notariaux annonciateurs. Pour obtenir des informations plus détaillées sur un bien en particulier, nous vous encourageons à prendre directement contact avec l'office notarial annonciateur de l'annonce qui sera en mesure de répondre à toutes vos questions de manière précise. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et l'expérience des utilisateurs sur notre plateforme. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre priorité.
Vos cartes ne sont pas pratiques. Nous ne pouvons que très peu prendre de recul pour localiser le bien dans sa zone géographique.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant l'utilisation de nos cartes sur la plateforme. Nous sommes attentifs à vos commentaires et désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à localiser les biens dans leur contexte géographique. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les aspects de notre service qui peuvent être améliorés. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la praticité des cartes et l'importance d'une meilleure visualisation de la zone géographique. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d'offrir une expérience utilisateur optimale. Cordialement, L'équipe d'Immonot
5 oct. 2023
Contact facile. Photos assez nombreuses pour se faire une idée de la qualité de vie attendue dans ce bien Descriptif intelligible
6 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
5 nov. 2023
Je viens juste de m inscrire sur le site je ne peut pas encore vous répondre si j aime ou pas j e verrai si il y a du résultat
6 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
20 mars 2024
Répondre à mes questions Cette maison est elle toujours en vente ? Et où est elle située merci de votre réponse Cordialement
21 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et l'intérêt que vous portez à l'un de nos biens. Votre satisfaction et votre engagement sont pour nous une réelle source de motivation. Nous prenons bonne note de votre demande de contact et nous sommes ravis de faciliter la mise en relation avec l'office notarial concerné. Soyez assuré que nous transmettrons votre intérêt et votre demande de contact dans les plus brefs délais afin que vous puissiez recevoir toutes les informations nécessaires concernant le bien qui a retenu votre attention. Pour toute question supplémentaire ou pour un suivi personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous restons à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, L'équipe d'Immonot
19 mars 2024
Bonne description de biens, facilité d'inscription, très intéressant, photos toujours prévues, pas de surprise 😲 bien détaillé
20 mars 2024
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que la description des biens, la facilité d'inscription, ainsi que la qualité et la précision des photos ont répondu à vos attentes. Chez Immonot, notre objectif est de fournir une expérience transparente et sans surprises, en veillant à ce que chaque détail soit bien précisé pour nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute suggestion ou besoin d'assistance future. Merci encore pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Immonot
29 juil. 2023
L' annonce est bien rédigée mais pas assez d'explications concernant le terrain et l'état du bien. Les photos sont très jolies.
21 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude annonciatrice afin d'obtenir des précisions sur le bien qui vous intéresse.
EQ
Evelyne Q.
Audierne
29 août 2023

Un seul site de recherches

En un seul site, possibilité de découvrir différents biens à la vente sur un secteur géographique donné. Site clair et précis.
30 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
21 mars 2024
Clair et concis dans l'annonce, satisfait. Un petit manque parfois de soutien photos pour une meilleur visualisation du bien.
22 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les informations dans l'annonce claires et concises, et nous apprécions votre satisfaction à cet égard. Concernant votre remarque sur le manque de photos pour une meilleure visualisation des biens, nous comprenons tout à fait que des images détaillées jouent un rôle crucial dans la décision d'achat ou de location. Soyez assuré que nous allons transmettre cette précieuse observation aux offices notariaux pour leur rappeler l'importance de fournir un nombre suffisant de photos de qualité dans leurs annonces. Cela contribuera non seulement à améliorer l'expérience des utilisateurs sur notre plateforme, mais aussi à valoriser les biens proposés. Nous tenons à vous remercier pour cette suggestion constructive, qui nous aide à identifier les domaines d'amélioration pour offrir le meilleur service possible. Pour toute autre remarque ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir une expérience optimale sur Immonot.
tout le monde ne le fait pas , on pourrait par exemple noter la surface d'une chambre , la salle de bain et le salon /séjour
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour constructif et les quatre étoiles que vous avez attribuées à notre site. Votre suggestion concernant le détail des surfaces des pièces est pertinente. Nous tenons à vous informer que, effectivement, cette fonctionnalité n'est pas actuellement développée sur Immonot. Cependant, nous prenons très au sérieux toutes les suggestions de nos utilisateurs dans le but d'améliorer continuellement notre service. Nous sommes déterminés à rendre votre expérience sur Immonot aussi satisfaisante et complète que possible. Si vous avez d'autres idées ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous aider à mieux répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe d'Immonot