sprintis.fr- Logo - Avis

sprintis.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2022
sprintis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

12 oct. 2023
Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits. Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus. Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.

Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .

Avis pour sprintis.fr

8 sept. 2023
Produit à la hauteur de la désignation, réponse à tous les emails. Livraison rapide.
8 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Vos 5 étoiles sont un grand compliment. Nous nous réjouissons de ces réactions et sommes toujours heureux de mettre en œuvre vos projets. Votre équipe SPRINTIS
19 juin 2023
envoi d echantillons pour voir le produit avant mise en commande envoi rapide
19 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre excellente note. Le soutien de votre projet était un vrai plaisir pour nous. Votre équipe SPRINTIS
CF
Clément F.
Morfontaine
19 sept. 2023

Cade format A1

Produits conforme. Bonne qualité. Rapidité d’expédition, emballage soigné.
19 sept. 2023
31 déc. 2023

Parfait.

Produit de qualité conforme à la description sur le site.
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir. Votre équipe SPRINTIS
15 juin 2023
Le large panel de produits proposé est vraiment très bien.
19 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. C'est pourquoi nous élargissons chaque semaine notre gamme de produits pour vous. Votre équipe SPRINTIS
17 juil. 2023
Satisfait par les produits achetés et rapide en livraison
19 juil. 2023
Cher client, Chaque jour, nous nous efforçons de nous améliorer afin de vous offrir le meilleur service possible. C'est pourquoi nous sommes particulièrement satisfaits de votre évaluation positive. Votre équipe SPRINTIS

Tout ok

articles commandés ok, livraison ok, service client ok!
28 nov. 2023
Support correspondant à mes attentes Livraison rapide
29 nov. 2023
14 sept. 2023

Le tapis est de bonne qualité. La livraison est rapide.
15 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
25 mai 2023
rapidite , dérieux , produit de qualite je recommande
prix bas, livraison très rapide, que demander de + ?
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
Livraison rapide . Possibilité de payer HT . Super
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et que nous ayons réussi à vous convaincre. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
7 mai 2023
La première commande s'est très bien passée.
26 juin 2023
Raport qualité prix et rapidité d'expédition
27 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Vos 5 étoiles sont un grand compliment. Nous nous réjouissons de ces réactions et sommes toujours heureux de vous aider. Votre équipe SPRINTIS
9 nov. 2023
Rapidité d'envoi et conforme à la commande
9 nov. 2023
15 sept. 2023

Présentoir plexi glass. Produit conforme et livré très…

Produit conforme et livré très rapidement.
18 sept. 2023
2 mai 2023
RAS. Traitement et livraison super rapide.
Très bon matériel et livraison rapide
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
3 nov. 2023
Envoi rapide et propre, je recommande
3 nov. 2023
7 oct. 2023