sprintis.fr- Logo - Avis

sprintis.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2022
sprintis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

12 oct. 2023
Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits. Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus. Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.

Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .

Avis pour sprintis.fr

Top rapide efficace
9 janv. 2024
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation ! 5 étoiles, c'est un grand compliment. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
12 oct. 2023

Sérieux, de qualité et à prix correct

13 oct. 2023
Cher client, Chaque jour, nous nous efforçons de nous améliorer afin de vous offrir le meilleur service possible. C'est pourquoi nous sommes particulièrement satisfaits de votre évaluation positive. Votre équipe SPRINTIS
25 nov. 2023
suite à une erreur de ma part sur une dimension , la personne prénommée Simone a modifié sans tarder ma commande avant l'envoi et d'une façon très agréable au téléphone. Sa rapide intervention m'a évité une deuxième commande avec des frais d'envoi . C'est un bon point pour Simone et pour la firme dans laquelle elle travaille.
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre excellente évaluation. Nos conseillers clientèle compétents sont toujours heureux de pouvoir vous aider. Nous transmettons volontiers votre excellent feedback à nos collègues et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Votre équipe SPRINTIS
21 mai 2023
les informations de prise en compte de ma demande et la rapidité d'expédition. le tapis de coupe est de très bonne qualité et correspond en tout point à ce que je désirais au niveau des dimensions (90x150) très difficile à trouver du reste. donc, pleinement satisfaite de cette commande.
22 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre excellente note. Le soutien de votre projet était un vrai plaisir pour nous. Votre équipe SPRINTIS

Satisfait

Ma commande est arrivé en un temps record (ce que j'avais souhaité suite à un retard de ma part) mais elle était légèrement endommagée. J'ai été remboursé intégralement et immédiatement. Je vous remercie de votre gentillesse et de votre professionalisme.
10 mai 2023
Ce que j'ai commandé était impossible à trouver ailleurs, article répondant tout à fait à mes exigences. J'ai aussi beaucoup apprécié de recevoir un échantillon gratuit avant cette commande.
12 mai 2023
3 mai 2023

Qualité moyenne

facilité de commande et divers moyens de paiements, envoi rapide. négatif : qualité de l'article (elastique plat blanc) reçu grisé, tachés et traces d'usure..... sans doute un vieux stok !
4 mai 2023
Cher client, Merci pour votre commande. Nous regrettons la situation ! Nous fournissons des échantillons gratuits afin que le client puisse tester le produit avant l'achat. Chaque surface requiert des caractéristiques différentes et c'est pourquoi nous offrons cette possibilité. La prochaine fois, veuillez nous contacter pour que nous vous envoyions un échantillon gratuit. Merci. Votre equipe SPRINTIS
27 août 2023

Que demander de plus ?

Produit conforme et de qualité. Prise en compte et traitement très rapide de ma commande. LIvraison elle aussi rapide. Que demander de plus ? Merci à vous.
28 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Vos 5 étoiles sont un grand compliment. Nous nous réjouissons de ces réactions et sommes toujours heureux de mettre en œuvre vos projets. Votre équipe SPRINTIS
12 mai 2023

Envoi rapide, produit bien fini, tarif dégressif. Frais d'envoi un peu élevé, qu'il faut donc "adoucir" par un montant de commande assez important.
15 juin 2023
Les badges sont de qualité et l'aimant est assez puissant pour tenir toute une journée sur une chemise/tee-shirt et sur une veste de costume.
15 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. C'est pourquoi nous élargissons chaque semaine notre gamme de produits pour vous. Votre équipe SPRINTIS
18 mai 2023
J'ai beaucoup apprécié le faite que malgré la rupture de Stock l'équipe s'est mobilisée afin de trouver une solution rapide Qui me convienne.
19 mai 2023
13 sept. 2023
Confiance. Je n'ai pas reçu mon colis. Vous m'avez fait confiance et m'avez renvoyé ma commande. Celle ci est bien arrivée
13 sept. 2023
Cher client ! nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait. Nous avons été très heureux de vous aider. Votre équipe SPRINTIS
24 mai 2023

Cadre A3 Clips

Il faudrait que le fond du cadre soit plus rigide quitte à payer 1ou 2 euros de plus. Pour le reste, bon matériel.
excellent support du service client quand j'ai eu besoin d'aide pour effectuer une modification sur ma commande
30 mai 2023

Suivi du service

Disponibilité de l'échantillon Facilité de passage de commande et de paiement Messages de suivi à chaque étape
13 juil. 2023

Les produits achetés répondent tout à fait à mes attentes

Les produits achetés répondent entièrement à ce que je cherchais et les service après vente irréprochable
14 juil. 2023
3 juin 2023
Tout s'est très bien passé. De la prise de commande à la livraison, je n'ai pas eu le moindre souci. RAS
22 mai 2023
Traitement et livraison rapide. Produits de qualité. Tarifs attractifs. Je recommande sans hésitation
23 mai 2023
30 août 2023

Baguettes pour affiches

Je recommande les baguettes pour accrocher les affiches, très bons produits, faciles à installer.
31 août 2023
Cher client SPRINTIS, Votre recommandation est pour nous le plus beau des compliments ! Un grand merci pour cela et vos 5 étoiles. Votre équipe SPRINTIS