nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

17 févr. 2024
Parfait, envoie rapide et soigné. Petit plus, il a avait un échantillon ;)
18 févr. 2024
Merci Antony pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
16 févr. 2024
Les produits Livraison des fois à peu plus long que d’autres sites
17 févr. 2024
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Nous sommes étonné que vous trouviez ça long, vous avez commandé le 7 Février au matin, et votre colis à été expédié le jour même à 15h00. D'autant plus que nous sommes reconnu pour avoir des livraisons ultra rapides si vous lisez les commentaires d'autres clients. Il y a Peut être une certaine lenteur des services postaux dans votre région ? À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

La qualité au rendez vous.

expédié dans les délais. produit conforme à la description.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ahmad pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
26 janv. 2024

De la diversité à des prix corrects, que demande le peuple ?
27 janv. 2024
Merci Antoine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
14 févr. 2024
Site sérieux livraison rapide je recommande
14 févr. 2024
Merci Patrick pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Expédition rapide. Service réactif par mail.
11 févr. 2024
Merci Rachelle pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très bon prix et très bon renseignements
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 janv. 2024
Qualité , échantillon et réduction
26 janv. 2024
Merci Malick pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
La qualité Le prix La rapidité
14 févr. 2024
Merci Marilyn pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
30 janv. 2024
rapidité de livraison, produit top
30 janv. 2024
Merci Greg pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Produit bien et livraison rapide
11 févr. 2024
Merci Sebastien pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 janv. 2024

delais de livraison très rapide

délais de livraison très rapide
26 janv. 2024
Merci Lionel pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Rapide Prix attractifs
3 févr. 2024
Merci Yilmaz pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
23 janv. 2024
Livraison rapide merci
23 janv. 2024
Merci Yasmine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
27 janv. 2024
Rapide et sérieux
28 janv. 2024
Merci Jonathan pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
👍🏼👍🏼 satisfait
18 févr. 2024
19 févr. 2024
Merci Jesus pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
17 févr. 2024
Merci Nicolas pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Stéphanie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Pascal pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances