nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

CG
Christelle G.
STE FOY LES Lyon
Envoi rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Christelle pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Bupto pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très bien.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Stéphanie pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
11 avr. 2024
Topissime
11 avr. 2024
Merci Marilyn pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

INCROYABLE

Tout est bien arrivé, exactement la commande avec quelque chose supplémentaire, je n'ai eu aucun problème et le délai était relativement court ! Je suis très satisfaite :D
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Anthéa pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Le site est très bien. La commande est facile et la livraison très rapide ! Ce que vous pouvez faire de mieux : vendre plus de produits de la marque Ghost! Sauf erreur de ma part vous vendez uniquement le preworkout legend. Ils ont pleins d’autres produits qui donnent envie !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Merci pour votre recommandation, nous allons regarder çà 👍 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance

Nutrisport !

Sans aucun doute, le meilleur magasin de compléments alimentaires en France !! Fidèle client depuis des années Merci, l’équipe
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Arthur pour votre retour d'expérience et votre fidélité sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Rapidité pour expédier les commandes Bons conseils sur les différents produits À l’écoute Belle boutique à Fréjus
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Celine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Toujours aussi sérieux et soigné dans l'envoi des produits, sites de confiance et de qualité !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Pedro Florian pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Bonne qualité des produits. Beaucoup de choix. SAV réactif en cas de problème de livraison.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Celia pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
17 févr. 2024
Parfait, envoie rapide et soigné. Petit plus, il a avait un échantillon ;)
18 févr. 2024
Merci Antony pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très bon site avec de nombreuses références , service et envoi rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Jordan pour votre retour d'expérience et votre fidélité sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Les commandes sont toujours traitées et expédiées rapidement. Parfait
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Mickael pour votre retour d'expérience et votre fidélité sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
2 mars 2024
Merci bcp pour le ptit echantillon et l'envoi rapide et très propre !
3 mars 2024
Merci Nabil pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Les produits Livraison des fois à peu plus long que d’autres sites
17 févr. 2024
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Nous sommes étonné que vous trouviez ça long, vous avez commandé le 7 Février au matin, et votre colis à été expédié le jour même à 15h00. D'autant plus que nous sommes reconnu pour avoir des livraisons ultra rapides si vous lisez les commentaires d'autres clients. Il y a Peut être une certaine lenteur des services postaux dans votre région ? À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison rapide. Échantillon offert. Que demande le peuple
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ramy pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 févr. 2024
Commande reçue nickel… Emballage top… Livraison rapide…
25 févr. 2024
Merci Giovanni pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraison rapide Bon rapport qualité prix SAV au top
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Leo pour votre retour d'expérience et votre fidélité sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 mars 2024

Top

Fiabilité, produit de qualité et livraison soignée
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Malik pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Une équipe au top et des livraisons ultra rapides
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Emeric pour Ton retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances