nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

Livraison rapide
11 mars 2024
Merci Steven pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
CG
Christelle G.
STE FOY LES Lyon
18 mars 2024
Envoi rapide
18 mars 2024
Merci Christelle pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
12 mars 2024
Merci Eric pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
5 mars 2024
6 mars 2024
Merci Mickael pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 mars 2024
3 mars 2024
Merci Angèle pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
25 févr. 2024
26 févr. 2024
Merci Théo pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 janv. 2024
Merci Emmanuel pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Heureux de vous avoir satisfait à nouveaux. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
23 janv. 2024
Tout d'abord c'est ma première commande mais rien as dire pris en compte rapidement, expédié rapidement, livré rapidement avec deux p'tit échantillons en plus et un code promo pour la prochaine commande franchement rien a dire 👌
23 janv. 2024
Merci Romain pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
27 janv. 2024

Blanc d'œuf liquide Liot excellent

Blanc d'œuf liquide pasteurisé de qualité Facilité de commande Remise solde très bonne Paiement fractionné possible avec leur partenaire financier Livraison rapide à domicile
28 janv. 2024
Merci Charles pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
L'accueil, les conseils, les horaires d'ouvertures, les choix des produits, la qualité des produits, la localisation de la boutique.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Audrey pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 févr. 2024
Au top merci rien à dire sauf un léger benol vu la commande de 180 euros un petit cadeau aurai été sympa mais bon dommage Merci
12 févr. 2024
Merci Abderrahmane pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Et nous vous remercions pour vos 4 étoiles 🥰 Pourtant une belle réduction de 20,25€ et livraison gratuite c'est un beau petit cadeau sympa non ? 😜 182€ au lieu de 202 euros 😜 Normalement la logistique à glisser des échantillons dans votre commande ! Laissez nous un message lors de votre prochaine commande 😉 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
30 janv. 2024
Grand choix de produits mais parfois les prix pourraient être un peu plus bas cependant la livraison est et relativement rapide.
30 janv. 2024
Merci Jean Yves pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
26 janv. 2024
La deuxième commande s est extremement bien déroulé comme la première. Très bonne livraison très bon choix Que du positif.
27 janv. 2024
Merci Emmanuel pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
19 févr. 2024
Rapidité pour expédier les commandes Bons conseils sur les différents produits À l’écoute Belle boutique à Fréjus
19 févr. 2024
Merci Celine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 janv. 2024
Livraison en un temps record, produits conformes aux attentes,… que demander de plus ! Bravo à l’équipe !
26 janv. 2024
Merci Chloé pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Je pense que c est un des meilleurs site pour commander tout ce qui concerne la nutrition sport
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Franck pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 févr. 2024
Toujours aussi sérieux et soigné dans l'envoi des produits, sites de confiance et de qualité !
22 févr. 2024
Merci Pedro Florian pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
11 févr. 2024

Magasin au top ! Je recommande

Excellent magasin proposant un large choix d’article tous aussi bon les un que les autres !
11 févr. 2024
Merci Ilyes pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 janv. 2024
Au top comme toujours ! Large gamme de qualité Expédition rapide et soignée
26 janv. 2024
Merci Cat pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
17 févr. 2024
Parfait, envoie rapide et soigné. Petit plus, il a avait un échantillon ;)
18 févr. 2024
Merci Antony pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances