seuren.fr

28 août 2023
Je regrette que le site ne signale pas quand un produit est en rupture de stock. Ils m'ont remboursé le produit manquant rapidement mais je devrai repasser une commande ultérieurement, je n'ai aucune idée du délai de réapprovisionnement. Peut-être pourriez-vous nous contacter par mail pour connaître notre souhait : maintenir la commande ou l'annuler par exemple. Dans mon cas j'ai reçu une partie de ma commande, je devrai payer les frais de port à nouveau pour avoir l'intégralité de la commande. Dommage qu'il n'y ai pas plus de communication.

Un délai de livraison beaucoup trop long avec une organisation coûteuse. Mettez une telle boîte de pilules dans une enveloppe et elle sera livrée en 3 jours maximum et 2 timbres au lieu d'une semaine de livraison et 9 ( !) euros de frais de transport.

Avis pour seuren.fr

19 janv. 2024
Arrivez vite et bonne qualité
28 août 2023

Je regrette que le site ne signale pas les ruptures…

CW
Chantal W.
PLOEMEUR
7 nov. 2023
le site est très bien et les produits aussi, mais ce qui pourrait être mieux pour moi , les explications soit expliquer en langue française
17 sept. 2023
Commande arrivée très rapidement et dans la boite aux lettres, parfait pour la livraison. Colis de taille appropriée au produit.
7 nov. 2023
merci pour le choix et les prix. HELAS ! je ne parle pas allemand et une traduction en français me serait bien utile !!!! MERCI
3 août 2023
Pour une première commande j'ai aimé la simplicité du site, les délais de livraison et la qualité de l'emballage
15 août 2023
Confirmation de commande. Réponse à ma question. Rapidité d'envoi. Petit cadeau dans le colis. Merci !
4 mai 2023
Site très sérieux et rapide. Les produits sont conformes à la commande . Très bien je recommande
GH
Guy H.
Wittelsheim
29 mai 2023

Bon produit

Nous Apprécions le produit, la commande facile et la rapidité de la livraison.
29 nov. 2023
Rapidité entre commande et livraison. Notice à traduire en français.
7 juil. 2023
La disponibilité des produits et la rapidité d'expédition.
16 juin 2023

très satisfaite

prise en charge de la commande et livraison très rapide
Il serait bien d'avoir une notice en français. Merci
27 juin 2023
Rapidité. Réponse aux questions posées. Bon produit.
29 juil. 2023
livraisons rapides après des informations précises
28 avr. 2023
Une réponse rapide à une question sur un produit
Aucun souci, livraison rapide, c'est parfait !
12 juin 2023
Que en trois jour mes pastilles sont arrivée
16 mai 2023
Produits disponibles, envoi rapide merci
1 mai 2023
Livraison rapide, emballage adapté