boutiquedutapissier.fr - Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 31 mai 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
boutiquedutapissier.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur boutiquedutapissier.fr , vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 31 mai 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour boutiquedutapissier.fr

Avis pour boutiquedutapissier.fr

18 déc. 2021
Nous avons acheté 2 chauffeuses au tarif de 73€ chacune. Nous les avons fait livré chez les grands parents qui ne les ont déballé qu'une fois le besoin présent (c'est à dire qqs semaines apres la reception). Or, au déballage, une odeur extremement forte de plastique en ressort. Et malgré les heures passées à prendre l'air, cette odeur est imprégnée dans la chauffeuse. Qui laisserait son enfant renifler du plastique toute la nuit. J'ai contacté le service apres vente qui me dit que nous sommes hors délais pour un retour ou tout autre geste commercial.