ValetMont.fr- Logo - Avis

ValetMont.fr

Vérifié depuis : 22 mars 2017
ValetMont.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je n'habite pas dans la région. Je voulais acheter des chaussures de ski équivalentes à celles que j'avais eu en location dans une autre station il y a quelques semaines. La marque (Nordica) était référencée dans cette boutique. J'ai d'abord appelé pour obtenir des conseils et des renseignements puis j'ai commandé en ligne. Mon interlocuteur était compétent et à l''écoute. La commande et la livraison se sont déroulées sans problème.

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçue ma commande. Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.

Avis pour ValetMont.fr

23 janv. 2024
29 juin 2023
J'ai acheté des bâtons de marche nordique et je les utilise depuis 4 années à présent, solide, de très bonne facture ! Récemment, achat d'un tee-shirt et chaussettes de randonnée, je suis ravie par la qualité.

Petit doudou tout doux !

Top ! Envoi rapide en pleine période de fête. On nous a offert un doudou lapinou donc on a pris un doublon ! Ils sont vraiment tout doux et pas encombrant pour les tout petits ! Ils sont parfait merci !!!!
16 sept. 2023

Parfait !!!!

Prise d’appel pour renseignement, information réussie parfaitement claire, S’en suit de l’Achat du snowboard concerné. Matériel reçu en temps et en heure !!! Merci bcp pour tout !!! Vous êtes les meilleurs
1 oct. 2023
Reçu mon colis conforme à ma commande. J'adore ces patins, car il ne fond pas de bruit lorsque je marche, et de plus, ils sont agréables à porter. Reçu dans les délais. Je recommande ce site.
5 juil. 2023
bonjour, très bon acceuil au téléphone et ma commande a été livré très rapidement et les produits sont bien conditionnés bonne journée Françoise Guichemer
DC
Dominique C.
VALSERHÔNE
Site bien fait, rapidité à la livraison, article conforme au site, très satisfaite. C est un kdo de Noël, donc encore dans son emballage.
17 sept. 2023
Parfait. Rien à dire tant sur le suivi de la commande, le délai de livraison, le produit lui-même, et l’organisation dans le point relais
28 mai 2023

Du travail de qualité

La petite marmotte en peluche du porte clé est bluffante de réalisme. La livraison est rapide. Que du bonheur ! Je recommande.
6 nov. 2023

service client au top

envoi très rapide et surtout prise en compte immédiat de ma demande de modification de commande envoyée par mail, bravo !
25 déc. 2023

Parfait !

Ma commande est arrivée rapidement, j’ai pu l’offrir à Noël Produit de bonne qualité, très rigolo il fait son effet !
17 déc. 2023
Livraison très rapide Cependant les pâtis de bâtons usent beaucoup trop vite ! Sur bitume on peut faire 60km maximum

exécution rapide

J'ai aimé et vivement apprécié la rapidité d'exécution de ma commande, ainsi que la promptitude de votre envoi.
24 nov. 2023
livraison rapide réponse rapide à mes questions dommage la pointure était trop petite et plus de plus grande !
29 nov. 2023
Livraison rapide de la commande (pourtant passée en Suisse). Nous avons retrouvé le doudou de bébé, merci !

Chausson

De beaux articles sur le site Les chaussons commandés correspondent à l'article sur le site internet.
16 déc. 2023

Bonnet

J'ai commandé un bonnet pour offrir. Il est arrivé très rapidement et il est de très belle qualité !
8 juin 2023
Délai de Iivraison assez long, j'ai attendu 2 semaines pour être livrée. Sinon article impeccable.
22 juin 2023

Beaucoup de choix. Envoi rapide.

J ai commandé des embouts tsl. Il y avait beaucoup de choix de couleurs. L'envoi à été rapide.
2 sept. 2023
Je commande les peluches Dani pantoufles, trousse et crayons, ce sont de très beaux articles.