funtrott.fr- Logo - Avis

funtrott.fr

Après l’achat d’un amortisseur de direction adaptable sur ma luxury plus ( les seuls à le faire pour le moment) j’ai reçu ma commande très rapidement. Après avoir monté l’appareil j’ai eu quelques doutes et j’ai donc appelé le magasin pour leur demander si mon montage était ok. Appelé en FaceTime avec une de leur collaboratrice qui m’a confirmé que tout était parfait ! Donc merci d’avoir pris le temps de me répondre et de vérifier. À bientôt Funtrot 😉

28 juin 2023
Pas moyen de vous contacter depuis des jours et ma commande est toujours en attente de virement hors qu’il a été fais sur les champs.

Avis pour funtrott.fr

Parfait comme toujours, envoi rapide
Livraison conforme et rapide
Commande incomplète. Commander un chargeur et il manque l adaptateur qui est inscrit sur le bon de commande .
24 févr. 2024
Commencer par répondre au téléphone
VC
Vince C.
Quimper
27 janv. 2024
Rapidité d'envoi et de réception, l'installation est facile et apporte un confort de conduite supplémentaire. Je l'ai upgradé avec un grip autocollant.

Bonsoir j’ai acheté l’ex de deck pour Dualtron Victor je ne peux pas l’installer la visserie est pas livré avec 🙁😟

Bonsoir un peu déçu j’ai acheté l’extension de deck pour Dualtron Victor je ne peux pas l’installer la visserie est pas livré avec 😟☹️
Très réactif , très sympathique , savent de quoi ils parlent rien à redire ! Parfait
16 janv. 2024
envoie rapide accesoire fiable continué comme sa
10 févr. 2024
23 janv. 2024

Réactivité et professionnalisme ! Bravo

Envoie et réponse négatif

Pas très rapide niveau envoie.Commander le 26 décembre en préparation le 2 janvier.....
Réponse de funtrott.fr
Bonjour, Nous nous excusons de cela mais tout était bien indiquer sur la page d'accueil de notre site internet, nous étions en congé courant la période des fêtes entre le 22 décembre et le 02 janvier. Votre commande à en effet été traité le 02/01/2024 et expédié. Bien à vous, L'Equipe Funtrott
6 janv. 2024
Boutique internet top au niveau pièce custom pour trotinette et des vendeurs très professionnels et assez compréhensif part mail autant que part téléphone réponse assez rapide j'ai du malheureusement annuler ma commande de mon deck lumineux pour ma teverun fighter suprême avec beaucoup de peine suite à la panne et je repasserai commande sans problème

Funtrott au top !

Cette commande et toutes les autres commandes passées sur ce site on été satisfaisantes, que ce soit en terme de choix de produits, qualité, renseignements, service après vente et expéditions, l’équipe de Funtrott est au top !
Rien à redire sur la partie expédition. Bien emballée, reçu rapidement. Appel du service technique pour quelques interrogations de ma part. On m’ a guidé avec amabilité et professionnalisme. Restera à tester le SAV au besoin.
7 juin 2023
Il n'y avait plus l'article que j'ai commandé et ils m'ont trouvé une solution de change j'en suis plus que satisfait ! Merci FunTroot !