monbivouac.com- Logo - Avis

monbivouac.com

19 sept. 2023
J'ai 65 ans, et pouvoir s’asseoir dans la tente pour s'habiller c'est le confort. J'avais une tente très basse depuis 12 ans, obligé de m'habiller couché, avant de sortir, je ne pouvais plus. Très bon matériel, confortable, je vous le recommande.
AJ
Alain J.
Lourdes

15 sept. 2023
Je n'ai pas reçu mon produit

Avis pour monbivouac.com

Produit conforme et livré rapidement.
17 avr. 2024
La rapidité de l'envoi, l'emballage du colis.
4 févr. 2024
Le produit est conforme aux attentes. Les pastilles autocollantes découpées dans le ruban semblent solides et même si la réparation reste visible, elle est plus élégante qu'une pièce de couleur différente.
2 mars 2024
Satisfait du traitement de la commande, délai respecté. Ras. Le site est facile à l'utilisation.
2 mars 2024
Merci pour votre avis et votre commande. Nous vous souhaitons de bons bivouacs !
Le produit est conforme, l'emballage soigné, peut mieux faire sur le délais de livraison.
2 mars 2024
Merci pour votre avis général et concernant les délais de livraison. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs. Nous préparons vos commandes dans nos locaux et ensuite nous remettons votre colis à un transporteur. Et régulièrement, il peuvent avoir des variations sur les délais de livraison. Nous prenons en compte votre remarque.
3 mars 2024
AJ
Alain J.
Lourdes

Je vous le recommande

25 sept. 2023
Merci Alain pour votre retour d'expérience. Il est clair que le confort au bivouac/camping, c'est important ! Nous vous souhaitons de bons bivouacs !
19 sept. 2023
Plus d'infos sur les produits achetés. Par exemple pour les matelas autogonflants de la marque Robens, on ne sait pas comment les stocker : bien dégonflés et enroulés ou dépliés et légèrement gonflés. Je pense que cela peut avoir de l'importance sur la durée de vie et il n'y a rien à ce sujet dans la notice.
6 oct. 2023

Tente facile à monter

Ce produit est facile à monter, rapide. Toutefois, il y a de trop de condensations pour deux personnes. Sans doute, une seule personne cela serait mieux dans votre description.
19 sept. 2023
Commande reçue très rapidement (2 jours ouvrés) avec tout le contenu correspondant à celle-ci. Le service client a vite répondu à ma question concernant le mode d'envoi.
25 sept. 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Nous tenons notre stock et nous avons une petite équipe dédié à répondre à toutes vos questions techniques. Nous vous souhaitons de bons bivouacs ! Régis
3 oct. 2023
Je cherchais un modèle spécifique de tente impossible à trouver dans les magasins habituels dont ou j'ai l'habitude d'aller Commande et livraison rapide Nickel donc
3 oct. 2023
Merci Augustin pour votre avis sur Monbivouac ! Nous essayons de proposer un large choix et des modèles spécifiques ! Toute l'équipe vous souhaite de bons bivouacs !
7 oct. 2023
Livraison rapide ! Article de très bonne qualité J’ai acheté une tente de hayon pour mon scenic. Rapide à monter. Un coin qui permet de s’abriter
10 oct. 2023
Super Stéphanie, merci pour le partage de la photo ! Du coup, cela nous donne aussi l'envie de prendre la route ! Vive les road-trips ! Merci pour votre retour d'expérience en image. Sachez que c'est un vrai plus pour nous, d'avoir vos retours.
PF
Philippe F.
Montpellier
23 nov. 2023
Recherche facile sur le site, idem pour la commande. Livraison rapide coforme à la commande, frais livraison correct, prix du produit bien placé?
28 nov. 2023
Merci pour votre commentaire, votre avis et votre notation ! L'équipe Monbivouac
14 sept. 2023

Bravo la rapidité de traitement de la commande

Commande passée un vendredi soir, expédiée le lundi à 10h. Belle réactivité ! Prix compétitifs.
25 sept. 2023
Merci Jean-Marc pour votre gentil commentaire ! Nous pouvons (et voulons) être efficace, car nous gérons nous-même notre stock, le service après vente. Vous faites travailler une petite entreprise française ! Bravo et Merci ! Bons bivouacs !
6 oct. 2023

Choix, efficacité.

Site bien fait. Descriptifs très complets des produits. Beaucoup de choix. Livraison rapide.
10 oct. 2023
Merci Sophie ! Après avoir sélectionné les tentes et les équipements de camping, nous décortiquons les produits et nous écrivons nos fiches technique, afin que vous puissiez vous faire votre propre avis sur le modèle. Un réel avis qui vous permet de vous dire : oui ou non, ce produit est adapté à mes besoins. Toute l'équipe vous souhaite de bons bivouacs !
19 sept. 2023
Tout était parfait: rapidité de livraison, bonne communication, prix compétitif.
25 sept. 2023
Merci Frédéric ! Bons bivouacs !
7 oct. 2023
Le suivi des clients en attente de la dispo des produits est très bien fait
10 oct. 2023
Merci Marie ! Nous essayons de tenir au maximum nos stocks, pour avoir le moins de référence "hors stock". Mais c'est vrai que le système d'alerte vous permettant d'être avertie d'un retour de stock d'un produit est bien pratique. Merci pour ce retour, parce que nous avons envie d'améliorer nos processus pour vous faciliter le parcours sur notre site. Bons bivouacs !
Livraison rapide. Le produit est performant et conforme à mes attentes
4 nov. 2023
Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons de bons bivouacs !