Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

5 juil. 2024
Très bien et satisfaite
Livraison très rapide
Je n'ai pas été livré. Le livreur ne s'est jamais présenté. Pourtant mon compte bancaire a été débité. J'ai demandé un remboursement.
3 juin 2024

Rapidité d'expédition

Les produits commandés sont arrivés très rapidement et très bien conditionnés; je suis tout à fait satisfaite.
28 mai 2024
BONJOUR, LIVRAISON SUPER RAPIDE COMMANDE MERCREDI SOIR LIVRAISON VENDREDI MIDI. APPAREIL TESTER LE SAMEDI, J AI FAIS TOUS LES FAUTEUILLES DE MA VOITURE + TAPIS + MOQUETTES CANAPEE SUPER PRODUIT TRES PERFORMANT. JUSTE PETIT BEMOL, LE TUYAU EST UN PEU COURT. CORDIALEMENT. MME BARDOT ALEXANDRA
11 juin 2024

Satisfaction

Je suis très satisfaite du délais de livraison, carton en très bon état. Ayant un sol très abrasifs (cuisine et salle a manger) il garde énormément les saletés, le bissel manque de puissance du coup pour ces pièces. Mais je suis satisfaite sur le reste de l'entretien de la maison.
1 juin 2024
Première utilisation. Bon emballage et dessins assez explicites.. satisfaite de la première utilisation. Par contre aucune explication sur la quantité de produit à utiliser. Vous pourriez au moins indiquer le volume.
24 juin 2024
Nous avions commandés 2 fois sur Amazon et nous les avons ramenées car trop petit.. dés que j'ai appelé Bissell, les lingettes qu'ils n'ont vendu correspond exactement à l'aspirateur correspond.
23 juin 2024
Livraison très rapide (2 jours après commande), très bon suivi livraison, livreur au top (à l’heure, poli, sympa). Et les produits Bissell toujours au top jamais déçue 👍
25 juin 2024
Excellent rapport qualité prix nettoye très bien très efficace! Petit bémol : le câble devrait être plus long et lt tuyau d'utilisation aussi mais parfait sinon merci
NN
nelly n.
maconcourt

Excellent produit

J ai commandé des produits pouf le spotclean hydrosteam senteur febrese Reçu en 48h bon état produit efficace et qui sent le frais
14 juin 2024

Je recommande tout est parfait

Je suis ravie livraison en moins de 48h . J’adore l’appareil facile d’utilisation facile à nettoyer je recommande fortement !!
3 juin 2024
Livraison ultra rapide. Commande passée sur le site le 29 mai, reçue le 31 mai et colis en parfait état.
27 mai 2024

Spot clean hydrostem

Très bien livraison rapide comme prévu Appareil fonctionne très bien très satisfait Je recommande 👍👍👍
24 juin 2024
Ponctuel, le livreur m'a appeler le matin pour prendre rdv. Très satisfait de cette commande.
21 juin 2024
Produit au top, je recommande les yeux fermés. Je suis satisfaite à 100% de mon achat
28 mai 2024
Très bon vendeur sérieux et très bon produit de qualité pour pas cher
7 juin 2024
Le produit est top, mais cela reste un budget.