Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

14 avr. 2024

Rapidité de l’envoi

Article commandé un mercredi à 12h, reçu en moins de 24h.
6 avr. 2024
Commande reçu rapidement Produit efficace je recommande
31 mars 2024
Service très rapide pour une première chez vous
6 avr. 2024
Je recommande cet appareil car j'en suis ravie
15 avr. 2024
Livraison très rapide et très bien emballé
12 avr. 2024
Emballage parfait, livraison très rapide !
8 avr. 2024
Livraison très rapide et appareil conforme.
6 avr. 2024
Livraison dans les temps parfait
19 mars 2024
Livraison plus rapide que prévue.
AM
ALAIN M.
BACCARAT
9 avr. 2024

Parfait !!!

Rapide, courtois et efficace.
31 mars 2024
La rapidité d'expédition
16 mars 2024
Livraison hyper rapide
7 avr. 2024
24 mars 2024
20 mars 2024
Peu de documentation avec ma livraison. J ai fait appel à des tutos pour l usage et au vu du résultat sur mes sols je dois mal l utiliser. J ai l impression d avoir verser de l eau sale sur mon carrelage. Ca laisse un film grisate. Donc très déçue de mon achat et pas de recommandation pour le produit
Réponse de Bissell France
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Notre service client est à votre disposition par téléphone au 01.61.30.54.03 du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption afin de vous aider dans la mise en marche de votre appareil. Cordialement, Le Service Client
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz
2 mars 2024
Le nouveau Bissell est très efficace, je voulais un extracteur de crasse et taches depuis des années et je ne regrette pas l’achat du spotclean hydrosteam. Notre grand canapé d’angle en velour gris était très sale et il est comme neuf en quelques passages. Le tissu sèche rapidement on l’a fait le soir à 22h il était sec le matin. On a fait les matelas ils sont nickels ! Commandé mercredi 11h reçu le lendemain matin 9h à mon domicile même. Top rien de négatif, le bruit est semblable à un aspirateur donc normal pour sa puissance. Pensez à acheter le produit en plus, j’ai opté pour le détergent oxygen boost très efficace ! (L’échantillon offert assure une moyenne surface) Merci Bissell hâte de tester d’autres produits pour sol ou autre…
21 oct. 2023

Bon rapport qualité/prix, livraison rapide

Bons points : Livraison rapide et gratuite. Emballage parfait. Échantillons de produits dans le colis permettant de le tester immédiatement. L'appareil fonctionne parfaitement bien et avec efficacité. Bon rapport qualité prix. Un gros défaut : Le mode d'emploi en pictos qui est difficile à décrypter. Là possibilité de télécharger une vidéo montrant tout clairement : l'ouverture du colis, toutes les pièces, leur installation sur l'appareil, les dosages précis eau, oxygen boost, stop and stain avec ne démonstration d'utilisation de l'appareil, serait bienvenue et bien plus simple que, des pictos.
19 févr. 2024
Nous avons apprécié l'aspirateur/nettoyeur à eau Bissels, version pro advanced, il fait un bon travail, j'ai nettoyé les siège de la voiture et les résultats sont là. Il est également très ergonomique. Je proposerai une version seulement aspirateur à eau seul, sans la projection d'eau, car on peut le faire aisément au préalable avec une brosse et un spray (je pense plus efficace que l'embout avec brosse proposé). Sinon bon matériel
21 juil. 2023
Livraison très rapide à domicile, site Bissell très bien présenté avec la liste des produits par catégories et informations détaillées pour chaque produit. Peut être améliorer la visibilité des accessoires et liquides de nettoyage compatibles pour chaque appareil, sinon on est obligé de chercher et ce n'est pas toujours précisé pour quel type de machine donc difficultés à faire le bon choix qui amène à renoncer.... Merci