Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

31 déc. 2023
Livraison rapide, produit conforme à la description, je recommande...
Très bien formulaire de mise en route légèrement abscons mérite une ou deux phrases de texte
30 déc. 2023
Facilité de la commande sur le site Livraison rapide Très heureuse de mon achat
La simplicité du site, la facilité pour commander et la rapidité de la livraison
Rapidité de livraison. Très bon produit efficace et simple d'utilisation.
20 janv. 2024
Rapidité de livraison Colis soigné Suivi rapide Rien à redire
19 janv. 2024

bissel spot clean pro.

réactivité a ma demande très rapide, livraison express, RAS.
1 janv. 2024
Très bon produit livraison rapide contente de mon achat
JP
JF P.
ROUSSET
19 janv. 2024
Livraison au top, documentation nulle.
Livreur très gentil et agréable
30 déc. 2023
La rapidité de la livraison
14 janv. 2024
Rapidité efficacité
6 janv. 2024
La livraison rapide
1 janv. 2024
6 janv. 2024

Crosswave X7

J’ai commandé le crosswave X7 et j’en suis très déçue Il est très cher (580€), il me sali la maison plutôt que de nettoyer (traînées d’eau sale laissées sur le sol) et il ne tient pas la charge pour toute la maison (soit 15min)
7 janv. 2024
Le livreur a posé le colis dans les couloirs de l’immeuble sans prévenir … je vais retourner l’appareil il a une très faible puissance d’aspiration il est donc inutile …
29 avr. 2023
Problème de livraison avec Chronopost Je n’ai pas reçu mon colis, le chauffeur Chronopost a laissé ce colis. Je ne sais où, mauvaise adresse, perdu ,voler, je ne sais pas. sachant qu’il y avait une personne à Mon domicile pour réceptionner ce colis, j’ai eu confirmation que le bordereau de livraison n’a pas été signé. À ce jour, c’est à moi client de faire les démarches (certification de non réception, dépôt de plainte). je trouve cette procédure injuste pour le client qui, en aucun cas est responsable. je ne suis pas satisfait de cette façon de faire. Je vais faire ces différents documents et ensuite leur demander un remboursement du produit n’étant pas satisfait et surtout pressé de recevoir ce type produit. Je vais devoir le commander chez leurs concurrents directs TINECO
21 oct. 2023

Bon rapport qualité/prix, livraison rapide

Bons points : Livraison rapide et gratuite. Emballage parfait. Échantillons de produits dans le colis permettant de le tester immédiatement. L'appareil fonctionne parfaitement bien et avec efficacité. Bon rapport qualité prix. Un gros défaut : Le mode d'emploi en pictos qui est difficile à décrypter. Là possibilité de télécharger une vidéo montrant tout clairement : l'ouverture du colis, toutes les pièces, leur installation sur l'appareil, les dosages précis eau, oxygen boost, stop and stain avec ne démonstration d'utilisation de l'appareil, serait bienvenue et bien plus simple que, des pictos.