Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 avr. 2023
Problème de livraison avec Chronopost Je n’ai pas reçu mon colis, le chauffeur Chronopost a laissé ce colis. Je ne sais où, mauvaise adresse, perdu ,voler, je ne sais pas. sachant qu’il y avait une personne à Mon domicile pour réceptionner ce colis, j’ai eu confirmation que le bordereau de livraison n’a pas été signé. À ce jour, c’est à moi client de faire les démarches (certification de non réception, dépôt de plainte). je trouve cette procédure injuste pour le client qui, en aucun cas est responsable. je ne suis pas satisfait de cette façon de faire. Je vais faire ces différents documents et ensuite leur demander un remboursement du produit n’étant pas satisfait et surtout pressé de recevoir ce type produit. Je vais devoir le commander chez leurs concurrents directs TINECO

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

20 janv. 2024
Rapidité de livraison Colis soigné Suivi rapide Rien à redire
18 févr. 2024
Colis reçu en main propre. Bien emballé. Merci
15 févr. 2024
Très bonne communication et livraison rapide .

Produits

Très contente de la rapidité de la livraison
17 févr. 2024
livraison rapide et appareil convenable
3 févr. 2024
8 janv. 2024

Non réception du colis

La commande s’est faite sans difficulté, mais la livraison elle ne m’est jamais parvenu. J’ai bien consulté le rapport de livraison de chronopost, mais il n’y figure aucune signature, aucune photo prouvant la livraison. J’ai bien eu le livreur au téléphone avant la livraison mais lorsque je suis descendue récupérer mon colis il n’y avait personne. Rien ne prouve que le colis m’ait été remis en per
23 déc. 2023
Commande passée facilement avec un envoi super rapide !! Livraison en deux jours le top.. Produit qui paraît de bonne qualité mais pas encore essayé à l’heure où j’écris ces quelques lignes mais d’après la multitude d’avis que j’ai lu je pense que ça va bien le faire !!
1 janv. 2024
Top ! Déjà aussi bien la commande que la livraison tout s’est super bien passé et ça été très rapide ! Le produit commandé répond très bien à mes attentes et merci de m’avoir offert un produit avec, c’est très commerçant et j apprécie le geste.
6 janv. 2024
le site est bien fait mais il est impossible de trouver le lien pour beneficier du remboursement de 80€ sur le site et il n’y a aucun papier dans le colis pour nous renseigner
30 déc. 2023

Top de la livraison au test.

Impeccable livraison rapide. Produits conformes à mes attentes. Test sur le canapé, le matelas, salle de bain, WC et autres. La vapeur +l aspiration est top.

Commande nickel 👍

C'est un plaisir d'avoir commander chez bissell et vraiment très heureux de le n achat, livraison rapide, plus qu'à essayer mon nouvel aspirateur
30 déc. 2023
J hésité entre deux modèles, un conseiller a pris le temps d évaluer mes besoins pour m orienter dans mon choix. Livraison rapide
19 janv. 2024
Livraison rapide. Commandé le samedi et livré le mardi suivant dans le créneau donné d'une heure. Très satisfaite.
31 déc. 2023
Livraison rapide, produit conforme à la description, je recommande...
8 janv. 2024
Très bien formulaire de mise en route légèrement abscons mérite une ou deux phrases de texte
30 déc. 2023
Facilité de la commande sur le site Livraison rapide Très heureuse de mon achat
2 janv. 2024
La simplicité du site, la facilité pour commander et la rapidité de la livraison

bissel spot clean pro.

réactivité a ma demande très rapide, livraison express, RAS.
1 janv. 2024
Très bon produit livraison rapide contente de mon achat