Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

Livraison conforme !

Le colis a été reçu conforme. Très bien emballé et protégé.
18 févr. 2024
Colis reçu en main propre. Bien emballé. Merci
Très bonne communication et livraison rapide .

Produits

Très contente de la rapidité de la livraison
17 févr. 2024
livraison rapide et appareil convenable
25 févr. 2024
conforme à la description
Livraison très rapide..
3 févr. 2024

Non réception du colis

La commande s’est faite sans difficulté, mais la livraison elle ne m’est jamais parvenu. J’ai bien consulté le rapport de livraison de chronopost, mais il n’y figure aucune signature, aucune photo prouvant la livraison. J’ai bien eu le livreur au téléphone avant la livraison mais lorsque je suis descendue récupérer mon colis il n’y avait personne. Rien ne prouve que le colis m’ait été remis en per
1 janv. 2024
Top ! Déjà aussi bien la commande que la livraison tout s’est super bien passé et ça été très rapide ! Le produit commandé répond très bien à mes attentes et merci de m’avoir offert un produit avec, c’est très commerçant et j apprécie le geste.
6 janv. 2024
le site est bien fait mais il est impossible de trouver le lien pour beneficier du remboursement de 80€ sur le site et il n’y a aucun papier dans le colis pour nous renseigner
30 déc. 2023

Top de la livraison au test.

Impeccable livraison rapide. Produits conformes à mes attentes. Test sur le canapé, le matelas, salle de bain, WC et autres. La vapeur +l aspiration est top.
19 janv. 2024

Commande nickel 👍

C'est un plaisir d'avoir commander chez bissell et vraiment très heureux de le n achat, livraison rapide, plus qu'à essayer mon nouvel aspirateur
30 déc. 2023
J hésité entre deux modèles, un conseiller a pris le temps d évaluer mes besoins pour m orienter dans mon choix. Livraison rapide
19 janv. 2024
Livraison rapide. Commandé le samedi et livré le mardi suivant dans le créneau donné d'une heure. Très satisfaite.
23 janv. 2024

Qualité du service et du produit

Qualité du site, rapidité de traitement de la commande et délai de livraison très court. Qualité du produit.
27 janv. 2024
Qualité du site, du produit et du conditionnement. Rapidité de livraison. Tout est parfait, merci.
31 déc. 2023
Livraison rapide, produit conforme à la description, je recommande...
Très bien formulaire de mise en route légèrement abscons mérite une ou deux phrases de texte
30 déc. 2023
Facilité de la commande sur le site Livraison rapide Très heureuse de mon achat