LARRIEU FRERES- Logo - Avis

LARRIEU FRERES

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
LARRIEU FRERES remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 janv. 2024
L aide apportée par Larrieu pour sélectionner et monter le filet de protection sélectionner pour protéger mes petits enfants Très belle qualité et filets rapidement livrés

29 août 2023
J'ai passé cde d'un filet de 6m x 5m, dimension du filet livré 6m x 6m que J'ai dû réajuster! De plus les finitions sur 2 côtés sont inexistantes, absolument lamentable !

Avis pour LARRIEU FRERES

29 avr. 2024
28 avr. 2024
24 avr. 2024
12 avr. 2024
Filet de voilier de très bonne qualité. Déjà utilisé il y a 4 ans il n à pas bougé. Je le recommande
EP
Emmanuel P.
Lausanne
19 mars 2024

Toujours parfait

Préparation et expédition toujours aussi rapide.
8 avr. 2024
Conforme à la description. Livraison très rapide . A recommander.
25 mars 2024

Livraison rapide, qualité

Livraison rapide, qualité...
31 mars 2024
tres rapide
12 avr. 2024
7 avr. 2024
23 mars 2024
Filet compliqué à installer. Pas satisfait du produit et du résultat.
Réponse de LARRIEU FRERES
25 mars 2024
Monsieur, Merci de votre commande. Le filet de volière est déformable (si on tire sur la longueur on perd en largeur et inversement). Normalement dans le colis vous devez trouver des conseils de pose avec des croquis. Nous allons vous les renvoyer par mail et notre SAV va vous appeler. Cordialement LARRIEU FRERES
5 mars 2024

Que dire de mieux ?

Beaucoup de choix, produits très résistants aux UV, livraison rapide. Que dire de mieux ?
28 févr. 2024
Livraison ultra rapide, prix raisonnable, haute qualité.
24 janv. 2024
19 août 2023

Filet de camouflage couleur désert renforcé

Filet de camouflage couleur, désert renforcé de grande qualité. Merci à vous pour vos conseils et la rapidité de votre envoi. Je vous recontacterai pour en commander un autre différent sur-mesure. Je recommande fortement cette entreprise.
11 août 2023
Filet d excellente qualité. J en commde régulièrement pour confectionner mes volières , qu elle soit de 30 m2 ou pour la dernière 700 m2 . Je ne suis jamais déçue. Filet très résistant.
13 sept. 2023
Satisfait pour la commande mais je n'ai pas encore reçu le filet ,il ne m'est pas possible de donner un avis d'entière satisfaction ! j'ai mis 9.