Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

Vérifié depuis : 8 juin 2021
Auriège Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

13 juil. 2023
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ? Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage ! Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils. Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître ! Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions. Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !

Avis pour Auriège Paris

DM