Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

16 620 avis au cours des 12 derniers mois26 993 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Avis

Livraison rapide 👍 produit au top SAV kobold : dommage au prix du produit de ne pas avoir un prêt de brosse le temps de la réparation. Délais 4/8 semaines de réparation, obligé de racheter un autre aspirateur. SAV Thermomix : dommage de payé pour avoir un devis réparation quand il n'est plus sous garantie
Ayant déjà le tm5 j’ai surtout apprécié le professionnalisme de Charles,et le choix des recettes qui sont super au moins celles que j’ai testées. Mais surtout le découpe minute et l’éplucheur de pommes de terre Il me manque les recettes qui étaient dans le TM5 notamment la crème pâtissière qui était au top
8 juil. 2024
Jusqu'à maintenant tout ce que je me suis commandé et ce que j'ai reçu me convient parfaitement juste à l'exception de l'epluche légumes protège lame car pour moi au niveau épluche legumes il ne me sert à rien. Je m'en sers en protège pour mes cuissons longues pour éviter que tout soit en charpie
29 juin 2024
J’ai apprécié la rapidité d’arrivée de la commande. Mais les articles notamment les lingettes ne correspondent pas à la dimension du plateau de la brosse lavante du kobold , ce que je ne comprends pas . La lingette se désolidarise du plateau systématiquement, et donc impossible de nettoyer le sol.
Très bon appareil, efficace et qui permet de gagner beaucoup de temps cependant reste tout de même cher à l'achat. Il serait peut-être bien d'accompagner la personne pour la mise en service car on reçoit tout par Chronopost et le conseiller vient vous voir qu'après quelque temps d'utilisation.
J'ai un TM5 . J'ai adapté dernièrement le rapeur et coupeur parfait le seul petit bémol si vous n’avez pas le TM6 il faut savoir que la vitesse et 4 aucune explications dommage. Par contre vous presque tous avec l appareil, jus de fruits desserts, repas et cuissons vapeur. Il est complet.
13 juil. 2024
J'avais eu une mauvaise expérience kl y a quelques années avec le SAV mais cette fois YouTube a été ok et surt6la personne qui a pris mon appel a été très professionnelle cela m a consolé des 20 mn d attente pour joindre le service Cependant c est compréhensible vu toutes les questions

SAV inexistant

Une fois la commande validée, plus de nouvelle de la conseillère. Je lui avais proposé un rdv, elle n’était pas dispo, ce que je peux comprendre mais ceci dit, elle ne m’a jamais rappelé pour en fixer un autre. Heureusement qu’il y a les réseaux pour découvrir les subtilités du kobold.
Réponse de Vorwerk France
Chère Madame, Nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous informons que vous avez la possibilité de changer de conseillère si vous n'étiez pas satisfaite de la personne avec qui vous avez échangé. Vous pouvez prendre contact avec une nouvelle conseillère depuis notre site, via l'onglet "Besoin d'aide", "Où nous trouver", et "Je ne connais pas mon conseiller". Avec nos remerciements pour votre confiance. Bien cordialement.
Tout est bien sauf la livraison avec chronoposte faux faire le nécessaire parce qu'il sont d'un désagréable et ne livre pas au domicile en disant que la personne était absente qui était mon cas je trouve sa inadmissible mais pour se qui est l'équipe worwerk rien a dire juste parfait.

Absence d'aide au démarrage

Le produit Thermomix mérite 5 étoiles mais le service de vente promis est inexistant : une aide à la mise en service est annoncée, et absente. La vendeuse dit être hospitalisée, OK, mais pas de nouvelles depuis 3 mois, et elle publie des recettes sur son compte Instagram !
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
3 juil. 2024
Rapide et pratique mais difficile de trouver le bon mode entre rape fine et épaisse . C’est souvent trop fin ou trop épais. Les légumes sont parfois broyés et il reste toujours des morceaux non râpés ou non émincés . Par contre le produit semble de très bonne qualité .
4 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer la qualité de nos produits. Veuillez recevoir nos sincères remerciements. Cordialement,
J'ai un Thermomix depuis 16 ans et le tm6 depuis 18 mois env et là le tm6 est très agréable et pour rien au monde je m'en séparerais. C'est très agréable d'être guidée comme ça. Pour moi c'est un très gros avantage. Et aussi pour toutes créations que l'on peut apporter.
C'est surtout l'animatrice à qui je voudrais tirer mon chapeau, car je n'aurais jamais acheté ma kobold si elle ne m'avait pas assuré qu'elle serait à mes côtés pour tout ce qui est le service après vente et mes commandes internet. Ce qu'elle fait d'ailleurs avec brio.

Acquisition d'un thermomix

Je viens de faire l'acquisition d'un Thermomix et j'en suis ravie. Cela faisait des années que je le convoitait.... Depuis, il fonctionne tous les jours pour mon plaisir et celui de ma famille !!! Ma conseillère m'a mise en confiance lors de la réception de celui-ci.
Les produits sont de bonne qualité mais les batteries ne durent pas très longtemps si nous voulons faire plusieurs tâches ménagères dans la même journée nous sommes obligés d’acheter plusieurs batteries. Et en ce qui concerne le commercial je ne suis pas satisfaite.

Livraison minimale

La pièce est livrée seule sans commentaire. Joindre une notice d'utilisation ne serait pas de trop. Eviter de la remplacer par une vidéo de mise en oeuvre accompagnée d'une musique aussi stupide qu'inutile, car ce que l'on cherche, ce sont des explications claires.
Réponse de Vorwerk France
Cher client, Dans une démarche écologique, nous avons fait le choix de ne pas imprimer la notice d’utilisation du Découpe Minute. Elle est disponible en format PDF sur notre site. Vous pouvez, bien sûr, télécharger les documents et les imprimer si vous en éprouvez le besoin. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien sincèrement
1 juil. 2024

Colis et dispo produit

Le colis pourait etre plus chouette. D autre part n importe qui peut l’ouvrir et le refermer : pas tres inviolable. Je ne peux pas commander des nouveaux couteaux pour mon thermomix, ceux ci sont des indisponible et on ne sait pas si ils le seront un jour.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Veuillez recevoir nos sincères remerciements. Cordialement,
5 juil. 2024

Appréciation de la gamme Vorwek

Pour le TM6, j'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation. Pour le Kobolt, un petit regret. Les coins ne sont pas aussi cleans que l'on nous montre sur les vidéos. Par contre, cela facilite le nettoyage en général. En plus j'ai une conseillère au top
HG
Helene G.
Le mans
30 juin 2024
Je possède depuis 10 ans un Thermomix, un Kobold ainsi que le petit appareil pour les vitres qui ont tous 3 faciliter l’entretien quotidien de la maison. L’investissement de départ est certes onéreux mais L’entretien annuel des appareils est modeste.

Appareils très efficaces

Produits de haute technologie qui aident vraiment au quotidien. Le produit pour nettoyer les tapis est à utiliser avec une autre machine que je n’ai pas envie d’acheter. J’aurais aimé savoir qu’il fallait cette machine avant que j’achète le produit…