Vorwerk France- Logo - Avis

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

J’aime la facilité que j’ai à cuisiner toutes les recettes que je veux. Ce que je n’aime pas le varoma trop petit pour une famille pour cuisiner je trouve que vue le prix qu’ont payent le cookido devrait être gratuit définitivement.
L'accessoire est formidable ! Il est arrivé rapidement ! Dommage que la livraison ne se soit pas bien passée : le livreur nous donne une plage horaire que nous respectons. Tout compte fait : le paquet a été déposé au point Relais 😞.
J'ai un thermomix depuis 17 ans avec lequel j'ai fais et je fais de nombreux petits plats plus ou moins élaborés, sans jamais ne rien rater. Depuis fin Novembre, j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir le kobold, c'est le top du top
11 févr. 2024
Je ne sais si vous pouvez faire mieux, mais le poids du kobold SPB100 est rédhibitoire...Et le nettoyage ne va pas jusqu'au ras des plinthes, il faut pour un nettoyage total, utiliser l'ancien système qui épouse jusqu'aux plinthes.
Livraison rapide et produits de qualité MAIS impossible de choisir un autre mode de livraison (comme mondial relay) pour des consommables, et chronopost est vraiment très compliqué (peu de points de livraison vers chez moi)
J avais besoin de changer mon couteau thermomix, j ai contacté le service qui a répondu de suite, ce que j apprécie énormément, et après livraison arrivée selon le temps donné à la commande, très bonne prise clientèle.
Je connais vorwerk depuis 1982 (le robot un cadeau pour mon mariage) j’ai ensuite offert à mes deux enfants chacun un robot, puis je m’en suis offert et pour terminer en décembre 2022 je me suis offert l’aspirateur
Le modèle à évoluer énormément, la quantité,possibilité de faire carotte râpée,pour les gratins découper les pomme de terre vite fait,ect,ect.... Mieux on dit toujours que l'on peu faire mieux mais il faut réfléchir
Livraison dans les temps. Je regrette qu'il n'y ait pas un mode d'emploi plus précis. Je déconseille formellement la découpe de champignons de paris, trop petits: cela devient de l apurée. Sinon, sans problème
Alors la brosse aspirateur se met au rouge très régulièrement même en changeant de mop même après changement de la carte mere Les brosses aspirateur ne tournent plus même après nettoyage très régulier
CM
Clé M.
Sartrouville

La qualité se perd

Quand il s'agit d'acheter le TM tout est parfait après la garantie au moindre problème il faut casquer. Je suis un peu déçue par la qualité du TM6 au bout de 2 ans déjà obligé de faire des frais...
Que le SAV soit plus agréable et plus facile à joindre. Mon mail n'a jamais été traité et on m'annonce que le fait d'envoyer des photos ne sert à rien puisqu'elles ne peuvent pas être lues.
C'est très bien qu'il y a encore des pièces pour le TM31 et j'espère que cela va durer.!!! Il faudrait aussi produire le couvercle avec l'accessoire qui dirige la vapeur quand elle sort.

UN AMI TOUJOURS PRET A AIDER

Commande livrées à temps dans un emballage parfaitement sécurisé. Le Thermomix est un outil formidable nous l'utilisons tous les jours Il simplifie une bonne série de tâches ménagères
J’aimerais approfondir mes connaissances sur mon expérience avec mon thermomix et c’est très pratique grâce aux nombreuses recettes photographiques et aux étapes clairement expliquées.
Je trouve que les livraisons ne sont pas très biens gérer. On reçoit presque systématiquement les notifications de suivies de colis après avoir reçu un colis. Ce qui inutile...
Il est facile d utilisation pour des personnes comme moi qui n aiment pas cuisiner ou qui faisons plusieurs choses à la fois…. Peut-être le rendre plus abordable financièrement…
Commande à la boutique Opéra ; pas au top ! Beaucoup d’interventions pour obtenir une conseillère ! En revanche, une fois la conseillère contactée - Joëlle Verdier : parfait !

Achat découpe minute …enfin…

J’ai enfin pu acheter le découpe minute après plus d’un an d’indisponibilité du produit. Le prix est comme pour tous les produits worverk excessif mais le produit est top.

Le TM6 excellent appareil… mais cher

Le thermomix est un excellent appareil qui améliore le quotidien et qui permet de faire des recettes qu’on n’imaginait pas pouvoir faire. Mais cela reste extrêmement cher.