Chauffage and co

Vente de cheminées et bruleurs bio-éthanol

Description
Vous êtes à la recherche d'un chauffage d'appoint design et moderne ? Laissez-vous tenter par les cheminées ou bruleurs bio-éthanol. Découvrez, sur le site de Chauffage And Co, pas moins de 170 modèles différents et ce, quel que soit votre usage ou la surface de la pièce. Retrouvez ainsi des cheminées de table, des cheminées à poser au sol, des cheminées murales, des cheminées de grandes tailles, ou simplement des bruleurs. N'hésitez pas à commander sur Chauffage And Co : la livraison est gratuite dès 79€ d'achat et se fait sous 2 à 3 jours ouvrés en France Métropolitaine (hors Corse). Plusieurs modes de paiement sont possibles, tous sécurisés, comme le paiement par carte bancaire, le paiement en 3 fois sans frais, par virement ou par chèque. Enfin, nos produits sont en stock et sont garantis 5 ans (hors accessoires type briquet long ou pompe électrique).
WIKAO EURL
Place Edmond Regnault
26000VALENCE
Tribunal de Commerce de ROMANS 532 793 353

Avis pour Chauffage and co

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Chauffage and co

Il y a 1 semaine
Satisfait de mon achat (cheminée au bio éthanol) Elle fonctionne très bien. Livraison rapide.

Il y a 2 semaines
Ça c’est très bien passé

Il y a 4 semaines
correct

De la commande à la livraison, tout a été parfait

Un vrai bonheur

Encore une fois super contente de mon achat et de la logistique autour de cet achat, livraison, réponses aux questions avant achat. Merci beaucoup pour votre sérieux.

Brûleur de très bonne qualité avec une très bonne finition. 1er essai très satisfaisant. Ethanol sans odeur à bon pouvoir calorifique. Société très recommandable

Très beau poele. Mieux en vrai qu’en photo. Livraison très rapide. Il serait préférable de convenir d’un jour à l’avance pour la livraison. En revanche, c’est compliqué de se faire livré le bio éthanol. Créneaux horaires trop étendu .

Parfait Conforme à la description faite sur le site.

Bon suivi.Serieux ++.

De la commande à la livraison tout c’est très bien passé. Je recommanderais ce site sans problème.

ma livraison était parfaite, la marchandise également...le livreur m'avait livré qu'une partie de la commande mais quelques heures plus tard j'ai réceptionné la totalité de la commande (cheminée plus bidon d'éthanol).J'ai eu une réponse à mes questions et j'ai suivi les conseils du personnel. Donc RAS. la cheminée fonctionne à merveilles Seul un petit bémol pour le montage de la cheminée...

Livraison rapide, Produit conforme mais aspect très brut, néanmoins s satisfait du loock

livraison rapide, marchandise en bon état, conforme

Matériel excellent à voir à l usage Quelques petits problèmes au montage , mais vite résolus Esthetique au top Essai chauffe très fort : impeccable Livraison parfaite

Correspond tout à fait au conseil du technicien que j'ai eu plusieurs fois 20 mn après l'allumage 3 de plus pour un volume de 145 m3 je n'y croyais pas Merci de vos conseils

Excellent produit livré dans un temps record.Emballage parfait.Contact téléphonique pour renseignement excellent.Je recommande vivement. CMT

Très satisfait à tout point vue . Je recommande

super service de livraison .Pour le rapport qualité prix je le saurai cet hiver.