lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Rapide , efficace,tres bon prix (un petit bemol tout de même.J’ai commandé des spots mais sans les lampes , je les trouvais trop chères…je me disait,"je les achèterais ailleurs! Heureusement car en retournant sur le site ,les lampes étaient passées de34€environ a 20€whouaw je trouvais cela un peu honteux . Mais je les ai commandées . Donc attention . Malgré cela une bonne évaluation pour encouragement.😉

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

28 déc. 2023
style
MS
Michael S.
Mont sainte aldegonde
27 nov. 2023
Délai de livraison très vite un peu de regrets car impossible d’encoder mes 9 ampoules qui allait avec le lustre mais sinon tout est impeccable maintenant si vous savez faire quelque chose pour nous concernant celle ci serait très gentil mais service impeccable et délai de livraison top rapidité 👍👍👍
3 déc. 2023
Parfait: livraison super rapide (<24 hr), produits comme décrit (serait utile d'ajouter 'some assembly required' pas de problème pour moi mais j'aurais peur pour les gens comme mon beau fils ;)...).
23 déc. 2023

La rapidité de l’expédition 👌🙏

La rapidité de l’expédition,👌 Juste un problème avec vos livreurs qui ne se donnent pas la peine de faire la livraison à mon domicile mais à un point de relais ce qui me fait des frais de Taxis
22 déc. 2023
Produits conforme, livraison rapide, je commande régulièrement sur le site et je suis très satisfait de vos services . Continuer comme ça
AL
21 déc. 2023

Vite commandé vite livré

La commande est facile à mettre en œuvre. La livraison est particulièrement rapide. L'emballage en bon état protège bien le produit.
20 déc. 2023

Article et service impeccable

Le luminaire commandé est conforme à la description. La commande est arrivée le lendemain. Je recommande vivement "Lampe et lumière"
29 nov. 2023

Problème avec une des ampoules commandées

Une des ampoules commandées avec le plafonnier ne fonctionne pas; elle a été essayée sur divers supports. Que convient-il de faire?
DR
Dominique R.
Bruxelles
14 déc. 2023
Tout est parfait, articles de bonne qualité, très belles promos ,livraison impeccable et ultra-rapide.
16 déc. 2023
La facilité pour passer notre commande, votre disponibilité lorsque nous avons des questions.
21 déc. 2023
Qualité du produit, Rapidité et suivi de l’expédition Un mot : Parfait À recommander !
28 nov. 2023
Articles conformes à la description livrés rapidement .. toutefois articles chinois
28 nov. 2023
Rapidité du service, explications claires, matériel correspond à ce qui est proposé.
30 nov. 2023
Rapidité de la livraison, commande correspondant exactement à ce qui a été demandé.
30 nov. 2023
Livraison super rapide et article d’excellente qualité. Je recommande vivement.
13 déc. 2023
Livraison très rapide, produit correspondant à la commande et en bon état.
C'est toujours le top .. Livraison ultra rapide . produit top . Parfait
6 déc. 2023
Vitesse de réponse de livraison et qualité du produit. Superbe.
5 déc. 2023
Colisage parfait et matériel de qualité ; bon suivi clientèle .
1 déc. 2023
envoi rapide, objet conforme; très bonne communication