lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.beAvis

: 2 766Bien

vérifié depuis : 10 déc. 2018
mis à jour le : 29 sept. 2022
lampeetlumiere.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lampeetlumiere.be, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10 déc. 2018
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour lampeetlumiere.be

13 juin 2022
Point Positif : Prix et rapidité de livraison. Point négatif : la description des produits dans le site n'est pas assez claire (distinction entre les soquets par exemple. Manque une fiche technique et plus de photos. 2ème Point négatif: le help desk n'est vraiment pas bon : pas de conseils, pas d'explications sur le côté technique et pas très agréable (contacté à 2 reprises). Pour les questions par mail, on voit bien que c'est un ordinateur qui répond avec des réponses pas du tout adéquate.

7 janv. 2022
Voilà depuis le 30 décembre que j'essaye d'obtenir deux étiquettes de retour. J'ai sonné 5x et déjà envoyé 1x un mail. Je suis toujours à jour dans mes Spam, j'ai changé d'adresse mail. Je n'ai toujours rien. La première adresse mail était déjà correcte puisque j'ai reçu la facture sur celle-ci. Votre service de livraison est vraiment parfait. Par contre, je suis très déçue de votre service après-vente et service de retour qui me raccroche au nez par facilité. Certes je me suis emballée, comme toute personne normalement constituée qui demande gentiment 6x quelque chose.

Avis pour lampeetlumiere.be

Mon premier contact avec la.première opératrice était désastreux. Elle a raccroché le téléphone pendant que je cherche une référence sur un led pour le spot. J'ai retéléphoné plusieurs fois mais toujours le répondeur automatique a demandé l'évaluation sans que je n'ai parlé à quelqu'un. C'était étrange ! Sans trouver les mêmes articles dans un autre eShop, j'ai réessayé 2 jours après et tout allait bien. La 2ième opératrice était parfaite au téléphone. Le produit est de bonne qualité mais pas suffisant dans le choix. Par exemple, il n'y a pas de raccord X pour rail monophasé. Je laisse donc 3,5 étoiles. Merci à vos services.
8 sept. 2022
Première fois pour nous… je ne connaissais pas ce site et j’ai été enchantée (prix, produits proposés,…) mais surtout par la livraison… commandé en semaine à 21h livré le lendemain matin à mon domicile. Je recommande!!! Mon luminaire est magnifique et de très bonne facture!
14 sept. 2022
Les détails sur le site internet, la rapidité dans la livraison et celle en réponse à mes inquiétudes et également le prix abordable. Maintenant reste le montage, que je crois est assez facile. Merci à l'équipe.
11 sept. 2022
Très satisfait du service, de la rapidité du traitement de la commande et de la livraison. (Livré le jour après la commande). Articles conforme à la description et identique aux photos. Je recommande
2 sept. 2022
Le professionnalisme de la société, la rapidité de l’envoi et le rapport qualité prix du produit tel que décrit parmi un choix incomparable.
Une réponse rapide à une question posée via le site . Envoi rapide également . Ravie de mon achat. Très quali.
13 sept. 2022
La rapidité de livraison. Le paquetage bien protégé, le produit correspond à ma demande.
9 sept. 2022
Livraison rapide matériel excellent et je suis très satisfaite de mes achats merci
14 sept. 2022
Rapidité de livraison, produit conforme au descriptif et prix compétitifs
8 sept. 2022
tjrs au top pour la livraison du jamais vu ! et beau materiels merci
La rapidité de la livraison ainsi que la précaution pour l’embr
14 sept. 2022
j "aime la livraison rapide, marchandises bien emballées
Délais respectés. Matériel conforme. Bons prix.
7 sept. 2022
Conforme à la description et livraison rapide
Produit correspondant et livraison rapide
12 sept. 2022
TOUT/ Livraison rapide, emballage ok
15 sept. 2022
Réactivité. Délais très courts
Choix, rapidité de l'envoi.
Service rapide
12 sept. 2022