lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Rapide , efficace,tres bon prix (un petit bemol tout de même.J’ai commandé des spots mais sans les lampes , je les trouvais trop chères…je me disait,"je les achèterais ailleurs! Heureusement car en retournant sur le site ,les lampes étaient passées de34€environ a 20€whouaw je trouvais cela un peu honteux . Mais je les ai commandées . Donc attention . Malgré cela une bonne évaluation pour encouragement.😉

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

31 janv. 2024
Je suis super contente de mes achats, ils sont arrivés très rapidement et sont de grande qualité et le meilleur c'est les prix 👍🏻. Juste un constat, pour arranger les choses au moment de l'emballer, la boîte en carton était ouverte, n'y avait rien de cassé ni de pièce manquante, juste ouverte. Mais je suis content avec de mes achats 😃.
Bonjour C’est peut-être moi qui ne cherche pas où il faut mais je ne trouve pas les consommations et puissance ampoules ds articles ni la catégorie conso Sinon service extra et colis aussi Bonne journée
Rapport qualité/ prix très bon..la lampe est très belle..petit hic quand aux ampoules proposées av la lampe...l'effet est moche..différent des photos...ça donne un reflet rose à la pièce.
31 janv. 2024
Les prix sont vraiment abordables (surtout lors des soldes) et l'envoi est hyper rapide (reçu le lendemain de la commande). Totalement satisfaite de mon achat!
31 janv. 2024
Emballage et délai sont corrects La livraison promise à domicile n'est pas effectuée malgré notre attente l'article est livré dans un point relai (pas grave)

Livraison très rapide

Produits conformes, livraison très rapide Dommage que le transporteur (postNL) ne soit pas aussi consciencieux. Cartons déchirés, réparés au ruban adhésif
FM
28 janv. 2024
La lampe correspondait à mes attentes : elle tient peu de place mais éclaire bien. Cependant le mode d'emploi pour le montage était un peu sommaire

Beaucoups de choix/Livraison rapide

Beaucoups de choix, rapport qualité/prix au rendez-vous. Livraison le lendemain! On n’y croyait pas
29 janv. 2024
Articles bien emballés et correspondants à la description. Rapidité pour la livraison. Merci !
La livraison n’a pas été effectuée à domicile comme prévu alors que nous étions présents.

Belle offre de produits de qualité et design

Belle offre de produits, prix avantageux et SAV testé (suite casse) très performant!
Ravie de mon achat : qualité, bas prix et rapidité de l’envoi ! Reçu en 24h !!
design moderne , mais colis abîmé à la réception , apparemment sans dégât
Très bien rien a dire bien expliquer pour le montage embalage correcte
23 janv. 2024

Facile et rapide

Descriptions précises, processus de commande facile et livraison rapide
Produit conforme livré dans les délais bon rapport qualité prix
HD
Prix correct, livraison hyper rapide, Matériel de bonne qualité
Rapidité d expedition, le produit correspond a mes attentes
Livraison très rapide, très bien emballé, lampe superbe
29 janv. 2024
Les commandes arrivent impeccables, rapidement! Merci !