lampeetlumiere.beAvis

: 422Très bienCertifiée

lampeetlumiere.be - Description

Lampeetlumiere.be est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52
5527LB Hapert
Hollande
Marijke van der Looy

Avis pour lampeetlumiere.be

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.be

Rien à redire

Rien à redire merci

Il y a 1 jour
Toujours rien reçu et aucune nouvelle après plus d'une semaine. Impossible de me renseigner au téléphone car le système est en panne.

reçu mon article en parfait état et conforme a la description le lendemain de ma commande,je suis plus que satisfaite,je recommande

Rien à redire mais lampes pas encore montées

Peut être un peu plus de description du produit et des lampes qui doivent aller avec... manque de clarté. Pour le reste... c’était Parfait

très bien

Très comptemps

contente , livraison rapide , lampe correspond à la photo

Il y a 1 semaine
J'ai attendu 1 semaine de plus que la date prévu. J'ai du téléphoner pour avoir des informations. Un petit mail pour prevenir du retard de la commande aurait été mieux.

Rien à redire. Tout ok.

Il y a 1 semaine
Grand choix, bon rapport qualité-prix, livraison express Super

Il y a 1 semaine
Je suis entièrement satisfaite de ma commande. Tous les produits sont conforme à la description. Vraiment superbe merci pour la livraison super rapide aussi. Je ne connaissais pas du tout votre site. Et je viendrai refaire un tour. J'en parlerai autour de moi aussi. Merci à vous pour tous.

Il y a 1 semaine
Très beaux luminaires, de bonnes qualités. Livraison "colis abandonné derrière la maison sous la pluie" Les ampoules conseillées sur le site pour les suspensions ne peuvent y être installées, heureusement j'en avais d'autres.

LIVRAISON TRES RAPIDE

Top

Tout est parfait. Je recommande

Il y a 1 semaine
commande aisee, bon produit et choix. livrsison rapide. je le recommande.

Il y a 1 semaine
Délai de livraison "dans les 24 heures", respecté. Matériel soigneusement emballé pour éviter tout dommage durant le transport. Merci.

Il y a 1 semaine
Je suis très satisfait des produits et du service. Encore merci pour la livraison rapide.