lampeetlumiere.be- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 10 déc. 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
lampeetlumiere.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur lampeetlumiere.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10 déc. 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour lampeetlumiere.be

13 juin 2022
Point Positif : Prix et rapidité de livraison. Point négatif : la description des produits dans le site n'est pas assez claire (distinction entre les soquets par exemple. Manque une fiche technique et plus de photos. 2ème Point négatif: le help desk n'est vraiment pas bon : pas de conseils, pas d'explications sur le côté technique et pas très agréable (contacté à 2 reprises). Pour les questions par mail, on voit bien que c'est un ordinateur qui répond avec des réponses pas du tout adéquate.

9 févr. 2022
Nous sommes toujours en litige pour des commandes non réceptionnées. Le sav est vraiment inutile et peu agréable, ne cherchant aucune solutions pour le client

Avis pour lampeetlumiere.be

17 janv. 2023
Le site décrit bien les produits, les envois sont relativement rapide (commandé un mardi, reçu le vendredi). Produit reçu avec un léger défaut (encre bleue sur le spot, voir photo). La seule option semble être de retourner le produit dans son entiereté (pas d'envoi de pièce détaché ni de réduction possible sur le produit si léger défaut). Un contrôle qualité devrait être fait par celui qui met le produit dans la boîte (ici la faute vient peut-être de QAZQA sur leur article (105055))
Rapidité de l'envoi. Emballage très soigné. Sur la photo le globe du lampadaire paraissait plus petit qu'en réalité. Le diamètre était cependant bien indiqué. J'aurais préféré un globe un peu plus petit. Mais je suis contente malgré tout de mon achat et de la facilité du montage bien expliqué.
16 janv. 2023
Pour le moment nous n'avons commandé qu'un produit et sommes très satisfaits. Livraison rapide, produit fidèle à la description, prix accessibles et gamme de choix XXL. Tout ce qu'il faut pour rendre des clients heureux. Il faudrait plus de site d'e-commerce Belge de ce type
Luminaires en accord avec leurs descriptions. Nous avons commandé 2 fois déjà. La livraison a été très très rapide 2 a 3 jours. La qualité est top! Les articles sont particulièrement bien protégé. Nous sommes conquis et nous n’hésiterons pas à recommander sur ce site!
11 janv. 2023
Une gamme d'appareils bien adaptés aux besoins actuels d'éclairage et de décoration, bien conçus également pour un placement aisé et des prix attractifs. Petit bémol : du cafouillage dans la livraison par NLpost.
Tout s’est parfaitement bien passé, la commande est arrivée dans les délais, une très bonne communication de la part de Lampes et Lumière. Le produit est conforme à leur descriptif et à mes attentes. Merci ☺️
19 janv. 2023
Suivi de commande et livraison très rapide, tout s'est bien passé, le plafonnier est de bonne qualité et correspond parfaitement à ce que je voulais. Très satisfaite de mon achat.

Pas de problème en particulier. Par contre lors de ma demande d'information téléphonique, je suis tombé sur une personne qui n'était pas des plus avenants.
21 janv. 2023
Très rapide à l'envoi. Très rapide pour le remplacement du premier article défectueux. Manque de renseignements pour le retour: point relais.
I've ordered twice now, one floor lamp, and a standing one. Both great quality and delivered incredibly quickly. Zero complaints
21 janv. 2023
Le colis est arrivé au moment prévu. L'emballage était nickel. Une des ampoules était difficile à mettre, sinon, c'est parfait.
Envoi très rapide. Pas de problème de colis, la marchandise est conforme. Nous sommes très satisfaits. A recommander.
Très satisfaite, correspond exactement à ce que j’ai commandé et rapidement de livraison. Je recommande
21 janv. 2023
Superbe collection jamais déçue de mes commandes, peut être juste faire attention à certains emballages
18 janv. 2023
Qualité du produit très bon, facile à installer grâce aux explications. Commande par internet facile
17 janv. 2023
Un personnel très amical serviable et competent, capable de résoudre les problèmes des clients
11 janv. 2023
Produit parfait Livraison par Post-nl a améliorer (Ils ont modifie 3 fois la date....)
Produit correspondant tout à fait à mes attentes, délai rapide et prix compétitif.
21 janv. 2023
Commander sur le net , payer et reçu rapidement service et transanction parfaite
14 janv. 2023
Les articles correspondent aux descriptions et les livraisons sont rapides.