lampeetlumiere.beAvis

: 1 568BienVérifié

lampeetlumiere.be- Logo - Avis
lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be - Description

Lampeetlumiere.be est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52
5527LB Hapert
Hollande
Marijke van der Looy

Avis pour lampeetlumiere.be

4.48/5.00

1 131 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.be

A voooooomiiiiir! A fuir! Article dit en verre fumé et c'est du plastique!!!!! Je réclame le renvoi, je ne reçois jamais le bordereau en appelant chaque jour et enfin je le reçois après 10jours de bataille: pas de code barre! On me dit qu'on va faire le nécessaire, 3 appels depuis, 3 mails et on prend les gens pour des cons rien ne bouge. Allez a la merde
Livraison très bonne. Pour le renvoi du produit c'est un gros zéro pointé. Je vous ai téléphoné 3 fois cette semaine, envoyé un mail afin d'avoir le document pour faire le retour de cet article qui ne me convient pas et je n'ai toujours pas reçu celui-ci.
TreS bon produits,avec une livraison super rapide.merci...
Très bons services , marchandise super belle et très bonne qualité prix
Tout s'est très bien passé et le produit est très bien! Je suis très contente!
Très satisfaite.
Livraison rapide et matériel de bonne qualité
Pas de contact avec le service client. Mais livraison parfaitement dans les délais
Transaction parfaite. Je recommande chaudement.
Rien à dire, si ce n'est qu'il aurait été parfait d'y indiquer que les lampes étaient sans les ampoules.
Ce exactement a quoi je m'attendais...
Livraison rapide dommage que ce soit en point dépôt car adresse non trouvée ? Commande nikel et rapport qualité prix si top.
Heureusement que la qualité du produit est au rendez-vous car je ne suis pas du tout satisfait du service de livraison UPS. J'avais pris congé pour la réception mais mon colis est arrivé à destination en 2 parties et hors du timing prévu? ils ont donc étés déposés dans un point relais de leur choix.
J ai passé une commande et j ai reçu un article qui n avait rien à voir avec ma commande,du coup ça fait 1 semaine et toujours pas reçu mon colis commandé malgré plusieurs contacts avec le service clients
étant donné les circonstances exceptionnelles, je donnerais bien un 6/5 pour l'efficacité. Un détail technique pourtant, la luminosité maxi me semble un peu basse ....un ou deux w de plus aux ampoules peut être ne nuirait pas à cette lampe de chevet...
expédition très rapide
materiel impeccable,livraison ultra rapide,que demander de plus??juste un mot ,merci
Livraison super rapide et très contente du produit qui doit encore être installé.
Très bien !
Parfait !