Description
Lampeetlumiere.be est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52
5527LB  Hapert
Hollande

KvK 67722415
Marijke van der Looy

Avis pour lampeetlumiere.be

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.be

Hier
Bon produits merci

Il y a 1 jour
reception d'un colis puis échange de produit suite à une erreur de ma part. tout c'est déroulé très vite et sans gros problème

Il y a 1 jour
okiiiii

super

Seul petit problème (c'est sans doute de ma faute) je n'ai pas vu que je n'avais pas d'abat-jour avec ... mais j'ai trouvé ici à Tournai. Merci.

très bien

Conforme aux à la description mais je trouve le bois très fragile attention à la casse lors du montage. Dommage que le câble, le culo et le cache trou ne sont pas disponible en blanc. La livraison fut rapide avec un emballage soignée. Mais l'emballage extérieur était endommagé. Attention avec les transporteurs. Je ne sait pas à quoi cela est du mais le lustre fait des vas et vient circulaires.

Rien à redire.

Livraison express et produit conforme à mes attentes

Le colis a été livré très rapidement en bon état mais n'a pas encore été ouvert C'est un cadeau pour Noel

Livraison rapide. Produits correspondant à mon attente.

globalement satisfait

Great

Sérieux, rapide et économique

Livraison éclaire: commande dimanche, reçu lundi après-midi. Marchandise à un prix canon (black friday) A recommander à 100 .

Il y a 1 semaine
Aucunes lampes n a fonctionnées , obligé de les renvoyer

Il y a 1 semaine
Confier la livraison à post-nl est un problème. J'ai 2 exemples sur un mois dont celui ci où je suis quasiment certains qu'ils ne se présente pas a l'adresse de livraison mais vont directement au point collect. Pas d'avis de passage dans la boîte au lettres, présence sur le lieu de livraison et avis sur la porte pour dire de livrer au voisin(parents). Pour le reste, très content de mon achat.

Il y a 1 semaine
Très bonne qualité, je recommande

Pas de problème

Tout était parfait