lampeetlumiere.beAvis

: 491Très bienCertifiée

lampeetlumiere.be - Description

Lampeetlumiere.be est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52
5527LB Hapert
Hollande
Marijke van der Looy

Avis pour lampeetlumiere.be

4.53/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.be

Hier
Rien à redire service de qualité et rapide

Top rapide excellent

Hier
site clair, prix compétitif, livraison hyper rapide

Hier
Très bon article, j’ai eu quelques soucis avec les dominos électriques qui sont trop petits et trop fragiles. C’est un problème si comme moi vous avez passé du 5G2,5 et que les lampes sont installées en série... Mais j’ai pu mettre des Wagos à clips sans problème, il y a assez de place dans la boîte pour tout refermer. Veillez à bien étancher avec un beau joint de silicone une fois tout terminé

Tout est parfait

Il y a 1 jour
Rien à redire

La marchandise est retourné chez eux depuis le 04 Mars et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement.

Ma commande est arrivée très rapidement. En bon état. Parfait.

Envoi très rapide. Bonne finition. Bon rapport qualité prix.

Service et qualité très bien et rapide

Il y a 1 semaine
C’est la 2 ieme commande qui n’a pas été livrée. Je suis déçu j ai besoin cette marchandise et je ne sais pas comment faire.

Il y a 1 semaine
Service de livraison très rapide (comme annoncé - respect stricte des délais de livraison). Qualité du produit.

Il y a 1 semaine
tout très bien, très facile, livraison le lendemain, très bons produits, pas de surprise, bon emballage, rien à redire...

Il y a 1 semaine
Rapidité et produit qui correspond à mes attentes

très bien

Il y a 1 semaine
Très bonne qualité et facile d'installation

Commande passée un dimanche ,livrer le lendemain pour 15h00. Top

Il y a 2 semaines
Super commande entièrement satisfaite ainsi que du montage. Après les tristes moments que nous subissons le dois commander un ventilateur de plafond donc à bientôt.

Il y a 2 semaines
Matériel conforme au descriptif et livraison ultra rapide.

Il y a 2 semaines
bien arrivé maispas encore ouvert car pas présent