lampeetlumiere.beAvis

: 759Très bienvérifíée

lampeetlumiere.be- Logo - Avis
lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be - Description

Lampeetlumiere.be est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52
5527LB Hapert
Hollande
Marijke van der Looy

Avis pour lampeetlumiere.be

4.58/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.be

Tout était conforme à mes attentes.
Tout ok
Livraison très rapide !
Rapidité et efficacité
LIVRAISON RAPIDE
Tout ok
Service à la clientèle déplorable et incompétent. Impossible d avoir un suivi de notre colis. On téléphone au numéro du service à la clientèle indiqué sur leur site, attende de 10 minutes et puis on nous répond qu il ne savent rien. Incroyable mépris pour la clientèle.!! Pas de réponse au emails non plus. Bref site pas sérieux.
Le produit correspond au descriptif. La livraison a ete rapide. Tres contente et je recommande
J'ai commandé et payé un article qui était disponible sur le site. Par la suite le site a été modifié pour indiquer que cet article était plus disponible et que je serai donc livré pour le 17 juillet. J'ai alors demandé un geste commercial que on m'a refusé. Se sera mon dernier achat.
Produit conforme, célérité et sérieux
Sur douze lampes, une est KO. Y a t il possibilité d'en obtenir le remplacement. Bien à vous
Bravo pour la vitesse de livraison. j 'ai demande un geste commercial suite au changement de prix 3 jours après mon achat et vous avez accepteé. Je ne manquerais pas de faire votre publicité part rapport au remboursement et au service de livraison ultra éfficace.
Lampe commandée dimanche soir, arrivée lundi ! Super timing, et pour un petit prix. Je recommande !
Marchandise commandée le dianche, arrivée le lundi. Rien à redire.
Livraison super rapide !! Bien emballé . Lampe conforme et super prix
Rien à dire rapidité efficacité. A recommander sans hésitation !
Pas de surprise Livraison parfaite Article parfaitement emballé et conforme à mes attentes et encore mieux dans ses performances que la description de la publicité
La marchandise correspond à mon attente. Rapidité de livraison.
Produits conforment a la photo, livraison tres rapide et produits tres bien emballé