lampeetlumiere.beAvis

: 1 196BienVérifié

lampeetlumiere.be - Description

Lampeetlumiere.be est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52
5527LB Hapert
Hollande
Marijke van der Looy

Avis pour lampeetlumiere.be

4.49/5.00

894 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.be

Hier
Très vite arrivé
Livraison très rapide ! Bonne qualité prix
très bien. conforme. Livraison rapide !
Ma livraison est arrivée avec une pièce endommagée. Pas de chance. Mais en moins d'une semaine, le service client m'a fait parvenir le nouveau produit, et le nécessaire pour renvoyer l'ancien facilement. Je recommande vivement pour la qualité des produits, la livraison, et un service client très réactif.
Nul.
Réponse de lampeetlumiere.be
Hier
Bonjour, merci de votre évaluation. Il est dommage que vous n êtes pas contents! S il y a un problème ou si il y a quelque chose qu on peut faire pour vous, faites le nous savoir! Cordialement, Lampeetlumiere
Rapide et conforme
Navigation aisée sur le site, livraison rapide, bon suivi, produit conforme au site
livraison rapide content du produit
Super lampe
parfait et rapide!
Exactement ce que nous voulions et en un temps record.
Service de livraison lamentable. Ils se trompent dans l'adresse et du coup vous ne recevez jamais votre colis... Et la croix et la bannière pour faire corriger l'adresse...
Réponse de lampeetlumiere.be
Bonjour, merci de votre message. Il est dommage que le colis a été renvoyé. Je vais vous contacter pour modifier l adresse! Bien à vous, Lampeetlumiere
Pas eu besoin du service client
Tout est dit avec les étoiles, 5 c'est bien non ? Alors que vous dire de plus... Rien ! Sinon à la prochaine fois.
Livraison ultra rapide et article correspondant à la description
Commande rapidement prise en charge et reçue 1 jour après. Matériel de qualité. Prix très avantageux.
Sérieux, qualité et prix !
Bravo pour la rapidité
Top! Marchandises conformes à la description et livraison rapide.