lampeetlumiere.beAvis

: 958Très bienvérifíée

lampeetlumiere.be- Logo - Avis
lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be - Description

Lampeetlumiere.be est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52
5527LB Hapert
Hollande
Marijke van der Looy

Avis pour lampeetlumiere.be

4.57/5.00

731 avis au cours des 12 derniers mois

958 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.be

Hier
Livraison très rapide. Marchandise correspond bien aux photos et descriptions du site internet. Très satisfaite.
excellent
Hier
Je suis très content du service et de mon achat, merci beaucoup et à une prochaine fois.
Les articles correspondent à leur description sur le site. Le service client est facilement accessible et dispense des conseils utiles. La livraison est rapide et fiable.
très bon service et matériel ok
Rapide et efficace. Produits de qualité
Tout était parfait
Top
Ce ventilateur lampe est parfait ! Facile d'utilisation, simple à installer. Performant et silencieux.
Merci, livraison super rapide. Entreprise sérieuse. Merci à vous
Livraison rapide
Service rapide et correspondant à la commande
petit défaut au matériel mais vu lorsqu’il était monté donc trop tard pour le retourner.
Rien à dire pour le moment. Semble plutôt pas mal. J’attends le remboursement d’un retour mais ça semble en bonne voie.
Délai respecté. Matériel conforme.
conforme et rapide
Pas de souci; J'ai reçu rapidement la marchandise commandée conforme à la photo et à la description faite.
Top!
site internet agréable et facile d'utilisation en fonction des critères de recherches Livraison rapide et suivi impeccable. Marchandises conformes à la description