Labonneallure.frAvis

: 69Bien

Labonneallure.fr - L'auto-école en ligne, libre et accessible

La Bonne allure, auto-école en ligne agréée, vous permet de passer le permis de conduire de 30 à 50% moins cher grâce à une formation au code en ligne et une réservation d'heures de conduite en quelques clics. Nos enseignants de la conduite agrées et diplômés sont disponibles dans de nombreuses villes de France pour vous conduire à la réussite du permis de conduire !
CAVAL SAS
9 bis rue des orvilliers
94320 Thiais
Tribunal de Commerce de CRETEIL 817 946 114
Cassandra VALMORIN

Avis pour Labonneallure.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Labonneallure.fr

Vous devez me rembourser j’ai payé mais il n’y avait pas de voiture à boîte auto disponible alors que je conduis sur boîte automatique

Il y a 2 semaines
Très bon logiciel avec des conseillers réellement présent en cas de besoin .

Très pratique de pouvoir retrouver l'enseignant à côté de chez soi. Enseignant très sympa

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une bonne formation Nous restons disponibles afin de vous accompagner jusque l'obtention de votre permis de conduire. @bientôt

Réponse de Labonneallure.fr
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons de bonnes révisions :)
furieuse, on envoie un mail pas de réponse, on ne peut pas se connecter

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Ange, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu recevoir de réponse immédiate à votre demande. Nous mettons tout en oeuvre afin d'être plus réactif aux demandes. Nous constatons que vous avez pu, depuis, accéder à vos services et commencer vos révisions ! Bon courage dans vos révisions au code de la route !
Problème de connexion à mon compte, personne ne me réponds pas que ce soit par mail, par Facebook, par téléphone. Une impression d’arnaque ... Pour répondre à mon commentaire sur ce site, ça n’a pas du tout tarder (24h Max) mais par contre j’attends toujours une réponse ... “dans les plus brefs délais” .... bien sur garder une bonne image c’est bien mais être à la hauteur c’est mieux.

Le service client est injoignable à plusieurs reprises

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre rapidement à vos interrogations. Nous mettons tout en oeuvre pour renforcer nos équipes et être de plus en plus réactifs. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.
C est simple j ai acces à rien j ai payer pour rien pas de réponse à mon message .

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire négatif et nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Nous vous avons envoyé une réponse il y a une semaine afin que vous puissiez commencer votre formation au code de la route 3 mois et nous vous avons fait une proposition commerciale qui j'espere vous satisfait. Bonne révisions
J'ai payé via un site de vente privée, et ça etait très compliqué de valider ce coupon. J'ai envoyé mail et demande directe sur l'icône de dialogue, qui sont restés sans réponse... D'où ma note de service client.

Il m’a été difficile d’ouvrir mon compte avec mon bon groupon. Mais avec l’aide du service client j’y suis parvenue rapidement. Très bon site, les cours sont complets et les test agréables à faire sur ordi comme sur mobile.

J'ai une un soucis lors de ma connection avec un code de bon groupon.Le jeune homme que j'ai contacté par chat a été au top,patient,réactif et a tout fait pour régler le problème.

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vos révisions se passent bien ! Bon courage. L'équipe La Bonne Allure !
Bon site bien que pour quelques questions de codes les solutions changent parfois.

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous continuons à travailler sur notre solution Code afin de la rendre toujours plus performante. Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de bonnes révisions !
tres bon site pour apprendre le code de la route je le recommande deja a mon entourage interresse par l'apprentissage du code de la route

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de bonnes révisions !
Très pratique, des vidéos reprennent tous les points du cours. Séries d'entraînements.

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons de bonnes révisions. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'accompagnement dans votre formation.
Acheter sur Groupon ,1 semaine à valider mes codes suite à un Bug technique ....quand j’arrive enfin à activer ....il faut que je récupère d’autres Code pour entrer dans l’application Code....donc j’en ai marre...grosse arnaque ....déception .....j’ai perdu mon temp et mon argent .....je le ferai savoir sur d’autres site .....dégoûtée .....

Réponse de Labonneallure.fr
Nous venons de vérifier et votre accès à notre plateforme de révision est bien fonctionnel. Pour groupon, vous avez bénéficié d'un prix préférentiel, notre process demande la validation du code groupon. Nous sommes toutefois vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontré. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos révisions.
Très bon concept j ai eu mon code du premier coup leçon de conduite au top merci

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour ! Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que le concept vous plaise et que votre formation se passe bien ! Cassandra de La Bonne Allure
Les vidéos passent trop vite, le texte est lu trop rapidement et souvent incompréhensible. Qualité sonore à revoir sur certaines vidéos/questions

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis Nous continuons de travailler quotidiennement sur la qualité de nos contenus pédagogiques. N'hésitez pas à nous avertir ( numéro de la série et de la question) lorsque vous rencontrez un souci technique. Bonnes révisions L'équipe La Bonne Allure
Je suis vraiment très satisfaite de la Bonne Allure, ma formatrice est très professionnelle, très à l'écoute, dynamique, Allison à beaucoup de valeurs. En revanche, je n'ai toujours pas compris pourquoi une telle augmentation de vos tarifs et ce d'un jour à l'autre. La différence est juste ÉNORME Dommage.

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons continuer de travailler sur notre politique de prix afin de conserver un service accessible à tous. Nous vous souhaitons une bonne formation ! Cassandra de La Bonne Allure
Très bon service a l écoute grâce a la bonne allure j ai eu mon code du premier coût monitrice patiente qui explique super bien très professionnel

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire. Félicitation pour votre code et bon courage pour la conduite ! Nous sommes ravies que vos cours avec une de nos monitrices se passe bien :) Ines de La Bonne Allure.
J’ du mal à travailler sur mon portable car la video n’a pas image c’est vraiment dommage

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre que le fonctionnement via votre téléphone vous pose un souci. Pour travailler votre code sur mobile, il faut alors pivoter votre écran à l'horizontale pour que l'image apparaît. Toutefois, si une difficulté continue d'apparaître pour vous, nous sommes joignables par téléphone au 06.38.54.36.45, par tchat ou bien par mail. Ines de La Bonne Allure.