Labonneallure.frAvis

Labonneallure.fr - L'auto-école en ligne, libre et accessible

La Bonne allure, auto-école en ligne agréée, vous permet de passer le permis de conduire de 30 à 50% moins cher grâce à une formation au code en ligne et une réservation d'heures de conduite en quelques clics. Nos enseignants de la conduite agrées et diplômés d'état sont disponibles dans de nombreuses villes de France pour vous conduire à la réussite du permis de conduire !
CAVAL SAS
3 rue de l'Egalité
91150 ETAMPES
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CRETEIL 817 946 114
Cassandra VALMORIN

Avis pour Labonneallure.fr

4.60/5.00

29 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Labonneallure.fr

Nul
Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire connaître votre opinion. La satisfaction de nos étant notre priorité, nous aurions besoin de savoir ce qui vous a déplu dans les services que nous proposons. Nous vous avons contacté afin d'en savoir plus. N’hésitez pas à me contacter sur contact@labonneallure.fr ou au 01 84 60 78 48 afin que nous puissions vous aider. L’équipe LBA
Agréable d'avoir des gens au téléphone qui expliquent bien :) Tous mes cours de conduite sont planifiés!
Super moniteur !
Top
ras
Une équipe au top et très réactive !!!!
Tres bien
Moniteur très à l écoute et explique très bien dans son enseignement
Mon cas à été rapidement traité. J'ai pu facilement m'inscrire en préfecture et commencer mes leçons de conduite. J'ai déjà programmé mes dernières leçons pour après le confinement. Merci La Bonne Allure. Je recommande !
super
Je recommande la bonne allure à 100%.
Je suis passé par mon compte professionnel de formation. C'était simple et pratique !
mauvaise gestion des dossiers impossible de joindre l'auto ecole pas de suivi des dossiers,
Merci beaucoup pour votre accompagnement ! Mon moniteur est super, je sens que je progresse !
Au top
Rien à dire. très bien.
Merci pour votre accompagnement dans ma formation au permis de conduire !
Top
Paiement en 3 fois de mon forfait code + conduite. Satisfaite !
Nickel !