Labonneallure.fr- Logo - Avis

Labonneallure.frAvis

Avis pour Labonneallure.fr

25 janv. 2022
Jihane JAFJAF est une excellente monitrice de conduite. Professionnelle,très compétente, patiente,très à l’écoute. Elle est très compréhensive et a le soucis de la réussite de ses élèves. Je recommande à tous ceux qui souhaitent obtenir leur permis de conduire de venir chez la bonne allure.

11 avr. 2022
Sur la fiche du Moniteur y'a écrit disponible alors que elle a des horaires précis et y'a pas précisé qu'elle ne travaille pas le weekend et en soirée (après 18h) du coup j'ai du annuler mon dossier et je dois attendre que l'on me recrédite mon argent sur mon compte CPF pour pouvoir m'inscrire dans une autre auto école.... Très déçu

Avis pour Labonneallure.fr

28 août 2022
Merci beaucoup pour votre disponibilité !
8 août 2022
27 juil. 2022
J’ai aimé la bonne allure, car c’est rapide et efficace. Et quand on a besoin d’informations, c’est clair net et précis. Petit bémol pas d’application tous ce fais sur le site.
14 juin 2022
20 déc. 2021
La rapidité de cette auto école et je trouve aussi qui sont à l’école de l’élève et leur donne la motivation quand ils en ont besoin. C’est très important je trouve. Le point négative ce sont les place d’examens , pour ceux qui sont en candidat libre l’attente est long.
18 janv. 2022
La personne qui s'est occupé de moi est très gentille et prends son temps pour vous accompagner. Je nai pas encore commencer mes heures de conduites mais il a été facile de réserver mes heures 👍🏼
19 janv. 2022
J'apprécie l'accompagnement dans la démarche de validation de la formation (financé par cpf )et la réactivité de l'équipe face aux différentes questions liées au déroulement de la formation.
25 janv. 2022
Je suis super satisfaite d’être passé par labonneallure, je recommanderais à mes amis, vraiment et les moniteurs sont excellent, l’apprentissage n’a jamais était aussi top.
19 mars 2022
Je recommande cette auto école car j'ai apprécié le fait de pouvoir poser des questions à n'importe quel moment de la journée via le site, le personnel de la bonne allure est très agréable. De plus le moniteur Christophe est super, il est à l'écoute , il met à l'aise ses élèves et il prend le temps qu'il faut pour améliorer les lacunes de chacun.
6 avr. 2022
Au niveau administratif c'est parfait les personnes sont très réactives à nos questions. les moniteurs à une exception près sont parfaits j'ai eu une très mauvaise experience le reste des moniteurs est parfait;
3 nov. 2021
Super système pour apprendre le code depuis chez soit, tranquillement et confortablement, n'importe quand.. Après mon évaluation réelle à la post en tant que candidat libre, j'ai fait 0 faute sur 40 :)
3 nov. 2021
Tout s’est parfaitement passé, la communication était fluide et ma monitrice a été extrêmement bienveillante, j’ai réussi l’examen du permis de conduire avec la bonne allure !
11 avr. 2022
J’ai beaucoup aimé mon parcours avec mon Moniteur BENJAMIN (au VESINET) C’est le meilleur moniteur que je n’ai jamais eu auparavant.
22 nov. 2021
19 janv. 2022
Bonne allure auto école au top je la conseille à mon entourage
18 janv. 2022
Très bonne auto-école moniteur vraiment sympa on apprend vite
22 janv. 2022
Bonjour, les réponses rapides et efficaces.
Super auto école
18 janv. 2022
Votre réactivité. Le pack web beugue un peu quand on veut revenir en arrière pour revoir une vidéo