Labonneallure.frAvis

: 75Bien

Labonneallure.fr - L'auto-école en ligne, libre et accessible

La Bonne allure, auto-école en ligne agréée, vous permet de passer le permis de conduire de 30 à 50% moins cher grâce à une formation au code en ligne et une réservation d'heures de conduite en quelques clics. Nos enseignants de la conduite agrées et diplômés d'état sont disponibles dans de nombreuses villes de France pour vous conduire à la réussite du permis de conduire !
CAVAL SAS
3 rue de l'Egalité
91150 ETAMPES
Tribunal de Commerce de CRETEIL 817 946 114
Cassandra VALMORIN

Avis pour Labonneallure.fr

4.07/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Labonneallure.fr

Superbe auto-école en ligne. Service client irréprochable. Interface fluide et efficace. Je vais les recommencer à mes amis

Site bien fait ! Tout est détaillé dans le mail après l'achat pour avoir accès au code. Le service client m'a appelé pour savoir si tout était ok et m'a expliqué la procédure pour passer l'examen. Rien à dire, bon suivi !

Le code en ligne propose des tests + des cours ! Je révise sur mon smartphone. Un service client joignable en cas de besoin.

Il y a 3 semaines
les vidéos ne sont pas complètes, elles ont des problèmes et elles sautent parfois

Il y a 2 semaines
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous le faisons remonter dès maintenant à notre service informatique. Nous vous avons appelé ce jour afin de savoir si vous rencontrez toujours le même problème. Nous restons à votre disposition! Par ailleurs, le saviez-vous ? Sur smartphone, pour suivre les questions vidéos n'hésitez pas à tourner votre smartphone en mode "paysage".
Site très ludique.

Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Bonnes révisions :)
Service téléphonique efficace j'ai eu du mal à me connecter et on m'a rappelé très rapidement pour me guider. Rien à dire

Il y a 2 semaines
Bonjour, Effectivement nous mettons tout en oeuvre pour rappeler nos clients. Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une agréable formation !
Vous devez me rembourser j’ai payé mais il n’y avait pas de voiture à boîte auto disponible alors que je conduis sur boîte automatique

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu effectuer votre formation sur boite automatique. Les 2H que vous aviez réservées vous ont été remboursées. Cordialement, Toute l'équipe !
Très bon logiciel avec des conseillers réellement présent en cas de besoin .

Il y a 2 semaines
Nous vous remercions grandement pour votre avis. Nous vous souhaitons une agréable formation !
Très pratique de pouvoir retrouver l'enseignant à côté de chez soi. Enseignant très sympa

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une bonne formation Nous restons disponibles afin de vous accompagner jusque l'obtention de votre permis de conduire. @bientôt

Réponse de Labonneallure.fr
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons de bonnes révisions :)
furieuse, on envoie un mail pas de réponse, on ne peut pas se connecter

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Ange, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu recevoir de réponse immédiate à votre demande. Nous mettons tout en oeuvre afin d'être plus réactif aux demandes. Nous constatons que vous avez pu, depuis, accéder à vos services et commencer vos révisions ! Bon courage dans vos révisions au code de la route !
Problème de connexion à mon compte, personne ne me réponds pas que ce soit par mail, par Facebook, par téléphone. Une impression d’arnaque ... Pour répondre à mon commentaire sur ce site, ça n’a pas du tout tarder (24h Max) mais par contre j’attends toujours une réponse ... “dans les plus brefs délais” .... bien sur garder une bonne image c’est bien mais être à la hauteur c’est mieux.

Le service client est injoignable à plusieurs reprises

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre rapidement à vos interrogations. Nous mettons tout en oeuvre pour renforcer nos équipes et être de plus en plus réactifs. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.
C est simple j ai acces à rien j ai payer pour rien pas de réponse à mon message .

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire négatif et nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Nous vous avons envoyé une réponse il y a une semaine afin que vous puissiez commencer votre formation au code de la route 3 mois et nous vous avons fait une proposition commerciale qui j'espere vous satisfait. Bonne révisions
J'ai payé via un site de vente privée, et ça etait très compliqué de valider ce coupon. J'ai envoyé mail et demande directe sur l'icône de dialogue, qui sont restés sans réponse... D'où ma note de service client.

Il m’a été difficile d’ouvrir mon compte avec mon bon groupon. Mais avec l’aide du service client j’y suis parvenue rapidement. Très bon site, les cours sont complets et les test agréables à faire sur ordi comme sur mobile.

J'ai une un soucis lors de ma connection avec un code de bon groupon.Le jeune homme que j'ai contacté par chat a été au top,patient,réactif et a tout fait pour régler le problème.

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vos révisions se passent bien ! Bon courage. L'équipe La Bonne Allure !
Bon site bien que pour quelques questions de codes les solutions changent parfois.

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous continuons à travailler sur notre solution Code afin de la rendre toujours plus performante. Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de bonnes révisions !
tres bon site pour apprendre le code de la route je le recommande deja a mon entourage interresse par l'apprentissage du code de la route

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de bonnes révisions !
Très pratique, des vidéos reprennent tous les points du cours. Séries d'entraînements.

Réponse de Labonneallure.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons de bonnes révisions. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'accompagnement dans votre formation.