Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 668 avis au cours des 12 derniers mois15 244 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

Difficile de trouver son vétérinaire directement. Il faut chercher. Junglevet ne propose pas PayPal pour les paiements alors que les concurrents le proposent. Les notifications pour le suivi de la livraison sont moins nombreuses que la concurrence.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours activement afin d'améliorer notre site. Vous pouvez trouver votre vétérinaire directement sur la fiche produit ou via votre compte client. Concernant les paiements via PayPal, nous avons décidé de ne pas les proposer mais sachez que le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé. Enfin, pour les notifications de livraison, nous sommes actuellement en train de changer notre système afin que vous ayez plus fréquemment des mises à jour. L'équipe JungleVet

Prix

Jungle Vet est très pratique pour commander les croquettes que je ne peux trouver en magasin, par contre le prix a énormément augmenté. Je suis au courant de l'inflation, mais ça n'incite pas à soigner son animal si on manque de moyens financiers.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. L'équipe JungleVet
20 sept. 2023
J'estime que le site de Jungle Vet fonctionne mal : erreurs au niveau du rappel de la dernière commande / non signalement d'articles indisponibles ... Par contre la personne jointe au téléphone est aimable et efficace ... CB
17 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en considération vos retours et nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous aider. Bonne journée, L'équipe JungleVet
1 juin 2023
Ma dernière commande bin le sac ouvert part le transporteur dans un sac de 18kg j ai perdu 2 kilos de croquettes donc payer un sac de 18kg et avoir 16kg dans le sac Photo j ai supprimé car cela remonte depuis un moment
Pour les croquettes ça va mais il y a des choses à améliorer mon chat à des problèmes de santé il lui faut des croquettes spéciales fiberact pour transit intestinal mais je vous l'ai déjà signalé par mail
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme expliqué par mail, nous ne pouvons malheureusement pas référencer ce produit sur notre site. L'équipe JungleVet
27 juin 2023
Les prix. Ils n'arrêtent pas d'augmenter et de beaucoup... Si financièrement jungle vêt n'est plus vraiment intéressant, autant commander sur des sites qui font des promos et qui sont pas plus chers..
20 juil. 2023
Reception commande. Ne pas envoyer de mail pour dire que la commande est arrivée alors que celle-ci sera disponible seulement 3 jours après réception du mail dans ma clinique vétérinaire.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce problème technique, nous travaillons activement afin qu'il ne se reproduise plus. L'équipe JungleVet
31 mai 2023
Ce sont des bons produits mais au niveau du paiement pas génial. On ne peut pas régler en direct il faut passer par sa banque qui met 4jours avant virement.....c est trop long!
19 juin 2023

Augmentation du prix et pas assez de bonus pour vos fidèles clients

Je trouve que la forte augmentation des croquettes est vraiment intolérable Contrairement à d'autres productions vous ne faites pas beaucoup de bonus pour les fidèles clients.
31 mai 2023

DESOLANT

Bonjour, Comme évoqué au telephone , manque de suivi produit , de prix ! Vos correspondantes au top mais c'est tout ! Depuis ma dernière commande vous avez perdu un bon CA !
Erreur commande. Pas le temps de recommander de nouvelles croquettes car livraison de la nouvelle commande arrivera trop tard, je n’aurai plus de croquette pour mon chien.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Il y a en effet eu une erreur de préparation de commande, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il vous propose une solution. L'équipe JungleVet
27 juin 2023
Les infos sur l'avancement de la commande, les délais de livraison, le traçage de la livraison sont insuffisants, imprécis, dans mon cas c'est trés génant, dommage.
5 sept. 2023
Des bugs dans votre site fluidité limite je suis développeur et vos produits sont top mais la gestion du site doit évoluer guilleumeseverin@outlook.com cdlt
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours activement afin d'améliorer notre site et de réduire les bugs. L'équipe JungleVet
15 août 2023
Application peu intuitive qui conduit à des erreurs et oblige à recourir à la hotline. L’emplacement et l’enchaînement des actions est vraiment perfectible.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous travaillons activement tous les jours afin de rendre notre site le plus facile possible à utiliser. L'équipe JungleVet
19 juil. 2023

Augmentations répétées croquettes pour chat.

Que 3 etoiles car les augmentations répétées depuis novembre 2022 d une grande partie de vos croquettes pour chat sont hallucinantes et incompréhensibles.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement sur l'augmentation des prix ces derniers mois. Ce fait est malheureusement indépendant de notre volonté. En effet, nous sommes obligés de répercuter une partie de l'augmentation des prix d'achats chez nos fournisseurs. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des prix parmi les plus bas du marché plutôt que de vous proposer des réductions éphémères. L'équipe JungleVet
3 juin 2023
je faisais toute mes commandes sur ce site jusqu'au jour ou les frais de port on augmenté depuis 1 an environ maintenant ils ont perdu une cliente
13 juin 2023
Bonjour, Malheureusement comme le prix d'achat de produit, les prix des transporteurs ont augmentés. Nous n'avons donc pas eu le choix de répercuter une partie de cette augmentation. Nous prenons à notre charge environ 20% du prix des transports. Nous restons dans la moyenne des prix que peuvent proposer nos concurrents. La seule différence est que nous n'avons pas de franco de port car nous privilégions la livraison en clinique vétérinaire qui est gratuite. L'équipe JungleVet
SL
sophie l.
SEMUR-EN-AUXOIS
15 nov. 2023
La livraison est rapide mais le prix des croquettes sont beaucoup trop cher. On trouve moins cher sur d'autres sites pour le même produit.
31 oct. 2023
Délais de livraison beaucoup trop longs comparés à la concurrence: une semaine versus moins de 48h des progrès à faire sur ce point
17 nov. 2023
Bonjour, Nous avons en effet constaté que votre commande a mis 5 jours à arriver en clinique. Sachez que ces délais dépendent des transporteurs mais également des jours de livraison de votre clinique vétérinaire. Généralement, nous livrons en 24 à 48h en clinique. L'équipe JungleVet
15 sept. 2023
La notification de livraison est nok et arrive a 2jrs après la livraison en clinique et peut même être reçue un dimanche !
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes bien conscients de ce problème et nous y travaillons activement : nous allons déployer une nouvelle solution dans les prochaines semaines afin que les cliniques vous contactent directement. L'équipe JungleVet
Impossible de commander des graines prestige canari et les croquettes Hills difficile de commander les même à chaque fois!
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Le stock de produits est géré par la centrale vétérinaire de la clinique. Sur l'ensemble des milliers de produits disponibles, moins de 5% sont hors stock, nous sommes désolés si cela est tombé sur les gammes de produits que vous achetez régulièrement. L'équipe JungleVet