montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

4 juil. 2024
Bonjour Le cite internet est très bien fait. Présentation très claire, lecture rapide. On y trouve très facilement la catégorie que l'on cherche. Les produits sont de qualités . Passer une commande est très simple et elle arrive en 48 h . Dommage que j' habite trop loin de Chambery pour faire mes achats . Quand je passe au magasin l'équipe est toujours très sympatique. P.R

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

26 juin 2024
26 juin 2024
Je suis très satisfait de Montania-Sport : service très rapide. En revanche, je ne suis pas satisfait de SEUR. Le vendredi 26, ils ont indiqué sur leur web que le colis avait été livré mais je ne l'ai pas reçu. Après avoir déposé une réclamation, le colis est arrivé aujourd'hui, mardi 30.
23 avr. 2024
La livraison en point-relais, cela évite d'avoir à rester bloqué chez soi en attendant un livreur à domicile. Malheureusement Amazon et Rakuten ne veulent pas le comprendre, j'ai dû annuler plusieurs commandes chez eux et me faire rembourser Bonne journée Thierry FORESTIER 27200 Vernon
10 mars 2024

Je recommande vivement...

Bon produit au niveau rapport qualité-prix. Site internet très bien fait. Rapidité de livraison et paquet bien réalisé. Petit message manuscrit sympathique à l'intérieur. Je recommande +++
Toujours de bon conseils, doublé d'une super réactivité, arrangeant et sympathique. C'est toujours un plaisir de "travailler" avec vous, encore merci !
2 mai 2024
matériel toujours de bonne qualité avec d'excellents conseils. et le petit mot de celui qui s'occupe du colis est toujours sympa = un petit plus !
24 oct. 2023

Une équipe formidable

L'équipe s'est très bien occupée de moi et a été très attentive à me proposer une amélioration personnalisée. Un grand merci à toute l'équipe.
Du bon matériel, même les petites distributions, à des prix corrects et l’avantage d’un shop pas loin avec service clientèle réactif !
24 avr. 2024
Les bons conseils, l engagement en cas de retour de matériel défectueux, le bon accueil de la clientèle. La lettre info.
Articles reçus rapidement avec une petite note personnelle, c'est sympa. Équipe à l'écoute, sérieuse et réactive. Merci
Envoi très rapide, personne très aimable au bout du fil quand je n’arrivais pas à passer ma comment par internet .
23 janv. 2024
Rapidité de traitement de la commande, un petit mot sympa qui va avec le colis, c'était parfait, merci !
GG
Gabriele G.
Nerac (Frankreich)
11 juin 2024

Efficace, sérieux et produits de qualité

J’ai apprécié la gentillesse et l’efficacité de la personne (Sandrine ?) que j’ai eu au téléphone. L’envoi est très rapide et soigné avec un petit mot sympathique de la part de la personne en charge de préparer le colis. Le sac de couchage est super et correspond à mes attentes. Je recommande Montania et leurs produits de qualité ainsi que leur site bien fait avec une navigation facile.
27 mai 2024

Très satisfait

Après avoir reçu très rapidement mon nouveau vélo, j'ai pu le tester. C'est un grand plaisir de rouler avec et grâce notamment à l'ajout du plateau 22 dents proposé par Montania, j'ai pu monter le col de Marie Blanque, assez chargé, chose que je n'aurais pas pu réaliser sans cela ! Et encore merci pour votre réactivité et votre disponibilité.
Très satisfait des engagements tenus. Déçus de la procédure qui ne permet pas de payer par carte de crédit qui n'est pas couplée à une authentification par token cf ma carte Mastercard . J'ai donc dû procéder par virement international. Je reconnais toutefois que cela a été très rapide pour être livré.

Super matériel

bonjour a toute l’équipe, nous avons commandé 2 paires de "bâtons d'Alain". Nous sommes ravis de notre achat, testé et approuvé: très légers et confortables. Livraison rapide et soignée. Dommage que vous ne proposiez pas de dragonne en option/supplément. Belle fin d'année
2 mars 2024

Magasin et personnels sérieux et professionnels

Envoi rapide et skis rando bien protégés pour l’expédition. Très pro pour le réglage des fixations, les explications pour vérification avec les chaussures perso sont pertinentes. J’ai apprécié leur réponse sur l’utilisation des peaux fournies.

Super magasin

Un envoi rapide, soigné et des interlocuteurs à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. J'ai acheté un duvet dont la qualité est incroyable. Montania c'est une vraie enseigne sport avec le petit supplément d'âme qu'on attend.
Colis livré rapidement, en très bon état, efficacité et professionnalisme au rendez-vous! Je n’ai pas encore ouvert ma tente pour voir si l’intégralité des éléments étaient présents mais je suis déjà satisfaite de la vente!