montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Le prix, la rapidité, l'avs Montania et le test sur le terrain qui m'ontpermisde faire mon choix, et le petit mot d'accompagnement ! En plus, vous étiez rares à proposer la version Fabric qui m'intéressait. Pour le même prix, j'ai préféré faire travailler un magasin "physique"

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

3 mars 2024
2 mars 2024
25 févr. 2024
Réponse de montania-sport.com
22 mars 2024
Bonjour Stefane, Désolé de ce ressenti, notre équipe est plutôt connue pour être toujours souriante et attentionnée. Peut être un jour sans pour l'un de nos collaborateurs, cela arrive parfois quand on reçoit une mauvaise nouvelle... Merci de ne pas tenir compte de cet à priori et venez boire un verre avec nous le jour de l'inauguration de notre nouvel espace vélos de voyage le samedi 6 avril à midi :D Au plaisir, cordialement, Cédric ( Fondateur et Gérant Montania Sport depuis 2005)
Je suis très satisfait de Montania-Sport : service très rapide. En revanche, je ne suis pas satisfait de SEUR. Le vendredi 26, ils ont indiqué sur leur web que le colis avait été livré mais je ne l'ai pas reçu. Après avoir déposé une réclamation, le colis est arrivé aujourd'hui, mardi 30.
Toujours de bon conseils, doublé d'une super réactivité, arrangeant et sympathique. C'est toujours un plaisir de "travailler" avec vous, encore merci !
23 janv. 2024
Rapidité de traitement de la commande, un petit mot sympa qui va avec le colis, c'était parfait, merci !
Très satisfait des engagements tenus. Déçus de la procédure qui ne permet pas de payer par carte de crédit qui n'est pas couplée à une authentification par token cf ma carte Mastercard . J'ai donc dû procéder par virement international. Je reconnais toutefois que cela a été très rapide pour être livré.
ET
Etienne T.
ST LEGER DE ROTES
Parapluie de rando : Produit spécifique et très pratique que l'on ne trouve pas dans beaucoup dnenseigne. Un bon rapport qualité prix
2 févr. 2024
Parfait Emballage soigné Produit conforme aux descriptions Commande pris en compte rapidement et envoie tout aussi rapide

Service au top

Le site est pratique, ma commande a été traitée rapidement, les articles ont un excellent rapport qualité / prix.
Parfait, un suivi sur mesure au top de l'équipe pour le montage de mon matos ! Je recommande à 200%!!
27 janv. 2024
Site tres simple a utiliser, assistance telephonique du magasin en cas de question. Tip top !
Très bon renseignement et envoi rapide Je recommande sans hésiter merci à vous
23 janv. 2024
Efficace, rapide, produit conforme aux attentes, satisfait en tout point