montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
Au top du top ! Suite à un départ organisé à la dernière minute, je téléphone, l'équipe me propose une préparation immédiate car le transporteur passe dans 1/4 d'heure... Mission accomplie, j'ai eu mon matériel à temps ! Matériel de grande qualité, service au top, rien à dire si on accepte de payer le vrai prix ! Merci à toute l'équipe de Montania Sport. Je recommande à 200% !

14 mars 2023
Une des deux fixations sur les skis est mal montée. L'arrière de la fixation n'est pas dans l'axe de l'avant.

Avis pour montania-sport.com

15 janv. 2024
Produit de très grande qualité.
5 janv. 2024
12 janv. 2024
9 janv. 2024
5 janv. 2024
12 déc. 2023
Envoi très rapide, personne très aimable au bout du fil quand je n’arrivais pas à passer ma comment par internet .
26 déc. 2023

Super matériel

bonjour a toute l’équipe, nous avons commandé 2 paires de "bâtons d'Alain". Nous sommes ravis de notre achat, testé et approuvé: très légers et confortables. Livraison rapide et soignée. Dommage que vous ne proposiez pas de dragonne en option/supplément. Belle fin d'année
6 déc. 2023

Réactivité et pertinence !

Réponse très réactive par mail, avec une personne qui reste la même chaque fois et qui prend parfaitement en charge la demande. L'envoi a été rapide et est tout à fait conforme.
25 déc. 2023

Super efficace

Envoi d'un e-mail pour savoir s'ils avaient des pièces détachées pour chaussure scarpa. Réponse puis livraison ultra rapide...
21 déc. 2023

Commande parfaite

Commande expédiée rapidement avec un Petit mot personnalisé a l'intérieur. Emballage parfait. Merci beaucoup
26 déc. 2023
Site facile d'accès et d'utilisation. Wild Seat est un produit français et de qualité. Livraison rapide.
MB
Michel B.
LA BOURBOULE
11 déc. 2023
Comme d'habitude aucun problème. Livraison très rapide commande passée le lundi réception le mercredi.
12 déc. 2023
Expédition ultra rapide avec petit mot personnalisé à l’arrivée ! C’était parfait !
19 déc. 2023
livré rapidement.article.conforme à mes attentes.bon suivi
12 déc. 2023
Livraison très rapide. Produit conforme à la description.
13 déc. 2023

Touring bindings

Great price and fast delivery.Merci!