aquarius-prolife.com/fr- Logo - Avis

Avis pour aquarius-prolife.com/fr

19 mars 2024
DD
Réponse de aquarius-prolife.com/fr
Bonjour Daniel, Est-ce que quelque chose n'allait pas ou est-ce que le paquet est arrivé endommagé ? Contacte le support client et nous t'aiderons volontiers ! MERCI pour ta compréhension et ta confiance ! :-)

de m'avoir, par vos bons produit, permis de sortir de la maladie en l'espace de 3 mois, car plus buvable que le MMS.
Rapidité. Réduction et cadeau lors de plusieurs achats.
beaucoup de sérieux . Merci encore, super produits.
Achat rapide envoi rapide merci
Excellent produit que j'utilise à des fins thérapeutiques avec de très bons résultats. Bien cordialement. Frédéric

Marchand sérieux.

Marchand sérieux et professionnel, les produits sont de bonne qualité, expédition rapide pour la France. Merci.
Le service client - le respect des délais
Simple, efficace et rapide
30 sept. 2023
( Love & Gratitude inside the box ;o) Autrement, je n'ai pas encore pris le temps de tester le CDS plus. Il me manque une information. Bientôt.. Mais, il y a quelques années en arrière, j'ai déjà utilisé le MMS mis au point par Jim Humble. Je connais donc ce type de produits que je trouve extraordinairement efficaces.
10 nov. 2023
Pour mon 2ème achat je n'ai pas eu de chance le flacon fuyait mais vous me l'avez remplacé illico. Merci beaucoup car je me déplace pas mal et ce flacon m'aurait causé bien des tracas et des problèmes de transport. J'espère quand même que je n'aurai plus d'autres désagréments lors de mes prochaines commandes
The parcel had been flagged as damaged by DPD and was not delivered. Aquarius immediately resent a package and even changed the delivery company. Perfect Service. I definitely recommend Aquarius Pro Life.