Headict.com

J’ai acheter énormément de casquettes chez eux et 0 problème, tant livraison, que qualité du produit. Et j’ai eu un souci avec un béret que j’ai lavé à 30 ° en prescription de l’étiquette constructeur et après ça le béret était foutu.j’ai appelé et 15 minutes plus tard je recevais une étiquette retour pour mon béret . Le barometre d’un bon site en ligne c’est que lorsque qu’il y’a un problème avec le produit du site , faut que ça se passe bien pour le consommateur ( retour, remboursement, prise en compte ….), et là c ´est le cas.

29 mai 2024
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières

Avis pour Headict.com

13 oct. 2023
15 juil. 2023
13 juil. 2023
21 nov. 2023

chapeau Brixton sur 10 modèles pas un…

chapeau Brixton sur 10 modèles pas un seul en 55/56 ..ma taille . J'ai tout de même acheté un Brixton que j'ai reçu en 56 seul taille disponible et trop grand je suis obligé de le faire reprendre sur le tour de tête Donc très déçu sur l'ensemble de mon à hâte
5 déc. 2023
bonjour, Merci pour votre retour, la plupart des marques de chapeaux, dont Brixton, font des tailles tous les deux centimetres (S:54-55, M:56-57,...). Dans un cas comme le votre n'hesitez pas à demander à notre service client de vous glisser dans votre colis des bandes lièges pour ajuster au mieux votre chapeau. La team Headict
20 nov. 2023
Les couleurs du produit reçu ne correspondent pas à ma commande. Ne souhaitant pas payer les frais de port je garde donc le produit. Je passerais dorénavant en direct avec le fournisseur.
15 oct. 2023
Je ne trouve pas normal de payer les frais de retour si le produit ne nous convient pas!!! Les autres sites ont des étiquettes retour
14 juil. 2023
Toujours pas reçu la livraison,donc difficile d'évaluer. Alors que livré soit disant sous les 48h.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Je constate en effet un retard sur le suivi de votre livraison. Je n'ai pas plus d'informations de la part du service postal, je vous rembourse immédiatement les frais d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Headict Team
17 nov. 2023
Entreprise de charlatans.
5 déc. 2023
Bonjour, Pour info: vous avez passé commande le 7/11 d'un beret en taille XL, nous avons traité et expédié votre commande le jour meme. Vous nous avez renvoyé votre beret sans fermer correctement la boite et la boite nous est arrivée vide... Malgré cela nous avons trouvé une solution pour que vous soyez satisfait et après enquete auprès du transporteur, renvoyé le beret dans la taille demandée.... Pas si mal pour des charlatans ;-) Bonne journée La team Headict
12 juin 2024
Jamais reçu le colis
13 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez passé commande le 03/06 au soir, et le colis a été expédié dès notre retour le 04/06. Nous venons de vérifier le suivi du colis et, en effet, l'acheminement semble bloqué au sein du réseau Chronopost. Nous ouvrons une enquête pour en savoir plus. En cas de problème semblable à celui là, merci de contacter le service client d'Headict ; nous sommes parfaitement en mesure de vous fournir des informations et de gérer les incidents qu'une livraison dysfonctionnelle peut engendrer. info@headict.com Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Headict.