sud-roulettes-services.com- Logo - Avis

sud-roulettes-services.com 
Avis:

996 avis au cours des 12 derniers mois996 avis au total  

sud-roulettes-services.com- Logo - Avis

sud-roulettes-services.com 
Avis:

996 avis au cours des 12 derniers mois996 avis au total  

Résumé des avis

Les avis concernant sud-roulettes-services.com sont unanimement positifs. Les clients apprécient énormément la qualité et la pertinence des conseils fournis, souvent personnalisés et adaptés à leurs besoins spécifiques. La rapidité de traitement, d'envoi et de livraison est un point fort très souvent souligné par les clients. L'équipe de support est fréquemment mise en avant pour sa grande disponibilité, que ce soit par téléphone ou en ligne, y compris pour des cas complexes. La qualité des produits, leur conformité à la description et leur efficacité sont très largement reconnues et valorisées par les clients. Le service client est jugé très professionnel, à l'écoute et efficace, avec de nombreux clients exprimant leur entière satisfaction. L'entreprise sait proposer des solutions alternatives et adaptées pour des pièces ou situations particulières, ce qui est très apprécié lors de recherches complexes. Le prix est parfois jugé élevé par certains clients, même si la majorité estime que la qualité et le service le justifient.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sud-roulettes-services.com

 Tri  
Membre de la communauté 
1 Avis
Mauvais conseil d'achat. Mais c'était difficile.
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que le conseil d’achat n’a pas été à la hauteur de vos attentes, Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis

Pièces médiocres

Qualité du plastic très médiocre. Malgré prix élevé rien a voir avec platine d'origine. Les clips ne se clipsent pas . Très déçu. Prix de port exorbitants . Je suis très déçu
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit n’ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre insatisfaction et prenons en compte vos remarques concernant la qualité du produit. Bien cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Je n’ai pas de retour de votre part concernant ma commande
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour l’absence de retour de notre part. Bien cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Le technicien nous a fortement abîmé notre structure alu et nous a reboucher avec du silicone.pas du tout professionnel et l air passe .a fuir
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous pensons toutefois qu’il y a une confusion concernant notre société. Nous commercialisons uniquement des pièces détachées et n’intervenons pas directement chez les clients pour réaliser des prestations. Nous sommes sincèrement navrés que la société intervenue à votre domicile ait endommagé votre structure et comprenons votre mécontentement. Cependant, ces faits ne relèvent pas de notre responsabilité. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Roulettes services
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Je ne peu pas vous donner un avis ,je n'ai pas reçu ma commande Merci de ma donner des informations sur ma commande Cordialement
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Après avoir vu avec nous, nous n'avions pas reçu votre règlement. A l'avenir si vous n'avez pas de nouvelles de vos commandes dans les jours suivant votre achat n'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
6 Avis
pas encore poser
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour le montage de votre poignée. Bien cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Je n’ai toujours pas eu de suivis de votre part pour mon cas. (Vous aviez reçu un colis qui a été reconditionné.)
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Mauvais conseil
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Baisser vos frais de port.
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant les frais de port. Bien cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
2 Avis
La pièce envoyée ne correspond pas à celle demandée. Explications fumeuses des techniciens.
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
2 Avis
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience n’a pas été positive. Votre avis compte beaucoup pour nous : n’hésitez pas à nous dire ce qui n’a pas été afin que nous puissions nous améliorer et vous aider au mieux. Bien cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de sud-roulettes-services.com
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience n’a pas été positive. Votre avis compte beaucoup pour nous : n’hésitez pas à nous dire ce qui n’a pas été afin que nous puissions nous améliorer et vous aider au mieux. Bien cordialement, Roulettes Services
Membre de la communauté 
1 Avis

Pas recu la commande

Vous me demandez mon avis.... mais je n'ai rien recu....