NORTHDECO
Avis:

141 avis au total   8 avis au cours des 12 derniers mois

NORTHDECO n’a pas revendiqué ce profil. En savoir plus

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisNORTHDECO

(7)
(0)
(0)
(0)
(1)
Membre de la communauté 
1 Avis

Catastrophique

J’ai dépensé près de 800€ pour cette commande de table et chaises et voilà bientôt 7 mois d'attente pour une commande toujours pas complète. Retards de livraison, erreurs de préparation, articles reçus par erreur, pieds de table manquants pendant des mois puis finalement livrés cassés à cause d'un emballage manifestement inadapté. Malgré de très nombreux échanges, le service client n'a jamais été capable de résoudre définitivement le problème. Pire encore, alors que des chaises m'ont été envoyées par erreur, on me demande aujourd'hui de payer des frais pour récupérer des chaises, sans tenir compte de tous les dysfonctionnements rencontrés depuis le début. Les conditions générales semblent appliquées à la lettre, sans aucune considération pour la situation du client. Ils se déresponsabilisent de toutes fautes en remettant constamment la faute sur les transporteurs ou bien sur vous-même, c’est totalement inadmissible à ce stade. Aujourd'hui, après des mois d'attente, je n'ai toujours pas reçu une commande complète et conforme, et aucun geste commercial n'a été proposé malgré tous les préjudices subis. Je ne recommande absolument pas cette société.
Membre de la communauté 
1 Avis

Une expérience client catastrophique, du début à la fin

Honnêtement, on ne sait même pas par où commencer tellement cette commande a été une succession de mauvaises surprises. Tout a commencé par trois semaines de retard à la livraison. Trois semaines. Pour se voir proposer 5 % de remise en guise de compensation. Et cerise sur le gâteau : on a payé 70 € de frais de livraison pour recevoir deux colis complètement éventrés, avec des pieds de chaises abîmés à l'intérieur. En ouvrant les cartons, les dégâts s'enchaînent : l'assise d'une des chaises vertes est complètement endommagée à l'arrière, deux inserts de vissage sont manquants sur un pied (4 au lieu de 6), et du coup… l'une des quatre chaises est tout simplement impossible à assembler. On ne parle même pas des instructions de montage, incompréhensibles, sur un meuble conçu de façon tellement impraticable qu'on ne peut pas visser correctement les pieds (pas assez de visibilité, pas assez d'espace. Un vrai casse-tête.) Face à tout ça, le service client nous a proposé 10 % de remise sur les chaises, sans prendre en compte les 70 € de livraison ni le retard. Et quand le pied de remplacement est finalement arrivé (13 jours plus tard) il était d'une couleur complètement différente, bien plus foncée que nos chaises. On croit rêver. On a acheté ces chaises en faisant confiance à la marque et au prix. Cette confiance n'était clairement pas méritée. On ne recommande pas, et on ne repassera pas commande.
Membre de la communauté 
2 Avis

Produit arrivé endommagé — service client inacceptable, demande abusive d’emballage

J’ai commandé une table qui est arrivée avec deux défauts visibles dès le départ. J’ai transmis des photos claires du problème, mais après plusieurs jours d’attente et de réponses tardives, NorthDeco m’a exigé des photos de l’emballage et des étiquettes pour accepter ma réclamation — ce qui est irréaliste, car le produit doit être monté pour pouvoir l’utiliser et personne ne garde des cartons aussi volumineux indéfiniment. Leur seule solution proposée a été un remboursement de 10 % uniquement sur le prix du meuble, en excluant totalement les frais de livraison (très élevés). Autrement dit, cela représente presque rien face au montant total payé. C’est une façon de minimiser la réclamation et de se décharger de leurs responsabilités. ⚠️ Attention : cette pratique abusive sur l’emballage n’a aucune base légale. La garantie légale européenne couvre les défauts de conformité indépendamment du carton. Je déconseille fortement ce vendeur : service client lent, réponses inadéquates, et gestion des défauts absolument décevante.
Membre de la communauté 
2 Avis

Produit arrivé endommagé — service client inacceptable, demande abusive d’emballage

J’ai commandé une table qui est arrivée avec deux défauts visibles dès le départ. J’ai transmis des photos claires du problème, mais après plusieurs jours d’attente et de réponses tardives, NorthDeco m’a exigé des photos de l’emballage et des étiquettes pour accepter ma réclamation — ce qui est irréaliste, car le produit doit être monté pour pouvoir l’utiliser et personne ne garde des cartons aussi volumineux indéfiniment. Leur seule solution proposée a été un remboursement de 10 % uniquement sur le prix du meuble, en excluant totalement les frais de livraison (très élevés). Autrement dit, cela représente presque rien face au montant total payé. C’est une façon de minimiser la réclamation et de se décharger de leurs responsabilités. ⚠️ Attention : cette pratique abusive sur l’emballage n’a aucune base légale. La garantie légale européenne couvre les défauts de conformité indépendamment du carton. Je déconseille fortement ce vendeur : service client lent, réponses inadéquates, et gestion des défauts absolument décevante.
Membre de la communauté 
1 Avis
J'ai acheté la chaise chicago chez ce vendeur. Ce que ne dit pas le site c'est que le produit vient de Corée du nord et la qualité est très médiocre pour le prix. (agréable d'acheter d'une dictature militaire sans le savoir). Pour témoigner du peu de confiance que la marque a en ses produits, regardez les conditions de retour. Elles sont 100% à votre charge. Dans mon cas j'ai renvoyé cette chaise 5à mes frais) qui était arrivée abimé. Colissimo N° CC073037324FR Le colis est livré depuis le 26 aout et depuis cette date l'interlocutrice mail (Rosa M) de la marque NorthDeco ne répond plus à mes mails. Aucun remboursement n'a été fait. j'espère que mon témoignage pourra éviter ce type de mésaventure à certains.
Membre de la communauté 
1 Avis
Commande faite il y a plus de 4 mois , zéro nouvelle de ma commande . Je contact le service après vendre par téléphone on le renvoie sur une boîte. E mail . Je ne cesse d’envoyer des mail zéro réponse . J’ai commandé deux tables en bois . A fuir comment faire pour avoir un remboursement !!!!!?????!!!!!!!!!!!!!!!
Membre de la communauté 
1 Avis

Qualité et SAV minables

Commandé quatre chaises dont le prix affiché pour chacune est d'environ 150€ et j'ai reçu des chaises d'une qualité minable. Les chaises sont rayées, ont des défauts de formes et les perçages sont carrément ratés (trace de perçage raté / bavures grossières). Je n'ai jamais reçu des produits d'une telle mauvaise qualité, avec un prix qui laisse penser que l'on achète de la qualité et un SAV qui ne prend pas ses responsabilités. On vous demande et redemande des multitudes de détails et photos supplémentaires au lieu de procéder au retour et au remboursement. C'est une perte de temps et d'argent. Passez votre chemin
Membre de la communauté 
1 Avis

Livraison table « Gisèle »

Bonjour, je viens d’être livrée de la table « Gisèle » elle est magnifique, le plateau en marbre, très lourd, de très bonne qualité. Il a fallut être 2 pour la monter. Mais je suis ravie.

Comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops

Vous trouverez trois types d’avis sur les profils d’entreprise de Trusted Shops. Les avis vérifiés ont été collectés par des entreprises membres de Trusted Shops et ont été vérifiés. Les avis sans étiquette ont été rédigés de manière proactive par les utilisateurs et n’ont pas été vérifiés. Les entreprises peuvent choisir d’ajouter des avis collectés sur d’autres plateformes d’avis à leur profil d’entreprise. Ceux-ci sont marqués comme importés et ne sont pas inclus dans la note globale. Les avis importés ne sont pas vérifiés.