Knivesandtools.fr

6 avr. 2024
Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet). En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix. Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.

25 avr. 2024
Bonjour, Ma commande a été laborieuse. J'ai fait deux commandes identiques simultanément (une pour ma sœur et une autre pour moi). La deuxième n'a pas été validée. Puis j'ai réitéré, dû attendre pour une histoire de validation bancaire, puis après plusieurs jours sans avancement, une de vos collaboratrice a supprimé cette dernière commande pour qu'enfin j'arrive à valider celle qui m'a permise d'enfin avec les outils. Tout fini bien mais comme je vous l'ai mentionné c'était laborieux.

Avis pour Knivesandtools.fr

Prix interressants, gamme étendue de couteaux Victorinox, livraison rapide et sans problème.

Satisfait

L 'envoi de la commande est toujours rapide et les articles à la hauteur de mes espérances.
28 avr. 2024
Très bel article. Expédition et emballage très soigné. Je recommande vivement ce site.
22 avr. 2024
Site sérieux, expédition rapide, possibilité de payer en 4 fois sans frais avec Paypal.
JR
Livraison rapide , le choix conséquent, des marque réputer fiable ,prix dans la norme.
Objets reçus rapidement bien emballés et protégés.....objets de qualité...très bien 👍
29 avr. 2024
Prix compétitifs, livraison très rapide, produit en stock, service client réactif.

Toujours au Top !

Délais, suivi, qualité des conseils apportés... servis et équipe toujours au Top !
16 avr. 2024

Très satisfait à tout point de vue

J'ai apprécié le large choix de couteaux et les prix. Envoi très rapide et soigné

Civivi elementum II,

Description du produit, emballage, vitesse de livraison. Tout était parfait.
21 avr. 2024
J'ai mis 5 étoiles car le couteau très bien emballé et reçu en trois jour merci
16 avr. 2024
Livraison rapide et efficace, emballage soigné comme d habitude ne changez rien.
Tout s'est bien passé concernant ma commande. Bien emballé, livraison rapide.
23 avr. 2024
Traitement de la commande rapide. Large choix et des promotions intéressantes.
Commande traitée des le lendemain et livrée en 2 jours... Peut pas mieux !
Très bon service et très rapide, merci a toute l équipe de knives ans tools
22 avr. 2024

Bon site

Produit disponible, livraison rapide, site bien fait et avec plein d’infos
Produits de qualité, bien emballés et envoyés dans les délais annoncés.
27 avr. 2024
Comme toujours expédié et livré super rapide rien à dire sinon parfait
24 avr. 2024
L’article commandé est vraiment très bien et la livraison très rapide