Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

18 mai 2024
Bracelets conformes aux photos et à ce que j'ai commandé (pour une Watch 6). Très belle qualité ! Facile pour mettre le bracelet, je suis ravie de mes achats !

24 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon bracelet (commande datant du 10/11) Pour la livraison en 2 jours on repassera !

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

CC
Christophe C.
St Germain en laye
Indiqué la taille des bracelets pour éviter d en acheter des trop petits
Pas marque samsung comme commandé
Temps d’acheminement trop long
8 nov. 2023

dimensions

Détailler les dimensions
10 janv. 2024
Difficile à ajuster
Il est super mais il ne correspond pas à ma montre . Ce n est pas un bracelet pro pour ma montre .
satisfait! colis reçu rapidement et bon suivi. le produit est conforme à mes attentes. Merci.
Je suis très satisfait puisque c'est le quatrième que je commande. Rien d'autre à ajouter.
beaucoup de choix tant dans les couleurs que dans les modèles proposés, rapidité d'envoi
21 mai 2024

Produit conforme

Article totalement conforme aux attentes. Envoi rapide, emballage adapté et protecteur.
12 mai 2024
Bien beau bracelet Manque de notice attendre le click quand on met la montre en place
24 nov. 2023
Très bonne qualité, dommage que ce n'est pas la même couleur que le bracelet d'origine
Joli bracelet,facile à installer et facile à régler à votre poignet. Livraison rapide.
23 déc. 2023
Très bonne enseigne, les articles sont top tout est bien sauf la livraison trop long.
Produit de très bonne facture correspondant bien à la description et livraison rapide
Marchandises de qualités, délai de livraison correct..rien à redire..je conseille
11 avr. 2024

Rapport qualité prix+ +

Super tarifs en promotion, très joli et solide, se change facilement également 👍🏽

Bracelet mi watch lite

Petit prix, résistance a voir dans la durée. Expédition et réception très rapide,
25 déc. 2023

Excellent

Reçu dans de brefs délais et surtout bracelet qui pour l'instant fait le travail.
Livraison rapide et soignée 👍 Les prix sont pas excessifs, produits de qualité 😉