Balaboosté

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
Balaboosté remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je connais Ballabossté depuis de nombreuses années (plus de 20 ans je dirai!). J’avais l’habitude d’acheter des bijoux beaux et pas chers aux galeries Lafayette Paris. J’ai découvert une boutique à Créteil soleil récemment pour mon plus grand plaisir. J’ai commandé après avoir vu en magasin. Livraison en 2 jours à peine. Je suis ravie ! Le sac et bonnet ont fait de l’effet à noël! Je recommande a 100% !
MP

24 févr. 2024
Ma 1ere commande m’a été notifiée comme livrée, en tous cas, PAS chez moi. Lorsque vous avez répondu à mon mail de réclamation, j’ai cru que c’était une blague quand vous me demandiez de remplir un document qu’il fallait signer et rescanner, balaboosté est-il resté dans les années 80!?! Puis de vous envoyer le recto/verso de ma carte d’identité… nan mais à l’heure où les fraudes sont si présentes, je ne comprends même pas comment cela peut être possible de demander ça! C’est à nous, victime si je puis dire, de montrer patte blanche! Quand c’est pour payer la commande, on nous demande pas de décliner notre identité si officiellement!!! J’ai du appeler pour me confirme que c’était pas une blague! Il faut revoir votre procédure archaïque! Je n’ai jamais vu ça et je commande pourtant beaucoup sur internet.
NR
Nathalie R.
SAVIGNY-LE-TEMPLE

Avis pour Balaboosté

mauvaise information sur le colis

Je n'ai pas reçu d'informations sur mon colis, pas de numéro de suivi, pas de confirmation d'envoi... De plus je n'ai reçu que 3 articles sur les 4 commandés sans informations préalable de votre part. La livraison était cependant rapide.
Très joli produit a prix imbattables... cependant un article manquant a la livraison..indiqué sur bon dans colis .il aurait été préférable de me l indiquer afin que je remplace ce produit pour éviter à nouveau frais de port
20 janv. 2024

Rien à redire sauf pour les magasins

Rien à redire, sauf pour les magasins physiques qui sont en bazar avec des bijoux parfois manipulés brutalement avant d'être mis en rayon, donc déjà abimés en boutique.
14 févr. 2024
Il faudrait envoyer les bijoux dans une boite au lieu d’une enveloppe. Les boucles d’oreilles sont arrivées tordues… pas terrible
Super je recommande fortement .très beau produits et livraison rapide et efficace très bonne expérience
Boucles d'oreilles comme sur la photo, envoie tres rapide. Jamais déçue ,je vous recommande Balaboosté.
Gestion déplorable des stocks emmenant à une commande livrée de façon incomplète. Fort déplaisant !!
31 janv. 2024
J aime beaucoup le design des articles, il y a toujours beaucoup de choix, les prix sont abordables.
2 févr. 2024
La lanière de téléphone que j’ai acheté à cassé au bout de 2 jours d’utilisation.
J'ai acheté deux colliers mais ils sont vraiment trop courts .....

Tres bien !

Envoi rapide et bien emballé, rien à redire, c’est parfait.

Livraison rapide et articles en bon état

Livraison rapide, impeccable et articles en parfait état.
Très jolis bijoux de bonne qualité très satisfaite
2 févr. 2024
Envoyer un mail avec un lien pour suivre le colis.
Produits conformes à l'image. Livraison rapide.

Délai de livraison élevé ...plus d'une…

Délai de livraison élevé ...plus d'une semaine !
28 janv. 2024
une erreur sur une partie de la commande
Bonne qualité !!! Livraison rapide !!!
3 févr. 2024
Très jolis sacs et livraison rapide !
Un maximum de choix et un prix mini