Balaboosté

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
Balaboosté remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je connais Ballabossté depuis de nombreuses années (plus de 20 ans je dirai!). J’avais l’habitude d’acheter des bijoux beaux et pas chers aux galeries Lafayette Paris. J’ai découvert une boutique à Créteil soleil récemment pour mon plus grand plaisir. J’ai commandé après avoir vu en magasin. Livraison en 2 jours à peine. Je suis ravie ! Le sac et bonnet ont fait de l’effet à noël! Je recommande a 100% !
MP

24 févr. 2024
Ma 1ere commande m’a été notifiée comme livrée, en tous cas, PAS chez moi. Lorsque vous avez répondu à mon mail de réclamation, j’ai cru que c’était une blague quand vous me demandiez de remplir un document qu’il fallait signer et rescanner, balaboosté est-il resté dans les années 80!?! Puis de vous envoyer le recto/verso de ma carte d’identité… nan mais à l’heure où les fraudes sont si présentes, je ne comprends même pas comment cela peut être possible de demander ça! C’est à nous, victime si je puis dire, de montrer patte blanche! Quand c’est pour payer la commande, on nous demande pas de décliner notre identité si officiellement!!! J’ai du appeler pour me confirme que c’était pas une blague! Il faut revoir votre procédure archaïque! Je n’ai jamais vu ça et je commande pourtant beaucoup sur internet.
NR
Nathalie R.
SAVIGNY-LE-TEMPLE

Avis pour Balaboosté

Livraison rapide. Produit conforme à la photo
Bijoux mal emballés. Bague arrivée déformée
Réponse de Balaboosté
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Pouvez vous envoyer vos photos sur le mail marie@balabooste.com ?
Commande reçue sans problème. Parfait
Bonne prise en charge service client
commande rapidement expédiée.

3 mars 2024
18 févr. 2024
17 févr. 2024
25 févr. 2024
Commande non complète. Débit de la somme totale pas de réponse de mails. Pas de mail pour prévenir !
Réponse de Balaboosté
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Normalement si une commande est expédiée incomplète faute de stock, le remboursement est effectué automatiquement et le service client vous contact par e-mail pour vous tenir informé. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter marie@balabooste.com en lui communiquant votre numéro de commande.
On m'a envoyé un article dans la mauvaise taille, après plusieurs échanges de mails et le renvoi de ce dernier, on me promet un échange dès réception. Je reste dans l'attente d'une réponse. Après relance, on m'informe que l'article n'est plus disponible dans la taille désirée, et que la société a procédé au remboursement. Je suis très déçue par le manque de réactivité du service clientèle, du temps perdu et tout ceci pour ne recevoir qu'un remboursement au final
VL
Vali L.
AMNEVILLE
10 févr. 2024
Très belles boucles d'oreilles, seulement il manquait une paire , aucune information par mail ou autre, j'ai dû attendre le colis pour avoir une note indiquant que le produit n'était pas disponible. Et pour l'instant je n'ai pas eu le remboursement de la paire manquante.