Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

Tout a été parfait
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Kenzaï fut un réel succès ! Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Merci pour confiance. Excellente journée.
RAS
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Cordialement !
DB
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez kenzaï !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez kenzaï !

Commande urgente non honorée dans le délai imparti

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient lié au retard de livraison que vous avait subi. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard de livraison, surtout lorsqu'il s'agit d'une commande urgente. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus. Malheureusement, nous avons eus un manque de personnel assez significatif lors de ces dernières semaines ce qui a entrainé un retard d'expédition de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir vous dédommager sur la gêne occasionnée. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Cordialement.
22 mars 2024
J'attends encore la livraison. J'ai posé une journée de travail et loupé une journée de chantier pour une livraison qui n'arrive pas. Si on comptabilise les heures perdues à attendre, la note devient très salée.
CG
Corinne G.
Lavernose
Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur à mis beaucoup de temps à nous donner un délai fixe et définitif ce qui a provoqué un retard d'expédition important indépendant de notre volonté. En temps normal nous expédions la marchandise sous 72h maximum. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dès réception de la marchandise. Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
HK
Heinrich K.
Wegenstetten

Le transport est le problème

C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.
Délais affichés non respectés
J’ai trop attendu
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Les produits commandés, était indiqué avec un délai de 10 / 15 jours ouvrés lors de votre commande, nous sommes navrés que les délaient n'est pas correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition Cordialement

Livraison à l heure prevue

Livraison à l heure prévue et sans mauvaise surprise Toutefois les nombreuses informations quant à l arrivée du colis qui peuvent être très importantes pour une marchandise de valeur ou un client pressé et très occupé ne m’ont pas été indispensables
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif concernant la livraison de votre colis. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison s'est déroulée à l'heure prévue et sans mauvaise surprise. Concernant les informations envoyés suite à notre commande, nous préférons envoyer un maximum d'information pour tous nos clients afin que ces derniers puissent suivre en temps réel leur commande. En vous souhaitant une bonne journée.

RAD , JE RECOMMANDE

Rien à dire , nous avons bien reçu notre commande sur une palette , bien emballé et qui n'a pas eu de problème avec le transporteur GEODIS. De plus le service client est très réactif. Je recommande KENZAI.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée en parfait état, bien emballée sur palette, et que vous n'avez rencontré aucun problème avec notre transporteur GEODIS. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre service client a été à la hauteur de vos attentes en termes de réactivité. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous encourage à maintenir nos standards élevés de qualité de service. Cordialement.