Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Cordialement !
6 avr. 2024
DB
5 avr. 2024
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
8 avr. 2024

Commande urgente non honorée dans le délai imparti

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient lié au retard de livraison que vous avait subi. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard de livraison, surtout lorsqu'il s'agit d'une commande urgente. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus. Malheureusement, nous avons eus un manque de personnel assez significatif lors de ces dernières semaines ce qui a entrainé un retard d'expédition de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir vous dédommager sur la gêne occasionnée. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Cordialement.
CG
Corinne G.
Lavernose
6 avr. 2024
Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?
8 avr. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur à mis beaucoup de temps à nous donner un délai fixe et définitif ce qui a provoqué un retard d'expédition important indépendant de notre volonté. En temps normal nous expédions la marchandise sous 72h maximum. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dès réception de la marchandise. Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
HK
Heinrich K.
Wegenstetten

Le transport est le problème

C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.
Délais affichés non respectés
J’ai trop attendu
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Les produits commandés, était indiqué avec un délai de 10 / 15 jours ouvrés lors de votre commande, nous sommes navrés que les délaient n'est pas correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition Cordialement
26 févr. 2024

Livraison à l heure prevue

Livraison à l heure prévue et sans mauvaise surprise Toutefois les nombreuses informations quant à l arrivée du colis qui peuvent être très importantes pour une marchandise de valeur ou un client pressé et très occupé ne m’ont pas été indispensables
27 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif concernant la livraison de votre colis. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison s'est déroulée à l'heure prévue et sans mauvaise surprise. Concernant les informations envoyés suite à notre commande, nous préférons envoyer un maximum d'information pour tous nos clients afin que ces derniers puissent suivre en temps réel leur commande. En vous souhaitant une bonne journée.
22 févr. 2024

RAD , JE RECOMMANDE

Rien à dire , nous avons bien reçu notre commande sur une palette , bien emballé et qui n'a pas eu de problème avec le transporteur GEODIS. De plus le service client est très réactif. Je recommande KENZAI.
27 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée en parfait état, bien emballée sur palette, et que vous n'avez rencontré aucun problème avec notre transporteur GEODIS. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre service client a été à la hauteur de vos attentes en termes de réactivité. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous encourage à maintenir nos standards élevés de qualité de service. Cordialement.
25 févr. 2024

Fournisseur d'exception.

Petit client très satisfait par votre prestation : rapidité d'xpédition, emballage des produits fragiles très sérieux... Produit commandé, facile a travailler. Entreprise a evaluer favorablement.
27 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre prestation, notamment de la rapidité d'expédition et de la qualité de l'emballage des produits fragiles. Nous sommes également heureux que le produit commandé corresponde à vos attentes et qu'il soit facile à travailler. Votre évaluation favorable est très appréciée et nous encourage à maintenir nos standards élevés de service. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous vous remercions de votre confiance en notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !
21 mars 2024
bon tarif, livraison ok, certains lambris se sont un peu vrillés donc je les ai mouillés et calés pendant le séchage. Au final, le résultat est à la hauteur de mes attentes !
26 mars 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur nos services et produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs compétitifs et que la livraison s'est déroulée sans encombre. Nous prenons note de votre remarque concernant certains lambris qui se sont légèrement vrillés. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits, et vos commentaires nous sont précieux pour y parvenir. Nous sommes heureux que vous ayez pu résoudre ce léger désagrément en les humidifiant et en les calant pendant le séchage. Votre satisfaction finale est notre plus grande récompense. Nous sommes enchantés que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt chez Kenzaï !
24 févr. 2024

Stock dispo et Livraison rapide

Commande faite pour un isolant Biosourcé indisponible ou beaucoup plus cher chez Casto ou Leroy Merlin. Livraison ultra rapide en 2 j Parfait ! Merci
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes et que vous avez pu bénéficier d'une solution abordable pour votre isolant biosourcé. La rapidité de livraison en 2 jours est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre satisfaction. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre soutien continu.
PA
Patrick A.
La croix blanche
7 mars 2024
Livraison très rapide. Un article ne correspondait pas à la commande. Après appel au SAV le bon article à été livré 2 jours plus tard. Super
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et efficace. Cependant, nous sommes désolés que l'article reçu initialement ne corresponde pas à votre commande. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus et nous sommes reconnaissants pour votre appel au service clientèle. Nous sommes heureux que nous ayons pu résoudre le problème rapidement en vous livrant le bon article seulement deux jours plus tard. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement.
23 févr. 2024

première commande

Pour une première commande je peux confirmer la fiabilité de l’ensemble du processus allant de prise de commande jusqu’à la livraison
27 févr. 2024
Bonjour, nous sommes ravis que votre première expérience d'achat chez nous ait été aussi positive ! Votre témoignage sur la fiabilité de l'ensemble du processus, de la prise de commande à la livraison, est très apprécié. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de garantir un processus fluide et fiable à chaque étape. A très bientôt chez Kenzaï !
7 mars 2024
Parfait. Ravi de travailler avec Kenzai. Bons matériaux. Prix et service impeccables. A bientôt pour de nouvelles commandes
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits, de nos prix et de notre service. Chez Kenzai, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et c'est un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires. À bientôt et merci encore pour votre confiance !