Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

RAD , JE RECOMMANDE

Rien à dire , nous avons bien reçu notre commande sur une palette , bien emballé et qui n'a pas eu de problème avec le transporteur GEODIS. De plus le service client est très réactif. Je recommande KENZAI.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée en parfait état, bien emballée sur palette, et que vous n'avez rencontré aucun problème avec notre transporteur GEODIS. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre service client a été à la hauteur de vos attentes en termes de réactivité. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous encourage à maintenir nos standards élevés de qualité de service. Cordialement.
25 févr. 2024

Fournisseur d'exception.

Petit client très satisfait par votre prestation : rapidité d'xpédition, emballage des produits fragiles très sérieux... Produit commandé, facile a travailler. Entreprise a evaluer favorablement.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre prestation, notamment de la rapidité d'expédition et de la qualité de l'emballage des produits fragiles. Nous sommes également heureux que le produit commandé corresponde à vos attentes et qu'il soit facile à travailler. Votre évaluation favorable est très appréciée et nous encourage à maintenir nos standards élevés de service. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous vous remercions de votre confiance en notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !

Je recommande !

Le produit commandé était à un prix plus raisonnable que sur d'autres sites .la livraison était très rapide ! J'ai dû communiquer par mail et les réponses ont été très rapides ! Je recommande
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit à un prix raisonnable et que la livraison ait été rapide. Chez nous, la satisfaction du client est notre priorité, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre rapidement à toutes les communications. Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir choisi Kenzaï.. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante !
24 févr. 2024

Stock dispo et Livraison rapide

Commande faite pour un isolant Biosourcé indisponible ou beaucoup plus cher chez Casto ou Leroy Merlin. Livraison ultra rapide en 2 j Parfait ! Merci
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes et que vous avez pu bénéficier d'une solution abordable pour votre isolant biosourcé. La rapidité de livraison en 2 jours est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre satisfaction. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre soutien continu.
PA
Patrick A.
La croix blanche
Livraison très rapide. Un article ne correspondait pas à la commande. Après appel au SAV le bon article à été livré 2 jours plus tard. Super
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et efficace. Cependant, nous sommes désolés que l'article reçu initialement ne corresponde pas à votre commande. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus et nous sommes reconnaissants pour votre appel au service clientèle. Nous sommes heureux que nous ayons pu résoudre le problème rapidement en vous livrant le bon article seulement deux jours plus tard. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement.

première commande

Pour une première commande je peux confirmer la fiabilité de l’ensemble du processus allant de prise de commande jusqu’à la livraison
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis que votre première expérience d'achat chez nous ait été aussi positive ! Votre témoignage sur la fiabilité de l'ensemble du processus, de la prise de commande à la livraison, est très apprécié. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de garantir un processus fluide et fiable à chaque étape. A très bientôt chez Kenzaï !
Parfait. Ravi de travailler avec Kenzai. Bons matériaux. Prix et service impeccables. A bientôt pour de nouvelles commandes
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits, de nos prix et de notre service. Chez Kenzai, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et c'est un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires. À bientôt et merci encore pour votre confiance !
Livraison impeccable et rapide (pour une commande de 2 tonnes!) et produits conformes (très légèrement endommagés...)
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité et de la qualité de notre service de livraison, ainsi que de la conformité des produits reçus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience d'achat de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. A bientôt chez Kenzaï !

Problème avec la première commande mais erreur rattrapée le lendemain, efficacité optimale
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre première commande, mais nous sommes heureux de savoir que nous avons pu rectifier l'erreur dès le lendemain. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu agir rapidement pour résoudre le problème. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation. A très bientôt chez Kenzaï !
Qualité des produits, bon rapport qualité prix. Diversité des matériaux de
Matériaux de qualité, bon rapport qualité prix. Diversité des produits
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! La qualité de nos matériaux et notre rapport qualité-prix sont des aspects sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer, et il est gratifiant de savoir que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes également ravis que vous appréciiez la diversité de nos produits. Nous nous engageons à continuer à offrir une gamme variée pour répondre aux besoins de nos clients. Encore merci pour votre confiance et vos encouragements !

Tout est au top 👌

Rien a dire, emballage au top, expédition très rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat avec nous ! Votre commentaire sur la qualité de l'emballage et la rapidité de l'expédition est très apprécié. Nous mettons un point d'honneur à garantir que nos produits sont soigneusement emballés pour assurer leur sécurité pendant le transport, et nous nous efforçons également de traiter les commandes le plus rapidement possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre soutien et votre retour positif !
Correspond à mes attentes je suis ravie de mon achat
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat correspond parfaitement à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée.
Entreprise sérieuse, livraison rapide je recommande
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre recommandation et votre retour positif ! Chez Kenzai, nous nous efforçons continuellement d'offrir un service fiable et une livraison rapide à tous nos clients. Votre confiance en notre entreprise signifie beaucoup pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat.
17 mars 2024
Très rapide et bon conditionnement. Je recommande
20 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à expédier nos produits rapidement et à les conditionner avec soin pour garantir qu'ils vous parviennent en parfait état et dans les meilleurs délais. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci encore pour votre soutien et votre confiance !
Supers produits. Livraison rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité accompagnés d'un service de livraison efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu !
2 mars 2024
Excellent delivery great products
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
We are thrilled to hear that you had an excellent delivery experience and that you are pleased with our products! Providing top-notch products along with a seamless delivery process is our utmost priority. Your satisfaction is what drives us, and we are delighted that we could meet your expectations. If there's anything else we can assist you with or if you have any further feedback, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing us, and we look forward to serving you again in the future!
Expédition rapide :)
DM
3 mars 2024
Rapide et efficace.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Jolies plinthes
20 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots à propos de nos plinthes ! Nous sommes ravis que vous les trouviez à votre goût. La qualité et l'esthétique de nos produits sont primordiales pour nous, et nous sommes heureux que nos plinthes aient répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance !