Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

22 févr. 2024
Livraison impeccable et rapide (pour une commande de 2 tonnes!) et produits conformes (très légèrement endommagés...)
27 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité et de la qualité de notre service de livraison, ainsi que de la conformité des produits reçus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience d'achat de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. A bientôt chez Kenzaï !
22 mars 2024
Produits disponibles reçu en 48h Après un essai avec d' autres produits moins chers retour aux produits de qualité
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits disponibles et que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide en seulement 48 heures. Votre commentaire sur la qualité de nos produits est très précieux pour nous. Nous sommes fiers de proposer des produits de haute qualité et nous sommes heureux que vous soyez revenu à nos produits après avoir essayé d'autres options moins chères. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. A très bientôt chez Kenzaï !
21 mars 2024
1ère commande, livraison rapide. Prix compétitifs. Commande conforme à mes attentes. Parfait !
26 mars 2024
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience d'achat avec nous a été une réussite ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A très bientôt chez Kenzaï !
23 févr. 2024

Problème avec la première commande mais erreur rattrapée le lendemain, efficacité optimale
27 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre première commande, mais nous sommes heureux de savoir que nous avons pu rectifier l'erreur dès le lendemain. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu agir rapidement pour résoudre le problème. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation. A très bientôt chez Kenzaï !
22 mars 2024
Commande rapide sur le site et livraison dans le délai annoncé et conforme
26 mars 2024
Bonjour, merci infiniment pour votre retour positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande rapide et que la livraison a été effectuée dans le délai annoncé. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir choisi Kenzaï pour vos matériaux de construction écologiques. Cordialement,

Tout est au top 👌

Rien a dire, emballage au top, expédition très rapide.
6 mars 2024
Bonjour, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat avec nous ! Votre commentaire sur la qualité de l'emballage et la rapidité de l'expédition est très apprécié. Nous mettons un point d'honneur à garantir que nos produits sont soigneusement emballés pour assurer leur sécurité pendant le transport, et nous nous efforçons également de traiter les commandes le plus rapidement possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre soutien et votre retour positif !
23 févr. 2024
Correspond à mes attentes je suis ravie de mon achat
27 févr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat correspond parfaitement à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée.
4 mars 2024
Entreprise sérieuse, livraison rapide je recommande
6 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre recommandation et votre retour positif ! Chez Kenzai, nous nous efforçons continuellement d'offrir un service fiable et une livraison rapide à tous nos clients. Votre confiance en notre entreprise signifie beaucoup pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat.
17 mars 2024
Très rapide et bon conditionnement. Je recommande
20 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à expédier nos produits rapidement et à les conditionner avec soin pour garantir qu'ils vous parviennent en parfait état et dans les meilleurs délais. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci encore pour votre soutien et votre confiance !
1 mars 2024
Supers produits. Livraison rapide.
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité accompagnés d'un service de livraison efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu !
EN
Produit conforme Livré rapidement
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez reçu était conforme à vos attentes. De plus, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Nous mettons un point d'honneur à expédier les commandes le plus rapidement possible afin de garantir votre satisfaction. Encore une fois, merci d'avoir choisi Kenzaï pour vos matériaux de construction écologiques.
2 mars 2024
Excellent delivery great products
4 mars 2024
We are thrilled to hear that you had an excellent delivery experience and that you are pleased with our products! Providing top-notch products along with a seamless delivery process is our utmost priority. Your satisfaction is what drives us, and we are delighted that we could meet your expectations. If there's anything else we can assist you with or if you have any further feedback, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing us, and we look forward to serving you again in the future!
21 mars 2024
La rapidité et efficacité.
26 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre rapidité ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible, à tout moment. Merci d'avoir fait confiance à Kenzaï.
11 mars 2024
Expédition rapide :)
DM
3 mars 2024
Rapide et efficace.
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
18 mars 2024
Jolies plinthes
20 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots à propos de nos plinthes ! Nous sommes ravis que vous les trouviez à votre goût. La qualité et l'esthétique de nos produits sont primordiales pour nous, et nous sommes heureux que nos plinthes aient répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance !
25 févr. 2024
Le choix
27 févr. 2024
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
26 mars 2024
Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez kenzaï !
26 mars 2024
Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez kenzaï !
19 mars 2024
20 mars 2024
Un grand merci pour ces 4 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !