biciclasica.com/fr- Logo - Avis

biciclasica.com/fr

Vérifié depuis : 24 août 2022
biciclasica.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 oct. 2023
Les produits sont bien mais la liveaison est catastrophique. La premiere x mon colis a ete donne a mon voisin avec qui j ai des problèmes contre un avis de passage. La deuxième fois meme chose sauf quecj ai même pas eu d avis. Le voisin est venu me rentre le colis 10 j apres. A ma grande surprise. Résultat je ne commanderai plus la bas.

2 juin 2023
Mitigée quant à cet achat… Livraison ultra rapide, c’est appréciable. Première fois que j’achète un vélo sur internet, peut-être aussi la dernière. Le vélo arrive à moitié (mal) assemblé, je note quelques points négatifs: vélo qui est livré sans sonnette ni paniers!Ce sont des accessoires indispensables pour une bicyclette de ville! Il n’y a pas non plus de petits outils; le montage est compliqué lorsque l’on est novice comme moi c’est assez pénible de devoir penser à acheter le nécessaire. Au prix d’achat, ce serait pertinent d’y mettre une clef à laine et un jeu de clefs à molette! Autre inconvénient, il y a trop d’options à ajouter tel que le porte bagage arrière; certains modèles l’ont, d’autres non… un peu trop disparate à mon goût! Et puis surtout certains éléments sont arrivés non montés voire pas du tout, j’ai donc du me rendre à décathlon et payer pour que le « travail » soit fait. Par ailleurs, la couleur du vélo n’est pas conforme; elle apparaissait bien plus claire sur le site internet. Bref, à choisir, je ne commanderai pas sur ce site…

Avis pour biciclasica.com/fr

19 janv. 2024

Professionel et réactif

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Biciclasica et jamais été déçu. J'ai envoyé des mails pour des questions, toujours bien renseigné. Service parfait pour le SAV.
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre évaluation et pour vos commentaires !
14 févr. 2024
Très beaux produits à des prix défiant toute concurrence...et livraison ultra rapide et soignée!
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire.
3 févr. 2024
Le vélo reçu n'est pas celui commandé ! J'ai commandé le vélo Capri Berlin avec donc un porte-bagage et ils m'ont envoyé un vélo sans porte-bagage c'est manifestement le modèle Valentina qui n'est pas celui que j'ai commandé ! Personne ne répond à mes messages de réclamation postés sur le site et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone! C'est lamentable
Réponse de biciclasica.com/fr
Bonjour, il y a certainement eu des étiquetages croisés. C'est très inhabituel, mais cela peut arriver. Nous vous prions de nous excuser. Avez-vous communiqué ce problème à info@biciclasica.com ? Nous ouvrirons un incident et nous le résoudrons. Nous nous excusons.
Je n'ai pas encore reçu mon vélo !
19 janv. 2024
Nous nous excusons. Le délai de livraison de votre vélo VITA est plus long que d'habitude. Ce délai est indiqué lors de la commande. Vous le recevrez certainement avant la fin du mois. Nous nous excusons encore une fois si la date de livraison n'était pas tout à fait claire au moment où vous avez passé votre commande.
29 oct. 2023

Super expérience

Super produit, très original et qui semble de très bonne qualité, à un prix imbattable. Expédition très soignée et rapide. Fabriqué en Europe, c'est top ! Je recommande à 300%
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire !

Au top

Déçue lors de la commande car à la validation du paiement le délai de livraison avait changé mais la selle a été livrée plus rapidement que prévue. Donc pour noël. Impec
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires !
16 oct. 2023

Simplement parfait

Des produits de qualité, livrés dans les temps avec en prime des pris très attractifs. C’est parfait, que dire de plus…
25 juin 2023

site multiples choix

Belle description de l’article. Expédition rapide. Large choix, très bon rapport qualité prix.
26 juin 2023
Merci beaucoup pour la note et le commentaire !
Batterie a remplacer. Frais de.livraison un peu cher mais tout le reste était parfait
6 janv. 2024

Très bon site pour le Vélo

Produits de très bonne qualité, prix abordables, envoi super rapide ! Parfait !
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires !
24 mai 2023

Très bon contact

Très bonne réactivité suite à un problème de livraison merci beaucoup
24 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.
6 oct. 2023

Selle Brooks

Prix canon et délai de livraison respecté; que demander de plus !
9 oct. 2023
20 mai 2023
Récupération du colis très facile au centre de benicarlo
23 mai 2023
Merci pour vos commentaires !
24 juin 2023
La rapidité de l'envoie des pièces détachées.
26 juin 2023
Merci beaucoup pour la note et le commentaire !
PM
Pierre M.
Bordeaux
29 mai 2023

Site à retenir

Les prix et la rapidité de la livraison.
29 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre évaluation.
31 juil. 2023
Site sérieux. Envoi raide et soigne
31 juil. 2023
Merci beaucoup !
4 nov. 2023
Bon produits de qualité
Traitement très rapide
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour l'évaluation et la critique !
21 juil. 2023
TB
25 juil. 2023
Merci beaucoup pour la note et pour le commentaire :)