www.toldosonline.eu- Logo - Avis

www.toldosonline.eu

Avis pour www.toldosonline.eu

28 août 2024
livraison rapide.tres bonne qualite. bravo pour la notice de montage en cle USB. je vais l'installer.
26 août 2024
Envoi rapide et bikini parfait
8 sept. 2024
19 août 2024
Je ne connaissais pas ce site. Il m'a été recommandé par des amis qui ont une bonne connaissance du milieu de la plaisance. J'ai reçu ma commande sous moins de 3 jours. Les produits reçus paraissent de bonne qualité. A ce jour je suis content d'avoir commander chez BTN.
5 août 2024
NP
Nath P.
GARÉOULT
27 juil. 2024
Très content de ma commande et des délais, malgré une erreur sur une référence à la préparation de la commande (ça arrive à tout le monde...), service client très réactif, ils m'ont renvoyé la bonne référence reçue en 48h ! Toujours satisfait de leurs services ! :)
Le produit est de bonne qualité et rapidement expédié et je suis très satisfait. Par contre le transporteur GLS est très mauvais. Lors de ma prochaine commande merci si possible d’utiliser un transporteur plus compétent
21 avr. 2024
Très satisfait comme toujours ! Produits de qualité et livraison rapide !
Très bons tarifs et expédition très rapide Merci
9 déc. 2023
Fournitures rapides