desmo-racing.com- Logo - Avis

Philippe P.
Proville
10 mars 2024

Site riche en accessoires

Site riche en accessoires, facilité de recherches, rapport qualité /prix assez intéressant ( mais peut mieux faire) Disponibilité des conseillers ce qui est un gros plus !
Réponse de desmo-racing.com
Merci pour votre troisième commandes et ces mots qui nous font très plaisir ! , Nous faisons de notre mieux, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
tout c est bien passé
tout est parfait, les pièces comme les délais. merci.
28 janv. 2024

Satisfait 100%

Achat très simple sur un site bien fait. J’avais quelques questions une fois les pièces reçues et j’ai eu toutes mes réponses.
Fast service
thanks i made my best
PG
Pierre G.
Grieges
Un grand merci à toute l'équipe, votre disponibilité, votre expérience et la livraison sont exemplaires et c'est rassurant pour tous les fans de ducati
LG
Laurent G.
Mont Saint Aignan

Service au top

Toujours très satisfait. Grand choix de pièces. Envois rapides. Mika très agréable et réactif.
19 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce retour , nous sommes passionnés Ducati depuis toujours et faisons de notre mieux
Une semaine de retard Mais le colis,la livraison top Ma pièce est déjà en place sur ma moto
19 janv. 2024
Merci à vous , nous faisons au mieux avec nos fournisseurs Italien
25 déc. 2023
Excellent pro. Très pointu techniquement. Je recommande.
19 janv. 2024
Merci à vous , nous sommes passionnés Ducati depuis toujours et faisons de notre mieux pour vous aider
CD
Christophe D.
SAINT GENES CHAMPANELLE
ras,parfait
merci à vous !
28 avr. 2023
Mickael le gérant est un gars formidable toujours de bon conseil . Il m'a débrouille sur plusieurs sujet C'est un très bonne société que je recommande a tout les passionné de Ducati comme moi. Cdt Jean Philippe
PP
Philippe P.
Proville
1 avr. 2023
Leur disponibilité et leurs conseils si on les contacte. Commande et livraison rapide si en stock. Ravi de passer commandes chez Desmo-Racing
12 juil. 2023

Super service client et SAV

Suite à un changement de référence chez le fabricant de moto, les éléments que j'avais commandé ne se montaient pas. Mickael m'a alors proposé une solution très rapidement et à un tarif préférentiel. Très professionnel et réactif ! Merci beaucoup, je recommande vivement !
20 oct. 2023

Je recommande

Plusieurs commande et tout s'est bien passé. Accueil au téléphone capital pour avoir des infos, on a quelqu'un au téléphone. Je recommande ce site.
24 juil. 2023
Top service et très bonnes réactivité ainsi que souplesse pour le service après vente. Vraiment top !
15 juil. 2023
J'ai apprécié la compétence du personnel et la rapidité d envoi de la commande.
RF
Roro F.
Suisse
4 nov. 2023
Une équipe très sympathique et une société très sérieuse je les recommande
19 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre retour , nous sommes passionnés Ducati depuis toujours et faisons de notre mieux
16 avr. 2023
Disponibilité (tenue du stock) et qualité de l'outillage spécifique au top.