Avis clients pour 2galli.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 386 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 667 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Ce site est parfait, le top pour qui veut faire, ou refaire son installation TV.
5.00

Produit d'une qualité judicieusement sélectionnée, service et conseils, prix compétitifs, pour moi une entreprise au top
5.00

Envoi très rapide (dans la journée) et produit de qualité.

cONSEILS ET PRODUIT AU TOP
5.00

Trés compétent et à l'écoute.
5.00

Envoi rapide, produit correspondant à l'annonce.

Rapidité de livraison. Conseils avisés
5.00

Super pro, rapide et bon matériel.
Un vrai commerçant
5.00

RAS comme d'habitude de la commande à la livraison, parfait
5.00

Rien à redire livraison rapide et identique à se que je rechercher
5.00

Respect des délais. Colis bien emballé
4.00

La livraison qui a été rapide correspond en tous points à ma commande.
Je suis satisfait de 2 GALLI et je conseille de faire confiance à ce site marchand..
5.00

Très bon vendeur. Délai très rapide. Agréable au téléphone.

Tout OK
5.00

de vrais pros allez y les yeux fermés
5.00

Je suis très contente du produit et de la rapidité de l'expédition du colis.
En revanche, la livraison a laissé beaucoup à désirer. J'ai reçu un courrier électronique m'informant que mon colis avait été livré, sans savoir où. Aucun papier dans ma boite aux lettres, pas de message téléphonique.
J'ai su par hasard qu'il était au magasin en bas de chez moi, ils leur a dit que j'étais au courant.
3.00
Moyen

Manque facture dans le colis

Réponse de 2galli.fr : 12.10.2017
Bonjour . Vous pouvez télécharger votre facture à tout instant depuis notre site , en étant loggé sous votre compte . Cela permet de limiter la consommation de papier , si vous ne l'imprimez pas . Cordialement,

aucun soucis merci je recommande
5.00

Remarque concernant la livraison qui etait prevue et annoncee par sms entre 9h55 et 10h55 et n'a pas été respectée car colis reçu après 12h avec plus de 1h de retard.
Un appel du transporteur aurait ete bien pour avertir du retard.je suis sorti de mon travail pour cette livraison.....

Exellent
5.00

aussi bien servi que sur un sites allemand
5.00

Très très bon je recommande fortement
5.00

rien de particulier à préciser
4.67

Services rapide tout très bien merci
5.00

Service et expédition ultra rapide, produits conformes...
Je recommande vivement

tres bon service clients
5.00

Livraison parfaite , tube allu un peu rayé dommage.

Juste très bien
5.00

Comme d'habitude c'est parfait de la commande à la livraison.

aucun pb
5.00

Pas de contact avec le service client, donc pas d'évaluation.

5.00

Envoi rapide, je recommande fortement ce vendeur pour ses conseils, ses produits, sa compréhension , 5 étoiles +
5.00

L'entreprise de livraison n'est pas à la hauteur
Elle fixe des heures de livraison qu'elle ne tient pas (3 heures de retard) Le colis me sera finalement remis le lendemain sans qu'aucune heure ne soi fixée.
Heureusement que j-étais en congé ce jour là
3.00
Moyen

bon produits et livraison rapide
5.00

Produits conformes et livraison tres rapide
5.00

RAS, produits conformes à la description et livrés rapidement
5.00

c'est pas la première passer sur le site 2galli.fr c'est des professionnel ,c'est un site à recommander

Bonjour,
5 étoiles à marchandise si une notice moins succincte et en Français avait accompagné le produit ( ou un PDF sur votre site)
Cordialement

Biscarrou haut
47300 Villeneuve-sur-Lot
Bruno RAVASSA
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 2galli.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance