wahl-equestre.fr

Vérifié depuis : 24 août 2023
wahl-equestre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, excellent suivi de ma commande, constamment informé par mail, juste parfait de la commande a la livraison

j'ai acheté 2 vestes imperméables transparentes pour ma fille et moi (à mettre par dessus les vestes de concours les jours de pluie). les tailles sont inadaptées: le S = M français et le M = L français. La veste de ma fille est déjà déchirée au niveau des poches après 3 jours d'utilisation. Je n'ai même pas ouvert la veste taille M car elle sera beaucoup trop grande et j'hésite à la renvoyer pour changer la taille. bref une grosse déception sur la qualité

Avis pour wahl-equestre.fr

parfait

Réponse de wahl-equestre.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis que vous soyez très satisfait. A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Equestre
Envoie et livraison rapide je recommande se site et ma couverture est splendide merci
Réponse de wahl-equestre.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Équestre
Je viens de recevoir ma commande ! Posez moi la question dans 1 mois. Merci
Réponse de wahl-equestre.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et n'hésitez pas à revenir vers nous dans 1 mois pour nous le dire. A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Équestre
Filet de qualité et Envoi rapide
Réponse de wahl-equestre.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. A bientôt pour une nouvelle commande! Cordialement. Votre Équipe Wahl Équestre
Réponse de wahl-equestre.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente notation. A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Équestre
Très bonne graisse pour les cuirs
9 janv. 2024
3 oct. 2023
Super car le distributeur de foin répond à nos attentes merciiii
5 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. A bientôt pour une nouvelle commande! Cordialement Votre Équipe Wahl Équestre
23 sept. 2023

Produit, délai livraison tout est au Top
26 sept. 2023
Cher/Chèr(e) Client (e), nous vous remercions pour votre super avis. Votre Équipe Wahl Équestre
Très satisfait . Envoi rapide .merci
26 nov. 2023
Livraison rapide. Très bon produit.
Très sérieux ,je recommanderai
15 nov. 2023

Satisfait !

Bonjour R.A.S. Un grand merci
MB
Parfait, livraison rapide.
21 sept. 2023
21 sept. 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre super avis. Votre Équipe Wahl Équestre
4 sept. 2023
4 sept. 2023
Chèr(e) Client (e), nous vous remercions pour votre excellent avis. Cordialement Votre Équipe Wahl Équestre

vestes imperméables

Réponse de wahl-equestre.fr
Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre des photos de la déchirure de l'imperméable à l'adresse suivante : service@wahl-online.fr ?Ainsi nous pourrons, par la suite, vous proposer un remboursement, si vous le souhaitez ? Par ailleurs, vous pouvez garder les imperméables. Nous vous remercions de cette information. Effectivement, nous sommes au courant de ce problème de différence de taille et nous faisons notre maximum afin de le résoudre. Cordialement Votre Équipe Wahl Équestre
6 nov. 2023
J'ai commandé un article il y a plus d'une semaine et ma commande est toujours en cours de traitement
7 nov. 2023
Cher (e) client (e), nous sommes désolés que votre colis soit retardé. Pour vérifications, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande à l'adresse mail suivante: service@wahl-online.fr Nous vous répondrons aussitôt et nous vous en dirons certainement plus là dessus. Cordialement Votre équipe WAHL Equestre