Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 févr. 2023
Très bien j'ai attendu d'être livré pour vous faire part de mon avis. Tout s'est passé sans problème, de la commande sur le site internet tapis caoutchouc jusqu'à la livraison aujourd'hui par la société Shenker à Amiens. Je tiens à remercier le livreur pour sa disponibilité, son sérieux et son professionnalisme. Pour vous améliorer, pensez à traduire vos messages dans la langue du destinataire (tout le monde ne parle pas Néerlandais) mais ceci n'influe pas sur la qualité du produit.

3 avr. 2023
Très bien pour une partie de la commande, mais très moyen pour le tapis strié qui devait avoir 3 mm d'épaisseur , mais qui n'a que 1,5 mm en réalité ... dommage.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

Ça fait plus d’une semaine que j’ai commandé, et je n’ai toujours pas reçu le colis et aucune nouvelle de votre part
J ai pris ce tapis pour refaire mon marche pied de fourgon la qualité est tres bien mais..il sent mauvais
19 janv. 2024
Le produit est satisfaisant mais l'emballage était totalement inadapté ( beaucoup trop grand sans aucun rembourrage et beaucoup trop faible pour le poids du matériel). Carton ouvert et déchiré. Pas de dommages apparents étant donné la robustesse de la marchandise (20 tapis en caoutchouc).
2 janv. 2024

Tapis écurie pour chiens

2ème achat sur le site, aménagement de chenil pour chiens de gros gabarit, tapis de bonne qualité, résistants, qui isolent du froid du sol. Livraison très rapide.
27 janv. 2024

Tapis isolant électricien à prix intéressants

J'avais juste besoin d'un metre carré de tapis isolant. (Electricien) Le prix est intéressant, l'envoi rapide, et le tapis tres bien. Je recommande.
JJ
Jean-David J.
St Amand, Nord
16 janv. 2024
Service rapide, produit conforme, livraison dans les 5 jours comme promis. Très bon site. Je recommande vivement.
20 janv. 2024
Produit conforme à mes attentes. La rapidité de livraison et le faible coût des frais de livraison.
2 janv. 2024
bon site , suivi facile de la commande, et livraison parfaite
17 janv. 2024
Très bon produits, livraison rapide et sans frais de port.
14 janv. 2024
Produits de qualité et livraison plus rapide que prévue.
10 janv. 2024
Les produits sont conforme à ce que nous attendait
24 janv. 2024
Produit ok. Emballage inadapté pour le transport
11 janv. 2024

tapis caoutchouc extérieur

Livraison rapide et tapis de qualité
22 janv. 2024
Article conforme et envoi rapide
25 janv. 2024
Produit conforme à ma demande
26 janv. 2024
Réactivité et rapidité