Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.

13 sept. 2023
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !! J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge... Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

6 avr. 2024
Payé 132€ et pas de marchandise!!!!!!!! Réclamation et pas de réponse. Je suppose que le vendeur va envoyer la faute à DHL et DHL au vendeur. Le con dans l’histoire sera de toute façon moi. PLUS L’ARGENT ET PAS DE MACHANDISE.À FUIR SITE PAS SÉRIEUX!!!!!!!!!
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Concernant votre commande, il semblerait y avoir un problème de suivi colis. En effet, ce dernier n'est plus actif depuis le 10 avril. Notre service client va prendre contact avec vous afin de trouver une solution au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe VIVOL
SN
Simon N.
Toulon
13 avr. 2024
16 mars 2024

Sol pour salle de sport.

Contrairement à bon nombre de commentaires négatifs, j’ai reçu mes rouleaux de revêtement salle de sport home gym conforme à mes attentes. Produit très correct. Commander le 08/03/24, reçu le 14/03/24. Déjà installer. Concernant la livraison, c’est schenker qui s’en est chargé, très pro, dispo et à l’écoute par e-mail. Je recommande.
21 mars 2024

tapis de sol equitation

produit correspondant parfaitement à la description, livraison rapide (emballage laisse un peu a désirer mais pas facile à emballer), pas encore mis en place mais semble être de bonne qualité
Très bon prix mais un petit manque de choix à la découpe Utilisé comme tapis de bureau, c'est pas super sexy mais ça fait bien le job pour protéger le sol

Bon produit

Tapis caoutchouc acheté pour équiper les fonds de tiroirs d'une servante d'atelier. Tarif élevé mais produit qualitatif. A confirmer dans le temps

Produit reçu OK

Produit reçu sans aucune difficulté. Pose facile. Découpage facile. Reste à savoir comment enlever l'effet collant du caoutchouc ?

excellent service

Livraison rapide , bon conditionnement de transport , produit conforme a l'attente . Rien a redire sur le service et la qualité.
10 mars 2024
Trop jeune pour évaluer mais dans l'aspect et le ressenti cela ma l'air de la qualité et je l'espère pour de longues années .
Pas de problème avec ma commande. Le délai aé un peu long mais j'étais prévenue. La livraison par Chronopost apporte un plus
MM

Bonne transaction.

Livraison rapide. Prix raisonnable. Par contre, le tapis semble moins rigide qu'espéré. A voir dans le temps.
Produit super. Juste une erreur de dimension. Demande sur largeur de 20 cm. Reçu sur une largeur de 21 cm.
Je suis très satisfait, c'est exactement ce que je voulais. Livré rapidement et sans complication..

Super service !

Super service de la commande à la livraison ! Sol de bonne qualité qui se pose très facilement
SC
21 mars 2024
Livraison très économique et rapide bon produit, conforme très bonne expérience
24 mars 2024
Livraison efficace et produit correspond bien à nos attentes