stonenaturelle.fr- Logo - Avis

stonenaturelle.fr

Avis pour stonenaturelle.fr

26 juin 2024
Bons conseils, facilité de contact, pas de souci pour la livraison, beaux produits.
30 juin 2024
une erreur dans la livraison réparée en renvoyant gratuitement les bons produits
2 juil. 2024
19 mai 2024
Achat de 25 dalles 60x60 en pierre naturelle. A la livraison,3 étaient cassées elles ont été remplacées immédiatement. Je recommande cette entreprise extrêmement sérieuse.
25 avr. 2024
21 avr. 2024
La description de la pierre correspond exactement à mon attente
HK
Heinrich K.
Wegenstetten
11 déc. 2023

Une bonne expérience

Acheter chez stonenaturelle est une très bonne expérience. Le site web est très bien fait, j'aime particulièrement les grandes photos d'une très bonne résolution qui facilitent le choix des dalles. Il est super qu'on peut commander des échantillons des dalles pour peu d'argent und on reçoit plusieurs dalles belles. Pendent et après une commande on est bien informé de l'état de la commande. J'attends maintenant la livraison des dalles pour mon jardin...
24 janv. 2024
Très bon contact avec le support téléphonique. A ce jour nous n'avons pas reçu la commande, l'évaluation porte sur le site et l'aide apportée.
Réponse de stonenaturelle.fr
28 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre bonne évaluation concernant notre site et notre service client. Cependant, nous sommes désolés que votre échantillon ne vous ait pas été livré. Après vous avoir donné le choix soit de vous relivrer l’échantillon soit de vous le rembourser, vous avez choisi d’être remboursé. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre recherche de pierres naturelles pour votre terrasse. Votre équipe de stonenaturelle
2 août 2023

commande de travertin

La commande et la livraison se sont très bien passées. Il y a eu de la casse mais des dalles en remplacement ont été rapidement renvoyées. La pierre est de belle qualité. Je suis très content d'avoir choisi stonenaturelle.
12 août 2023

Excellent accueil téléphonique et expédition d’échantillon arrivée à parfait état

Échantillon commande bien reçu Très bien emballé En parfait état La livraison s’est bien déroulée Le service client au téléphone m’a reçu très agréablement et a répondu à mes questions par la suite
19 oct. 2023
Très bon produit (pierres pour muret) ; bon accueil du service après vente pour régler le petit problème de livraison.
4 mars 2024
Échantillon commandé très bien emballé. Très belle qualité de pierre
25 févr. 2024