stonenaturelle.frAvis

stonenaturelle.fr - Le choix de l'élégance

Vous trouverez dans cette boutique en ligne des revêtements de sol de qualité en pierre naturelle et grès cérame pour l’intérieur et l’extérieur, et ce à un prix attractif !
jonastone GmbH & Co. KG

4.59/5.00

38 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
38 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec stonenaturelle.fr

Excellent à tous points de vue : echantillons bien emballés et bien arrivés. De plus, il y a eu un suivi du service commercial. Merci et continuez à ce niveau de service !!
Service client disponible et très réactif. L'ardoise à l'air de bonne qualité, à voir une fois posée. Côté livraison, pas facile de réunir toutes les conditions, route goudronné, plane, etc. Sans un ami chez qui l'ardoise a été livrée et sans son tracteur transpalette, je pense que le transporteur serait reparti avec la marchandise.
Très satisfait. Livré le jour prévu. Au matin pas de nouvelles du livreur, après un appel au service client de Stone naturelle la livraison a eu lieu 3h après. Les plaques de travertin comme les produits de pose (primaire, mortier colle, joints, imperméabilisant, nettoyants) sont de qualité. Seul bémol au déballage 6 plaques cassées en deux, mais pas problématique en prévoyant 15% en plus.
Service client très clair, disponible et fiable, livraison impeccable, dalles de travertin un peu trop traversantes (trous) pour un certain nombre de plaques mais bel aspect ("rustic", aspect naturel très bien pour maison ancienne), conforme aux photos. Très bien
Livraison dans les délais, conseils au top.
Très satisfait
Le livreur a oublié le jour de dépose
 Réponse de stonenaturelle.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu des problèmes de livraison. Nous en avons parlé au transporteur pour éviter ce genre de problème à l'avenir.
Très bonne qualité et régularité des ardoises, facile à poser (Mustang)
service commercial réactif
Après deux semaine et demi après paiement j'ai recontacte l'entreprise et la, ma commande était toujours à quai sans raison. Le service à fait le nécessaire et j'ai reçu ma commande sous deux jours. Bravo pour la réactivité.
La livraison a été laborieuse et très peu professionnelle Les véhicules de livraisons ne sont pas adaptés à des livraisons de matériaux de construction C’est le point faible de votre offre
 Réponse de stonenaturelle.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous allons prendre ce point en considération. Nous sommes heureux d’avoir néanmoins pu organiser votre livraison et que vous aviez bien réceptionner votre marchandise selon vos souhaits.
Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide et le carrelage est très beau. Plusieurs carrelages cassés donc il faut absolument commander plus que besoin. Je recommande ce produit.
Le travertin Classic country est arrivé très rapidement, précisément le jour souhaité et il est encore plus beau que ce que j'imaginais. Nous ne l'avons pas encore posé, le plus dur reste donc à faire mais tous les contacts mail avec le service commercial ont été parfaits. Le prix était en outre très abordable. Je recommande !
Délai de réception un peu long pour des échantillons. Échange téléphonique très sympathique et professionnel pour des informations sur la pose et autres.
très belles dalles, arrivées en bonne état - nous sommes ravis de notre nouvelle terrasse.
La livraison s’est déroulée comme prévue et le travertin est très beau.
Excellent vendor, perfect communication, fast dekivery. Could not ask for more!
Aucun problème, accueil téléphonique agréable, contrat rempli
très professionnel, très bonne communication, à l'écoute du client contact et réponse téléphonique performante, qualité prix de la marchandise impeccable. merci........