artforma.fr/

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

GRAND CHOIX AVEC OPTIONS

Les nombreuses options sur chacun des modèles ont permis de trouver exactement le modèle que je souhaitais. La livraison a été rapide et le miroir bien emballé et correspond à mes attentes.
3 juin 2024
C’est la deuxième fois que je commande chez vous et ça se passe toujours très bien. Je suis très contente des deux miroirs que j’ai commandé chez vous
31 mai 2024
Excellent communication and fast shipping ! First time we’ve ordered mirrors and received everything without something being broken ! Thank you
2 juin 2024

achat artforma

emballage de qualité produit conforme à recommander mais pas de gabarit de montage et un double face ou crochet en partie basse serait un plus
6 juin 2024
Magnifique miroir, reçu dans les temps . Par contre les hauts parleurs sont pas très puissant !! Ainsi que le lumière à revoir !!!!
30 mai 2024
Tout c’est bien passé de la commande à la livraison. Produit conforme à la commande de bonne qualité
7 juin 2024
20 juin 2024
Un peu déçu du résultat par rapport au prix La luminosité n est pas adapté
Réponse de artforma.fr/
21 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir ne répond pas à vos attentes, cependant, nous n'avons reçu aucune information détaillée de votre part concernant ce qui ne va pas. De tels avis sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos produits et la qualité de notre service, c'est pourquoi nous serions reconnaissants de recevoir plus de détails à hello@artforma.com. Nous espérons pouvoir trouver une solution ensemble. Cordialement et bonne journée, ARTFORMA TEAM
8 juin 2024
Très bien emballé, facile à monter et raccorder, produit de qualité
7 juin 2024
Correspond à mes attentes, à voir dans le temps pour la qualité
14 juin 2024
conforme à la description. Envoi rapide et soigné
24 juin 2024
livraison rapide pas encore monter
21 juin 2024
Super content et magnifique miroir
12 juin 2024
VRAIMENT PARFAIT MERCI