afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur afbshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 0 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour afbshop.fr

Très satisfait de la façon de commander et du produit livré. Très satisfait aussi d'avoir pu avoir une personne directement au téléphone, sans délais. Juste une suggestion : La livraison par UPS a mis 3 jours au lieu d'un seul. Cela ne me dérangeait pas, car je n'étais pas pressé. Mais cela m'a cloué 3 jours à la maison... Peut-être pourriez-vous ne mettre qu'en option, la demande d'être livré sous 24 heures ? En effet, le reconditionnement d'ordinateurs est une action très intéressante pour le développement durable et toutes ses composantes. Mais les livraisons par porteur spécial en urgence sont consommatrices d'énergie. Leur éventuel regroupement peut en être économe. D'autre part, le sort des employés de beaucoup de sociétés de livraison est peu enviable (flicage de chacune de leurs actions...). Il existe des commerces (voire des bureaux de poste) où de tels objets peuvent être déposés, pas éloignés du point de livraison finale, le destinataire n'ayant plus qu'à s'y rendre au moment souhaité. Cela marche bien. Bien cordialement, Patrick Savary

J'ai commandé un 14 pouces pour sa compacité mais il avait un bloc batterie qui déborde du PC, moins compact de fait. Lors de la commande il n'y avait pas de photo ni de dimensions pour me rendre compte de cet élément. Je dois donc changer de modèle de pc et renvoyer le 1er à mes frais. Concernant la livraison elle est rapide mais un créneau de 4h et trop large quand on travaille à l'extérieur.

Avis pour afbshop.fr

Appareil professionnel de qualité livré à un prix plus que raisonnable. Merci
Expédition rapide et soignée ; produit totalement conforme à la description.
Excellente transaction. produit conforme, emballage et livraison ok .
Très satisfait du pc de bureau que j'ai reçu en un temps record !
Bon accueil. Si un pb, ferons tout pour trouver une solution
Trés bien, matériel propre. Comme neuf. Je recommande ++
AFB SHOP se sont de vrais PROS comme on les aime...
La qualité est au rendez-vous, je recommande !
rapidité tres bon emballage qualité prix
Qualité du produit.
Portable nickel mais cordon et chargeur défaillants. En effet 8:00 pour recharger le smartphone c'est dur à avaler
Un ordinateur juste parfait !! Vendu en grade B et clairement reçu en grade A. L’emballage du produit est soigné, la livraison UPS rapide (24h) et précise. Toutes les informations parviennent rapidement. Excellente tenue de la batterie, vitesse incroyable. Bref un concept génial, ecocirculaire, et social !!
Livraison effectuée dans les délais demandés, dommage que le livreur ait déposé le colis derrière notre portail car nous étions présents ; peut-être que la sonnerie n’a pas fonctionné. Sinon très bon produit, j’ai déjà un T450 acheté chez AFB l’année dernière qui fonctionne très bien. Ce T470 parait comme neuf et fonctionne également très bien. Très content du service AFB.
J'ai reçu mon ordinateur DELL jeudi 23 JUIN 2022 dans un carton très épais et parfaitement protégé par un plastique a grosses bulles et grâce au dépliant joint dans l'emballage la mise en fonction a été très rapide, un vrai jeu d'enfant. Je recommande l'achat d'un ordinateur d'occasion dans cette enseigne car c'est du sérieux Il ne faut surtout pas hésiter.
Bonjour, C'est mon premier achat avec vous et aussi mon premier achat "reconditionné" et j'en suis très content de son emballage, de sa propreté (intact comme neuf) Appareil fonctionne parfaitement, installation bien guidée par la notice fournie. Bravo à toute l'équipe et je commanderai à mes alentours de votre site. Cordialement.
de P G.
Juste parfait ! Service client en VPC ou sur site vraiment très très agréable et efficace. Produits à l'image de la société : 4 portables et 1 fixe commandés et absolument rien à dire si ce n'est que le grade A du matériel reconditionné - je n'ai pas testé les autres ;-) - est au-dessus d'autres enseignes !
Bonjour, Je n'ai rien à redire, tout a été parfait : simple, rapide, confortable. Surtout le "mode d'emploi" pour démarrer, au vu de mes compétences des plus limitées en informatique, j'ai tout compris et ai pu me lancer de suite. Un grand merci à toute l'équipe. Cordialement
Je suis satisfaite du produit. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'ordinateur ait été livré bien plus tôt que la date prévue, ce qui m'a permis de l'avoir dans les délais pour que mon frère me le ramène en Martinique. Merci à l'équipe.
Rapport qualité/prix inégalable. Je l'utilise tous les jours sans aucun problème. J'ai partagé l'adresse du site à tout mon entourage privé et professionnel. Jean Claude G. Informaticien retraité. Liège, Belgique