ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

J’adore !

Fidèle à la combi ielm depuis plusieurs années, j’adore les améliorations apportées sur les derniers modèles ( cordon de serrage capuche , les poignets, chevilles … )
Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
CD
Camille D.
Ville d'Avray
Ma fille adore sa nouvelle combinaison. Super pratique pour jouer dehors même quand il ne fait pas super beau ! Sur les aires de jeux c’est l’idéal :)
7 oct. 2024
Plusieurs commandes chez eux jamais déçu combinaison chaud et imperméable peut joué dehors partout les temps pour le plus grand bonheur des enfants
Réponse de ielm.fr

Envoi rapide et combinaison de qualité

Envoi rapide via UPS, combinaisons qualitatives et régulièrement en promo qui nous ont être recommandées par la crèche qui garde notre fille :)

Top

J'attends d'essayer la combinaison mais les matériaux on l'air d'être de super qualités. Hâte que mon petit monstre s'éclate dans les flaques.
6 oct. 2024
Mes enfants font de l école dehors , les tuniques imperméables sont idéal. Elles durent plusieurs années et donne une liberté aux enfants.

Au top

Parfait, la qualité est top, les couleurs sont superbes, bien imperméable. On a testé en condition réel ☔️🍁 très content de notre achat.
Réponse de ielm.fr
C’est un vêtement adapté aux enfants.. chaud et fonctionnel .. avec la combi, les enfants peuvent affronter tous les temps .. bravo !
Réponse de ielm.fr
Livraison rapide. Essayez de livrer le colis directement en boîte aux lettres pour éviter d’aller récupérer le colis en point relais

Magnifique qualité

La finition des matériaux, la coupe et le motif sont du meilleur effet 👌 mon fils voulait porter le la combinaison toute la journée 😂
Réponse de ielm.fr
Excellent suivi de livraison. Le transporteur initial était défaillant, ma commande m’a alors été directement adressée chez moi.
3 oct. 2024
Parfait ! Belle expérience sur le site. Commande reçue à la date annoncée. Livreur sympathique. Les combinaisons taillent grand.
9 oct. 2024

Nouveau design des combi ! Poches et capuche amovible. Resserrée au niveau des jambes. Pour le moment pas testée sous la pluie !
5 oct. 2024

Très rapide et qualité

Très rapide et combinaison hyper confort. Le produit est très bien fini et avec de belles couleurs pour nos tous petits !

Top

Super produit, mon fils l'adore et moi aussi ! Il peut sortir et se salir autant qu'il veut, et c'est super !

Combi au top !

Ravie de ma commande! Possibilité de personnalisé l’article avec le nom de l’enfant Je recommande vivement
Réponse de ielm.fr
Mon fils est très content de sa nouvelle combinaison et va pouvoir jouer dehors quel que soit le temps!!
Réponse de ielm.fr
Les combinaisons sont géniales! Et j'adore les modèles, souvent mixtes, plein de couleur et originaux.
7 oct. 2024
Commande annulé sans être averti. Réclamation envoyé il y a 10 jours et aucun retour de leur part
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Bonne qualité Taille bien et pratique pour les enfants ils sont bien couvert avec leur combi